lundi 2 avril 2012

 
John Smallman

Des événements se sont produits depuis la dernière fois que je me suis adressé à vous, pendant que vous avez continué à travailler pour les derniers préparatifs qui vous permettront de vous éveiller dans la Réalité. C’est un événement qui va bientôt se produire. Je sais que vous n’aimez pas beaucoup ce mot, mais il n’y en a pas vraiment d’autre que « bientôt ».

La Lumière que nous portons tous en nous continue de briller, tandis que vous vous débarrassez des vieilles attitudes et des comportements sans amour. Partout dans le monde la Lumière se répand dans un effet d’ondulation miraculeux qui propage des rides d’énergie. Elles sont partagées par tous ceux qui travaillent, régulièrement et avec détermination, pour apporter les changements nécessaires pour faire avancer l’humanité vers l’avant, dans ce nouvel âge attendu avec tant d’enthousiasme.

Comme vous le savez, l'amour de Dieu embrasse toute la vie parce qu'il l'a créé. La vie est un don éternel venant de Lui, elle offre une diversité infinie d'expériences à partir desquelles vous pouvez choisir dans le but d'apprendre à Son sujet et de comprendre combien Il vous aime. Dans l'illusion, vous vivez la vie comme un être humain, la douleur et la souffrance que vous cette expérience pourrait bien vous amener à penser que cela pourrait ne pas être le cas. Cependant, l'illusion est illusoire et de même sont illusoires vos expériences en son sein.

Néanmoins, si vous vous libérez des myriade de croyances rigides dans lesquelles vous vous êtes embrouillé Il ne vous présentera jamais de leçons qui vous amèneraient hors de lui, du foyer,  de la Réalité. De plus en plus d'entre vous devenez conscients du fait que les comportements, les planifications égoïques, séparatistes, ne peuvent que conduire à de nouveaux conflits et des souffrances renouvelées. Pour que la vie soit agréable, nous devons tous coopérer pour créer un environnement harmonieux et intégré, en acceptant et en respectant l'individualité que chacun d'entre vous a choisi pour en faire l'expérience.

Pendant des éons, malgré les efforts gargantuesques de quelques êtres éclairés, les humains ont choisi de s'engager dans la méfiance, la discorde et le conflit, en croyant qu’ils trouveraient par là moyen de se protéger contre les dangers qui les menacent de la part des autres. Les résultats destructeurs de cette conduite sont devenus de plus en plus désastreux au fur et à mesure que vos compétences techniques ont progressé et que vous vous dotiez d’armes de plus en plus destructrices avec lesquelles vous pouviez vous menacer et vous tuer les uns les autres.

Comme la puissance de la technologie à votre disposition est devenue de plus en plus efficace, votre peur a augmenté de façon exponentielle, et il semble maintenant pour un grand nombre d'entre vous, que pour survivre, vous devez frapper vos ennemis préventivement avant qu'ils ne tentent de vous détruire. La peur, que beaucoup d'entre vous adoptent désormais si massivement et avec tant d’enthousiasme, est telle, qu’il est très difficile pour vous de penser clairement - ou même de penser tout court !

Cependant, la bulle illusoire dans laquelle cette peur et cette souffrance vous tient enfermé est enveloppée par le domaine de l'Amour divin infini, et cette bulle est sur le point de se dissoudre. La folie de votre situation est devenue évidente pour tout le monde, et, par conséquent, une majorité d’entre vous êtes à la recherche de meilleures manières de résoudre vos différends et vos conflits. La puissance de l'amour peut tout changer, car elle vous permet de voir avec des yeux nouveaux et de nouvelles perspectives, cela, vous commencez désormais à l’admettre.

L'amour vous montre que vous voulez tous le même résultat - la paix, la sécurité, et de l'abondance - et que ce résultat devient disponible lorsque vous vous servez de l'amour au lieu de la peur. Un nombre toujours plus grand d’entre vous sont  prêts à abandonner la peur, les attitudes manquant d’amour, pour découvrir la joie et la confiance dans votre vie quotidienne.

Vous êtes vraiment bénis en tant qu'êtres humains d'être sur Terre en ce moment dans son évolution, car ce qui est sur le point de se produire est capital et d'une nature éblouissante - bien au-delà du pouvoir des mots pour le décrire, ou de celui de vos esprits limités à pouvoir l’imaginer. Soyez sûr que tout se passera exactement comme Dieu veut, et que votre joie quand il le fera sera au-delà de tout ce que vous avez jamais pu imaginer ou ressenti.

Dans les royaumes spirituels tout tend à constamment renforcer les flux de l'amour que chacun de vous reçoit en partage et répand dans sa vie quotidienne, pendant que vous travaillez en permanence vers le moment du réveil de l'humanité. Vous n'êtes jamais seul; vous êtes constamment protégés et pris en charge. Donc, ouvrez vos cœurs à l'acceptation joyeuse de l'amour. L'aide vous est offerte à chaque instant, laisser partir tous les doutes, vous pouvez apporter la nourriture de la vérité dans la validité du plan divin pour vous tous.

Vous vous dirigez vers l'avant, vers votre éveil, avec la puissance du ciel à vos côtés, et rien ne peut empêcher la gloire de ce moment de vous envelopper dans l'extase pure et abondante.

Avec tant d'amour, Saul.
http://johnsmallman.wordpress.com/
Traduit par Serge http://sergecar.perso.neuf.fr/ pour LaPresseGalactique.com