Meredith Murphy

par TransLight, samedi 31 mars 2012, 08:54 ·

Un Message du Conseil de Lumière transmis par Meredith Murphy

 

Le Calme précède l'ordre

 

Idéalement, alors que vous reconsidérez votre style de vie afin d'éprouver un plus grand bien-être et également pour vous ouvrir à votre guidance intérieure, vous passez plus de temps dans le calme et vous découvrez de quelle manière cela crée une certaine cohérence et des synchronicités sur votre chemin et dans vos activités. La facilité que vous expérimentez après ce temps passé dans le calme est significatif. C'est comme si moins vous en faisiez, plus il se passait de choses. C'est parce que vous prenez le temps d'être dans le calme et que vous synchronisez et harmonisez votre énergie à tout ce qui est. Dans cette vibration harmonieuse, vous êtes omniscient. Bien que vous n'ayez pas la sensation de devenir soudainement un vieux sage, la vérité est que vous savez tout ce qui est pertinent et utile pour vous en ce moment. Donc, en substance, vous avez tout ce dont vous avez besoin et vous pouvez avancer avec clarté et cohérence dans vos actions. Créer votre vie d'une telle manière est une grande bénédiction et c'est le chemin rempli de joie que beaucoup d'entre vous recherchent. Celui-ci est maîtrisé et agréable. En étant dans cette stabilité, ce calme centré, vous êtes également plus disponible à la vie elle-même, telle qu'elle existe dans votre monde.

 

Votre relation innée à la vie sur Terre

 

Plus vous commencez à réaliser que la conscience divine est partagée, qu'elle se diffuse dans tout ce qui vit sur Terre, plus votre mémoire de tout ceci s'élargit. Vos sens s'amplifient au-delà de votre propre but d'être ici maintenant et vous commencez à vous rappeler de ce que vous aviez l'intention de mettre en place et de ce à quoi vous allez donner votre attention, votre protection et votre considération. Cela inclut tous les autres êtres de la planète et tout ce qui y vit. Le Dieu des Dieux, la Lumière de toutes les Lumières s'écoule dans chaque chose vivante de votre monde ; et alors que vous commencez à vous en souvenir et à regarder le monde avec cette connaissance, le monde s'ouvre alors à vous.

 

Depuis longtemps il y a une communication incessante entre toutes les plantes, les animaux, le vent, les rivières et les humains de votre planète. Ce sont des énergies qui vous sont familières et c'est pourquoi vous vous sentez si bien dans la nature. Alors que vous vous ouvrez pleinement au dialogue lorsque vous êtes dans la nature, vous réalisez qu'il ne s'agit pas seulement d'un équilibrage d'énergie, vous recevez des informations. Alors que vous approchez de la nature avec cette connaissance, vous pouvez enlever encore un autre voile de perceptions et commencer à participer consciemment à cette conversation.

 

En vous unissant au monde vivant qui vous entoure, vous répondez aux aspirations les plus profondes de votre expérience humaine. Plus que toute chose, dans la vie humaine, vous bénéficiez et vous faites l'expérience de la joie grâce à la connexion. Celle-ci est suivie de près par l'expression de soi et elle est précédée par la connaissance et l'amour de soi. Tous ces aspects d'expérience sont pertinents et importants actuellement si vous désirez être heureux. Donc, c'est avec une grande confiance dans votre évolution que nous vous encourageons à élargir votre relation à la nature et de le faire avec sérénité.

 

Le monde peut favoriser votre expérience de l'unité

 

Laissez la nature vous enseigner. Laissez la nature vous guider. Laissez la nature adoucir vos craintes et apprenez à connaître les éléments de la nature qui se présentent à vous. Tout comme ces rencontres synchronistiques qui se produisent lorsque vous allez prendre un café ou lorsque vous entrez dans un magasin, quel que soit l'animal ou plantes, insectes ou oiseaux que vous rencontrez, quelle que soit la terre sur laquelle vous passez du temps ou bien celle vers laquelle vous êtes attiré – tout ceci a une signification. Chacune de ces formes d'expérience de vie, alors que vous les faites, ont un courant unique de Lumière Divine et portent des qualités énergétiques qui irradient et qui sont porteuses d'informations de la totalité.

 

Chacune d'entre elles apparaît dans votre expérience comme un allié potentiel et un ami. Considérez-vous que la rivière est votre amie ? Considérez-vous l'araignée qui est dans votre douche comme un allié dans votre combat pour trouver un nouveau travail ? Nous ne plaisantons pas ; il y a des informations pertinentes, utiles et très pratiques dans ces formes de vie si seulement vous pouviez ralentir, être présent et engager la conversation. Lorsque vous vous lierez d'amitié avec un animal ou avec une personne que vous n'avez pas vu depuis un certain temps, vous aurez peut être à faire plus attention afin de vous synchroniser, d'apprendre à déchiffrer leurs signes non-verbaux et de vous mettre sur la même longueur d'onde, là ou une connexion et une communication profondes et significatives peuvent être établies.

 

Il est tout à fait naturel, en tant qu'espèces et en tant qu'Être de lumière divine, que ces connexions se rétablissent. Il est également temps d'apprendre à vivre dans l'amour et de reconnaître les autres êtres divins qui vous entourent. En allant au-delà de la forme vers une identité de totalité, vous réalisez la vraie nature de votre connexion à toute chose. Avancer dans la vie sans réaliser la présence de la vie qui vous entoure, c'est être déconnecté et déphasé de votre Univers. La Terre a au sein de son orbite de nombreuses qualités de lumière et d'amour qui sont actuellement inconnues des humains et qui ne peuvent être expérimentées, explorées qu'en entrant dans une nouvelle fraternité, une nouvelle relation et une exploration appréciative remplie d'amour au sein du monde naturel.

 

Vous allez découvrir que lors de votre évolution, chaque gamme de fréquence vous ouvre à de nouvelles gammes de connexion. De plus, en fonction de votre lignée, vous aurez des affinités particulières qui vont fortement émerger. Dans votre vie, chacun d'entre vous a des qualités d'être le reliant à certains animaux, à certains paysages, aux fruits et aux arbres que vous aimez, au genre d'animal et même aux serpents ou insectes que vous appréciez. Les sons et les odeurs peuvent vous orienter. Ce qui se manifeste est là pour vous et vous concerne ; est-ce que vous avez déjà considéré cela mes chers amis ? Tout comme vous réalisez de plus en plus que les personnes que vous rencontrez dans votre expérience sont là afin que vous puissiez partager les uns avec les autres, échanger de l'énergie, vous aider à évoluer et à découvrir ce dont vous avez besoin. Telle est votre relation avec la nature.

 

Vivre au-delà des illusions perçues comme étant une forme

 

Pensez-vous que lorsque vous demandez intentionnellement à être guidé et soutenu que cela va vous tomber du ciel ? Vous réalisez de plus en plus que la lumière divine manifeste ses réponses à vos prières sous forme d'autres Êtres humains qui servent de messagers – qu'ils en soient conscients ou pas – de l'amour divin. Pourquoi les messagers qui répondent à votre appel seraient-ils limités à votre propre forme ?

 

Les animaux et les lieux ont des qualités d'oracle. De la même façon que vous pouvez parler à votre propre corps afin d'en comprendre l'inconfort ou la maladie, ne réalisez-vous pas que vous pouvez faire appel à votre monde afin qu'il partage avec vous ce que vous ne pouvez pas voir ? Que vous pouvez faire l'expérience de la connexion d'une façon intime et magique ? Qu'il peut activer pour vous la connexion intérieure au sein de toute vie et vous aider à prendre conscience de façon plus réelle que toute chose et vous-même êtes Unis dans l'Amour ?

 

S'ouvrir à la relation à la vie sous toutes ses formes

 

Êtres bénis, la lumière divine et l'amour s'écoulent dans toute vie en tant qu'une Seule forme aux nombreux cœurs ; chacun étant à l'écoute et harmonisé afin de partager le rythme de toute la création – l'impulsion cosmique de l'Omni-esprit. Vivre sans la conscience du cœur de tous les êtres n'est plus une option pour vous, car vous vous le savez maintenant ; et la vie attend désormais la pleine communion de votre présence ici sur Terre. Entrez en relation consciente avec votre monde. Réalisez qu'avec le temps, comme dans toutes relations, cette attention va approfondir votre connexion ; et que la profondeur et la relation au-delà de votre présence actuelle sont disponibles d'une façon qui va vous étonner et vous stimuler, mais qui va surtout vous donner de la joie ! Prenez conscience que toute vie est énergie et qu'elle se diffuse en vous, et que tout est relié, tout faisant partie d'une même famille connectée disponible et réceptive à la participation.

 

Même au-delà de tout ce que nous venons de partager, il y a encore plus. Il y a un grand espoir dans toute vie : vous allez réclamer au travers de votre complexité et de votre sagesse votre rôle de gardien de tout ce qui vit sur Terre. Mais en vérité, il est évident que jusqu'à ce que vous voyez et preniez conscience de la réalité de la vie qui vous entoure, cela ne se produira pas pour vous tant que vous ne prendrez pas soin de la Terre comme de tout être vivant conscient. Et donc nous commençons à vous informer de ces dynamiques sous-jacentes à la nature de votre expérience. Nous espérons qu'en faisant cela, vous allez vous ouvrir plus pleinement à la vie sous toutes ses formes ; vous allez découvrir et vous souvenir de la grande joie des moyens divers de connexion et de partage. Et alors l'actualisation de la vie sur cette planète vivante commencera à être une réalité dans votre expérience. Dans cette expérience vous pourrez ressentir la totalité en tant qu'Unité et faire connaissance avec ce qui transforme tout ce qui est.

 

Nous sommes le Conseil de Lumière.

 

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

 

Traduction Marinette Lépine

 

 

 

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

 

Transmission télépathique du 24 Mars 2012

 

© 2009-2010, Meredith Murphy, Expect Wonderful | Modern Paradise Publications http://www.expectwonderful.com – Vous êtes libre de partager, de copier, de distribuer ou bien de disposer de ce travail sous les conditions suivantes: vous devez en donner le crédit à l'auteur, vous ne devez pas l'utiliser à des fins commerciales et vous ne devez ni altérer, ni transformer ni vous servir de ce travail.

 

 

                                       

 

A propos de Meredith Murphy

 

Meredith est un auteur, un éditeur et une artiste qui canalise, enseigne et écrit ses propres expériences; elle engage également des conversations fréquentes avec d’autres aventuriers spirituels. Tout ceci est disponible grâce à son site web ‘Expect Wonderful’ (blog, messages canalisés, évènements, services personnalisés, informations et autres publications) — et à la page de discussion liée à ce site, et de façon collective sur Facebook.

Meredith est inspirée par la nature, la musique, les conversations, les romans, les idées, la lecture, les longs bains, l’odeur des fleurs, la nourriture et l’architecture. Elle aime les mots, dessiner et faire l’expérience de la vie. Elle vit avec ses deux Golden Retrievers, ses deux chats et son compagnon au nord de Los Angeles dans la ville de Pasadena, au pied des magnifiques montagnes San Gabriel.

Pour finir, Meredith travaille en réseau avec les Êtres de Lumière de tous les plans et dimensions, en se réjouissant du caractère unique de chacun de nos rôles et perspectives.