Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
2 décembre 2011

"GUERISON & EVEIL DU FEMININ SACRE

Bonjour Yabellah,

Je suis tres heureux d'avoir le privilège de prendre contact avec vous pour vous apporter des nouvelles informations qui vont pouvoir vous aider dans votre bien-être et dans votre évolution personnelle et spirituelle.
 
Tout au long de nos incarnations passés, nous avons subi de nombreuses violences répétitives qui se sont inscrites très profondément dans notre inconscient karmique et familial, et rendent incontournable pour tous
- homme ou femme, un profond travail de libération.
 
Je dois avouer que j'ai beaucoup "galéré" tout au long de ma vie à cause des nombreuses mémoires de mes vies antérieures tumultueuses et même violentes qui envahissaient ma vie de façon subite et douloureuse dans mes émotions et même dans mon corps...
 
Le coté très positif de toutes ces expériences "hors normes" est qu'elles m'ont amené à traverser personnellement les mêmes difficultés que vous rencontrez et donc  à créer des stages inédits et efficaces pour vous libérer définitivement de votre passé et vous ouvrir à la joie de vivre...
 
Vous désirez vous aussi depuis longtemps :
---------------------------------------------------
- Vous libérer des limitations de votre passé,
- Vous ouvrir au Féminin sacré qui est en vous,
- Attirer plus d'harmonie et de prospérité dans votre vie...
 
---------------------------------------------------------
Aujourdhui, je suis heureux de vous proposer 2 solutions pratiques simples et vraiment efficaces
---------------------------------------------------------
que j'ai créées spécialement pour vous qui aspirez
à vous délivrer du passé, à retrouver une connexion intime et profonde avec la Lumière et l'Amour du Féminin Sacré qui est au coeur de votre Être.
 
===================================================
"GUERISON & EVEIL DU FEMININ SACRE..."
Vous ouvrir à l'Amour, attirer harmonie et prospérité dans votre vie...
===================================================
 
2 formules au choix selon vos préférencs et vos disponibilités :
---------------------------------------------------------------------------
 
- Stage en direct à votre domicile, en visioconférence internet
- ou Séance de soin quantique à distance sur photo
 
Objectifs :
------------
- Guérir en douceur et en profondeur vos mémoires ancestrales,
- Ré-ouvrir votre Coeur à l'Amour Universel,
- Libérer la puissance du Féminin sacré qui est en vous,
- Attirer plus d'harmonie et de prospérité dans votre vie...
 
Programme :
---------------
- Enseignements,
- Soin 5D de guérison des mémoires de "viol de l'être"
- Soin 5D offert gratuitement : Guérison et d'éveil du Coeur à l'Amour,
- Partages personnels,
- Questions-réponses...
 
Marie :
"Je peux vraiment dire que j'ai suivi intensément le stage à distance  car des vagues intenses d'énergie me parvenaient. J'ai senti d'anciennes tensions dans mon corps se libérer. S'en est suivi un état de douceur et d'amour intense.  Un sentiment "d'appartenance" et de sécurité très très agréable j'en suis totalement satisfaite de ce stage  et vous remercie pour votre générosité de coeur !"
 
=========================================================
SESSION : "Guérir vos mémoires karmiques de "viol"..."
Vendredi 2 décembre à 20h 30 heure de Paris
- 14h30 pour nos amis du Canada
=========================================================
 
Participation "réduite" afin de la rendre accessible au plus grand nombre :
----------------------------------------------------------------------------------------
- 35€ (25€ pour les personnes en difficulté) au lieu de plus de 70 € au tarif normal
 
Martine :
" Je tiens à te remercier vivement Serge pour le stage à distance.  J'ai ressenti au niveau énergétique une puissance très forte, une sensation de vibration du corps au plus profond de mes cellules.  C'était une grande joie! Depuis, je respire mieux  et j'ai la sensation qu'au niveau du plexus solaire,  du hara et du chakra sacré, il y a eu un gros dégagement"
 
Pour réserver votre place dés maintenant, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-VSQ5D-Guerison-Eveil-Femin-Sacre.htm
 
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce Stage et cette Séance 5D sur photo sont réellement uniques par la puissance et la profondeur du travail alchimique réalisé dans l'Être
----------------------------------------------------------------------------------------
 
Vous aller bénéficier de la puissance multidimensionnelle inédite du Son, de la Couleur, des Mandalas sacrés  et des Activateurs quantiques 5D qui vont vous délivrer du passé et vous permettre de retrouver votre connexion intime avec la Lumière et l'Amour du Féminin Sacré qui est en vous.
Mireille :
Depuis ce stage et durant mes soins je perçois mieux  tout le travail énergétique qui se fait.
Je reconnais que cela paraît incroyable mais c'est vrai !
Je me demandais comment ce stage à distance pouvais se dérouler, mais j'ai lâché prise et je n'en reviens toujours pas de l'efficacité...
Milles fois merci Bien tendrement"
 
Jacqueline :
"En ce qui concerne ma forte émotivité, (pleurs faciles, que je n'arrivais pas à empêcher) l'amélioration est toujours  constante avec encore de gros progrès. C'est extraordinaire et formidable !"
 
Pour faire partie des privilégiés qui vont en bénéficier, cliquez ici :
 
Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver pour cette belle séance de Guérison et d'Eveil du Féminin Sacré qui est en vous...
 
Coeurdialement
Serge
==============================================================
La Méditation Quantique 5D :
"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."
==============================================================
- la puissance inédite des 5 Techniques de Reprogrammation Quantique 5D
- un prix promotionnel de lancement a saisir :
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
 
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance".
 
Danièle :
"Mes ressentis ont été très forts : chaud, froid, sensation de prendre du volume et de la densité, puis l'impression que mon crâne s'ouvrait et devenait comme une vasque. Sensations d'électricité dans les mains, les doigts, démangeaisons, chaleur."
 
 
Institut AORA
Chemin Marasse - L'Eglise

05230 - PRUNIERES


Avec l'aimable autorisation de Serge

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité