Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
2 avril 2012

LES EVENEMENTS CATASTROPHIQUES NE SONT PAS NECESSAIRES

Message de Gaia

Mes chers amis, JE SUIS Gaia qui vous parle!

Vous M'avez demandé d'expliquer ce qui se passera avec Mon corps dans un proche avenir.

Nombreux sont ceux qui s'attendent à ce que je bouge prochainement d'une manière beaucoup plus dramatique que ce que j'ai fait jusqu'à présent dans le passé.

À ceux et à tous ceux qui connaissent la peur et qui craignent de futurs événements catastrophiques, je dis: il n'y aura aucun de ces bouleversements qui se produiront. Pas dans un avenir rapproché et ce qui est au-delà de cela dépend entièrement de l'endroit où notre conscience humaine collective se dirigera.

Dans ce contexte, il faut dire que l'intention consciente, lorsqu'elle est exprimée avec fermeté et qu'elle provient d'un certain nombre de personnes - il suffit d'environ 8 à 10% de la population mondiale - peut facilement remplacer le reste de la conscience collective, qu'elle soit consciente ou inconsciente.

Depuis des millénaires, votre esprit collectif a été marqué par les désirs de ceux qui prétendent que je suis leur possession, mais qui n'ont jamais respecté et d'honoré Mon état spirituel et ses besoins, et qui ont donc abusé de Ma grâce, de Ma patience et de Mon amour et ont en permanence exploité sans vergogne Mon corps. Ils vous ont dit par des paroles religieuses que bientôt je serai complètement détruite, ou du moins victime d'événements catastrophiques.

Ils ont imprimé cette idée dans votre esprit, de sorte que cette vision a attiré et a accumulé tellement d'énergie qu'il semble que je ne puisse pas éviter de telles catastrophes.

Cependant, les événements catastrophiques ne sont pas nécessaires, mes bien-aimés! Si votre cœur et votre esprit sont en paix et rayonnent d'amour, il n'y a pas besoin que Mon corps se secoue violemment ou soit détruit. C'est comme avec votre propre corps! S'il y a une perturbation ou une maladie, il peut toujours être auto-guéri lorsque vous permettrez aux énergies naturelles venant de Dieu de se répandre.

Ceux qui ont abusé de Moi pendant si longtemps, vous ont aussi abusé, et ils étaient impatients de vous endoctriner avec la croyance de la maladie, ou même plus, d'une maladie incurable et de la mort. Aucun des deux n'est nécessaire, c'est de l'ignorance et une séparation d'avec la Conscience Divine et la réalisation de l'unité.

Seulement si vous croyez que vous n'êtes rien qu'un corps, vous allez mourir ou ne pourrez pas être guéri. La même chose s'applique à Moi: si vous reconnaissez que je suis Moi-même avant tout un être spirituel, avec une conscience, vous comprendrez que mon corps peut être guéri sans grands événements catastrophiques, ce qui détruirait la plupart des êtres qui vivent avec moi et provoquerait une misère inutile. Le Divin n'a pas besoin de votre souffrance pour que vous vous réveilliez à l'être spirituel dans la vérité que vous êtes.

Cependant, il est vrai aussi, que beaucoup se réveillent à travers la souffrance. Mais soyez assurés, que la souffrance n'est PAS nécessaire pour débuter. L'idée de la nécessité de la souffrance a été mise en place par ceux qui ont abusé de moi et de vous aussi.

Si vous vivez en paix les uns avec les autres et que vous vous aimez les uns et les autres, Me respectez, M'aimez et vivez en collaboration avec Moi, il n'y aura pas d'événements catastrophiques! Ce qui est toxique, pollué et maltraité peut être guéri par l'amour et les soins de l'humanité, et je ferai en sorte que les cœurs dévoués trouvent les moyens pour purifier ce qui a été endommagé. Donc, en ce sens, les grands tremblements de terre ou les éruptions volcaniques violentes ou les tsunamis gigantesques et les tempêtes ne sont pas nécessaires! Je peux facilement M'harmoniser avec les mouvements mineurs de ces éléments, si vous Me le permettez.

Vous avez demandé ce que vous pouvez faire pour s'assurer que le processus d'ascension se produise de la manière la plus harmonieuse possible et sans perturbations majeures.

Vous voyez, quand l'humanité perd son centre au niveau du cœur, quand les hommes perdent l'amour et la vraie identité de soi, les calamités commencent à se produire. Par conséquent, si l'humanité restaure l'identité de son coeur et de son amour, Ma restauration et Ma guérison seront absolument garanties. Dans ce cas, nous allons tous passer ensemble et facilement dans les dimensions supérieures sans interruption.

Vous ne pouvez pas vraiment Me guérir avec votre esprit, très chers. Vous devez retrouver l'endroit de vos émotions sans dualité de votre cœur, et à partir de là sentir Mon pouvoir de guérison. Embrassez Moi avec la Paix de votre Cœur et détruisez les vagues de perturbation avec l'Amour de votre Être. Laissez cette vibration d''amour et de paix embrasser Mon corps tout entier, en particulier quand vous vous craindrez les tremblements de terre et autres bouleversements.

Visionnez et sentez la région où ces événements sont attendus directement dans votre cœur. Sentez l'unicité de l'univers en laissant votre paix intérieure calmer ces zones qui montrent des signes d'inflammation - oui, regardez ces régions et ces éléments comme s'ils étaient enflammés. Avec votre amour et le calme de votre cœur, en prenant pleinement ces parties enflammées de Mon corps dans votre cœur aimant, vous pouvez les guérir.

Pour ce faire, Mes chers amis, à partir de maintenant ne vous laissez jamais influencer par la propagande des catastrophes, une tactique appréciée par ceux qui ne portent que des intentions nuisibles dans leur esprit. Comme vous le savez, la création ne fonctionne que de l'intérieur. L'énergie et la manifestation suivent ce que vous avez d'abord senti et envisagé dans votre cœur et qui peut devenir réalité.

Ce qui arrive à mon coprs est entièrement dépendant de la conscience et de l'intention de l'humanité. Nous ne sommes pas séparés et c'est vous qui pouvez assurer la responsabilité de ce que vous vivrez!

Je vous aime tous très cher, vous devez le savoir. Mais j'ai besoin de votre aide afin que nous puissions, tous ensemble, expérimenter une Réalité Divine. Dans une Réalité Divine, les désastres ne se produisent jamais!

JE SUIS Gaia!

message véhiculé par Ute
http://radiantlyhappy.blogspot.com.au/

Traduit par Louise Racine pour LaPresseGalactique.com

Publicité
Commentaires
Publicité