dimanche 1 avril 2012

 

Les prochains déversements de lumière

 
par Ginette Desrosiers

Chers âmes, voici que le temps est venu de grande révélation, à l'aube de ce grand déploiement de la lumière céleste, omniprésente en tout points de création.

Il y a aura des révélations et apport de transformations majeures, puisque cela est attendu par vous. Voilà que nous révélons l'identité première de la source factorielle de ces changements majeurs. Il y aura cette grande secousse qui sera ressentie un peu partout en votre terre, puis quelques soubresaut, et vous connaîtrez alors de spectaculaires revirements de situation.

Vous avez cherchez à comprendre maintes fois les possibilités de développer votre monde et constituer le joyaux de cette force rassemblant les humains vers une nouvelle marche de ce grand escalier de la nouveauté et voilà que sonnera cet appel à la vibration du cœur, solidaire dans ce grand changement transformateur de vos vies. Vous avez rassemblé vos forces et vous êtes maintenant prêt pour ce nouveau départ avec en vous l'absolue vérité de ce monde en transformation vers la vois du cœur, ne l'oubliez pas.

Soyez près et confrontez vos peurs devant les événements qui viendront. Ils sont essentiels à faire en sorte que la terre sorte de ce chaos de conscience impropre au devenir. Vous êtes tous appelés à saisir cette opportunité de vous unir et de placer la voie du cœur mais si vous participez à votre propre étalage, ce sera un autre pas de la destruction, vous comprenez.

Ne soyez pas rétributaire des changements et en force pouvoir devant les possibilités qui vous seront apportées. Soyez simplement ouvert et au cœur, au cœur de cette action sera la voie du nouveau monde et viendront à vous les éléments qui vous permettront de bâtir et reprendre cette direction lumière qui était attendue depuis des éons de vos vies.

Maintenant soyons, avec vous, intermédiaire du grand retour. Vous proclamez la délivrance et voilà que ce forge le changement, mais n'oubliez pas rien n'est inutile et il fallait qu'il en soit ainsi pour approfondir davantage votre senti et votre volonté de transformer votre monde et vous en profondeur. Vous dites ..``oui, mais je suis déjà dans la conscience nouvelle depuis fort longtemps et rien ne me dit que cela est vérité`` ... Et oui il y aura encore des résistances et vous comprendrez quand l'heure sonnera, quand le temps sera venu puisque vous avez ainsi développé des réflexes de survie et de contrôle de vos vies.

Vous associez le changement à ce perpétuel recommencement de vos épreuves de vies. Il n'en est point ainsi. Vous devenez des agents de transformation et vous transportez en vous cette force lumière qui vient transformer ce monde. Simplement par la volonté de votre propre conscience, vous manifestez déjà ce grand potentiel de changement mais vous créez quelques distorsions par vos façons de faire, de penser et de créer. Abstenez vous de juger, soyez accueillants du moment présent avec sérénité et vous serez à même de passer plus facilement les étapes de chaos qui viendront prochainement.

Vos frères ont besoin de vous, votre communauté aura besoin de vos efforts, misez sur vos forces du cœur, entretenez toujours cet élan du cœur et soyez authentiques et vrais afin d'apporter à ce monde une création de grande lumière du cœur.

Vous êtes aimés ne l'oubliez pas et soyez fiers puisque vous bâtissez demain. Nulle action n'est inutile aussi petite soit elle. C'est cela qui dessine demain et apporte construction nouvelle de votre monde et de votre force de reconnaissance de vous.

Merci à vous, de vous contenir dans les prochains déversements de lumière qui auront effet de grand raz de marée sur votre planète mais ne soyez pas si inquiet, il y aura du positif à travers les changements répercutant pour votre monde. Voyez cela avec un regard du cœur compassion et amour envers la terre et vos frères habitants ce grand vaisseau terre.

La grande fraternité de lumière vous salue et vous accompagne en ces temps de renouveau.

http://www.ginettedesrosiers.com/messages.html#28mars2012