Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
27 octobre 2011

VOUS AVEZ REELLEMENT VOTRE EXISTENCE DANS LE CIEL

Par John Smallman

Vous tous, les porteurs de lumière- et si vous lisez ceci vous êtes un porteur de lumière – vous avez travaillé avec diligence pour aider l'humanité à se réveiller, et vos efforts inlassables ont porté leurs fruits. Partout dans le monde, les attitudes des gens changent. De plus en plus font le choix d'aborder et de résoudre les problèmes et les désaccords par des moyens pacifiques - négociations transparentes, discussions et coopération harmonieuses - même si les reportages des médias grand public évitent de se concentrer sur ces domaines croissant en lumière et en espoir.

L'espoir est un aspect de la nature humaine qui vous a encouragé à rechercher la satisfaction et le sens au-delà de l'environnement physique apparaissant à vos cinq sens corporels. Il vous a amené à espérer qu'il y ait plus dans la vie que les sensations physiques corporelles diverses expérimentées au cours d'une période de temps limité, suivies par la fin de tout à la mort physique. Il ne semble y avoir aucun sens au fait que la vaste et complexe création et la coopération nécessaire pour faire un être humain doive se terminer, enfin et pour toujours, avec la mort. Il semblait totalement inutile - tant d'efforts, d'apprentissages et de souffrances - de ne vivre que pour se préparer à la mort. Tant de sagesse et de connaissances accumulées, et, en un instant, tout est perdu!

Et, vous avez absolument raison, cela n'a pas de sens! Les êtres vivant, aimant, compatissant, intelligents, qui est ce que vous êtes tous, ne meurent pas. Vous êtes immortels, comme Dieu vous a créés, et votre destin - votre destin inéluctable - est infini, joie éternelle, en unité avec les autres et avec votre Créateur. Dieu veut cela pour vous éternellement, et comme vous êtes tous des parts inséparables de lui, c’est également votre volonté. Et la volonté de Dieu est toujours faite; aucune autre issue n’est possible.

Cependant, vous avez choisi de jouer au jeu imaginaire de la séparation, et vous avez construit l'illusion d'avoir un endroit pour jouer et expérimenter ce que cela signifiait. Plus vous avez joué, plus c'est devenu réel et convaincant, jusqu'à ce que vous ayez finalement réussi à vous convaincre que vous étiez de petits êtres, individuels et impuissants, menacés en permanence par un autre et par l'environnement hostile dans lequel vous vous êtes trouvés. Il vous semblait que la seule façon d'assurer votre survie était d’apprendre à vous défendre, et c'est là-dessus que s’est concentrée votre attention pendant des éons. Tant et si bien que la défense est devenue une des industries les plus importantes de la planète! Il est étonnant de voir combien les «trucs» que vous fabriquez peuvent être utilisés pour vous défendre ou pour attaquer les autres, et à quel point vous êtes fascinés, voire hypnotisés, par votre concentration permanente sur l'attaque et la défense. Le résultat de cela a été une guerre quasiment continuelle, entrecoupée de courtes périodes passées à vous regrouper et à préparer la prochaine guerre. Quelle ahurissante folie démontre ce comportement et cette concentration d'intention!

Mais c'est seulement un jeu fou dans un horrible cauchemar dont vous allez vous réveiller dans peu de temps. Vous avez prouvé, au-delà de tout doute, par vos activités de jeu que la séparation ne fonctionne pas et est totalement destructrice de par sa motivation et des résultats qui en découlent, et votre espoir vous a montré qu'il y a certainement une alternative. Partout dans le monde, les gens sont en train de relâcher les attitudes qui avaient leur ancrage dans la peur et les attitudes défensives, ils commencent à ouvrir leurs cœurs pour accepter et  embrasser le champ d'énergie divine qui vous entoure tout le temps, attendant avec amour que vous fassiez cela.

Rappelez-vous, l'illusion, le jeu, la guerre, la pauvreté, la souffrance et la maladie sont autant de concepts que vous avez construits dans le cauchemar dans lequel, lorsque vous continuez à le maintenir et à le soutenir par votre attitude sans amour, il semble que vous ayez votre existence. Mais vous avez, en vérité, votre existence dans la Réalité, dans le Ciel, en union avec Dieu, qui vous entoure et vous enveloppe toujours parce que vous êtes tous une part intégrante et inséparable de cet état divin. Vous avez juste choisi, temporairement, de ne pas être conscients de cette vérité immuable. Comme vous relâchez les attitudes sans amour que vous aviez besoin d’avoir pour jouer le jeu, l'illusion va se dissoudre et se disperser, et vous vous éveillerez dans la gloire de la Réalité où vous avez toujours existé, dans la joie éternelle avec le Père céleste. Vous vous agitez dans votre sommeil, avant de vous frotter les yeux et de vous éveiller dans la reconnaissance de votre véritable et immuable gloire.

Avec tout mon amour,

Saul.

Page originale  traduite par Christine - http://johnsmallman.wordpress.com/

© Christine – Vous êtes invités à partager ce texte à condition de respecter son intégralité et d'en citer la source.

Publié par LaPresseGalactique - jeudi 27 octobre 2011

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité