Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
2 décembre 2011

SEANCES COLLECTIVES DE SOINS QUANTIQUES 5 D CE SOIR

Bonjour Yabellah
 
Vous êtes de plus en plus nombreux à partager avec moi les passages tres "difficiles" que vous vivez et à me demander de l'aide pour vous libérer de toutes ces difficultés...
 
Aussi, fidèle à mon engagement, j'ai décidé de créer pour vous des nouvelles séances accessibles au plus grand nombre :
 
-------------------------------------------------------------------------------------
Séances Collectives de Soins Quantiques 5D :
 
"A la Découverte de l'Être de Lumière et d'Amour qui Est en Vous..."
 
Session "Des mille et un viols...à la Liberté d'Être Soi !"
2 formules au choix : visioconférence ou Soin à distance sur photo
--------------------------------------------------------------------------------------
 
Pour découvrir l'Être de Lumière et d'Amour qui Est en Vous nul besoin d'avoir des "dons" hors du commun
ni d'avoir travaillé sur vous durant 20 ans.
 
Oui, il suffit tout simplement de nettoyer et libérer en douceur et en profondeur tout ce qui est "non-lumière" et "non-amour" en vous
 
Aussi, j'ai la joie de vous inviter à participer  à cette 1° session vous permettra de :
 
- Comprendre pourquoi et comment vous êtes porteurs de nombreux viols méconnus qui vous emprisonnent malgré vous,
 
- Vous libérer des programmations inconscientes qui vous enferment à votre insu,
 
- Retrouver le magnifique Être d'Amour qui est en vous,
 
- Créer plus d'abondance et d'harmonie dans votre vie...

Marie :
"Je peux vraiment dire que j'ai suivi intensément le stage à distance  car des vagues intenses d'énergie me parvenaient.  J'ai senti d'anciennes tensions dans mon corps se libérer. S'en est suivi un état de douceur et d'amour intense.  Un sentiment "d'appartenance" et de sécurité très très agréable j'en suis totalement satisfaite de ce stage  et vous remercie pour votre générosité de coeur !"
 
Martine :
" Je tiens à te remercier vivement Serge pour le stage à distance. J'ai ressenti au niveau énergétique une puissance très forte, une sensation de vibration du corps au plus profond de mes cellules.  C'était une grande joie ! Depuis ,je respire mieux  et j'ai la sensation qu'au niveau du plexus solaire,  du hara et du chakra sacré, il y a eu un gros dégagement"
 
> Durant cette séance, un soin 5D supplémentaire  d'Ouverture du Coeur d'une valeur de 30 € vous est offert gratuitement.
 
Pour en savoir plus, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-VSQ5D-Guerison-Eveil-Etre.htm
Si le lien ne s'ouvre pas, faites un copier-coller du lien dans votre navigateur
 
Cette séance va faire la différence. Elle va vous libérer du passé et vous ouvrir au meilleur grâce à  la puissance multidimensionnelle des Sons, des Couleurs, des Mandalas sacrés et des Activateurs quantiques 5D qui vont nettoyer en profondeur vos mémoires cellulaires et vous permettre de découvrir l'Être de Lumière et d'Amour qui est en vous...
 
Mireille :
Depuis ce stage et durant mes soins je perçois mieux tout le travail énergétique qui se fait. Je reconnais que cela paraît incroyable mais c'est vrai ! Je me demandais comment ce stage à distance pouvais se dérouler, mais j'ai lâché prise et je n'en reviens toujours pas de l'efficacité... Milles fois merci Bien tendrement"
 
Jacqueline :
"En ce qui concerne ma forte émotivité, (pleurs faciles,  que je n'arrivais pas à empêcher) l'amélioration est toujours constante avec encore de gros progrès.  C'est extraordinaire et formidable !"
 
Pour bénéficier vous aussi de ces soins, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-VSQ5D-Guerison-Eveil-Etre.htm
Si le lien ne s'ouvre pas, faites un copier-coller du lien dans votre navigateur
 
Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver pour cette belle séance de Guérison et d'Eveil de l'Être de Lumière et d'Amour qui est en vous...
 
Coeurdialement
Serge
 
==============================================
La Méditation Quantique 5D :
"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."
==============================================
- la puissance inédite des 5 Techniques de Reprogrammation Quantique 5D
- un prix promotionnel de lancement a saisir :
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
Si le lien ne s'ouvre pas, faites un copier-coller du lien dans votre navigateur
 
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance".
 
Danièle :
"Mes ressentis ont été très forts : chaud, froid, sensation de prendre du volume et de la densité, puis l'impression que mon crâne s'ouvrait et devenait comme une vasque. Sensations d'électricité dans les mains, les doigts, démangeaisons, chaleur."
 
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
Si le lien ne s'ouvre pas, faites un copier-coller du lien dans votre navigateur

Institut AORA
Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité