Meredith Murphy - Le Grand Spectacle anticipe le 11:11:11

Un Message de Naeshira transmis par Meredith Murphy -

La douceur et la simplicité sont plus intenses qu'il n'y paraît et alors que vous êtes de plus en plus nombreux à résider dans ces énergies, l'impact est considérable.

Les vagues d'une nouvelle lumière s'ancrent sur le plan terrestre. Elles emportent ceux qui peuvent chevaucher le rayon d'or et faire l'expérience de la cohérence et de l'ordre en anticipant le déroulement collectif prévu.

Le Grand Spectacle divertit chacun selon son niveau d'implication et sa place au sein de la hiérarchie dimensionnelle d'harmonisation fréquentielle.

Les sceaux dimensionnels sont brisés et ouverts au sein de votre champ alors que vous vous accordez harmoniquement à chaque portail. Chaque ouverture illumine le voile – en dissolvant les aspects illusoires, en rendant visibles les étoiles de l'aura d’Hélios et de Vesta dans votre résidence Terrestre, telle une cape de confort et d'amour ; Elle amplifie l'arrivée de clarté, celle de votre réelle demeure, en éclipsant vos compréhensions antérieures et en apportant une plus grande totalité, alignement et vérité/amour.

Vous participez à une vaste expérience et alors que vous vous éveillez et que vous vous libérez par vous-même de toutes vos croyances limitantes, vous devenez une voie d'accomplissement, celle du retour à la totalité telle qu'elle était prévue. Alors que vous vous harmonisez et que vous équilibrez les qualités masculines et féminines qui sont en vous, en ne cherchant plus à l'extérieur pour créer cet équilibre, vous devenez l'intégrité androgyne que vous êtes par essence, et vous anticipez et co-créez l'équilibre harmonique de la Terre en créant un autre chemin.

Le Voile Maya entre la quatrième et la cinquième dimension est transcendé alors que l'estime et l'amour de soi retrouve le plein rayonnement de votre réelle identité.

L'approche de l'alignement céleste du 11:11:11 est fortement anticipé et déjà ressenti par un grand nombre de ceux qui vivent au-delà des concepts linéaires de l'expérience du temps. Souvenez-vous, les termes de temps et d'espace sont simplement des taches sur une carte afin de localiser les expériences. Pour ceux qui s'éveillent encore à leur vraie nature, l'activation subséquente des nouvelles énergies cristallines de la planète aidera à transmettre les codes qui soutiennent, incitent et font aller vers une plus grande totalité et une plus grande clarté et qui sont une démarcation dans la conception linéaire/expérience de la propre ascension de Gaia.

Les aperçus futurs, qui sont vus par ceux qui sont déjà ouverts aux dimensions au-delà de la 4D, montrent la réunion d'âmes en communautés conscientes, l'arrivée des énergies d'origine et le dharma correspondant en tant qu'émissaire de votre famille d'origine. Les expériences additionnelles que vous avez expérimentées avant votre incarnation actuelle, se rapportent à vos propres contributions à cette grande intention collective qui est celle de résoudre le karma créé par les expériences de dualité en tant que formes humaines de focalisation.

Tout ceci est mis en avant à la fois au sein de votre présence vivante et dans votre champ énergétique et se combine afin de créer votre rôle dans l'accélération de chaque retour individuel à la totalité (pour ceux qui ont choisi de faire l’expérience de l'ascension dans cette phase expérimentale de la Terre)

Vivre ici et maintenant engendrent des résultats innombrables basés sur l'unique focalisation et expérience souhaitée de chaque être dans sa présence même. Tous ceux qui sont là ont choisi de participer à l'ici et maintenant ; cependant chacun à ses propres intentions prévues et vous ne devez pas être découragé par ceux qui choisissent de goûter plus pleinement au menu de la dualité. Chacun d'entre vous choisit l'apprentissage et les expériences évolutives qu'il désire dans la réalisation de l'expansion recherchée de l'âme.

Collectivement, nous recherchons la création et la compréhension des voies qui soutiennent et permettent l'infusion divine dans les expériences humaines.

Aux points limites de l'éveil, vous rencontrez votre potentiel le plus élevé.

Célébrez la découverte de vos obstacles illusoires – schémas, croyances, encombrement d'énergies sous toutes leurs formes – et découvrez le chemin qui va transformer ces formes grâce à l'alchimie de l'amour et de votre attention afin de les faire retourner vers un pur potentiel illimité. En VOUS libérant naturellement dans le processus..

Les énergies des éléments soutiennent votre utilisation cyclique de la lumière. Réalisez que les saisons existent en partie pour mettre en évidence les schémas naturels de calme, courant, nouveauté, vide, être, inspiration, gestation, naissance, expression, achèvement, appréciation, célébration, libération, repos. Ayez confiance et reconnaissez la nature éternelle de l'expansion et le reflet de ces qualités de l'expérience dans la forme.

Les énergies en spirale modifient votre expérience dans la forme. Votre véhicule physique va se transformer une fois de plus et accéder à une vibration tellement remplie de lumière et tellement rapide que vous allez pouvoir reprendre votre nature éthérique, en sachant que chaque modification nécessite une libération. Appréciez maintenant chaque moment présent. En sachant qu'il est infiniment radieux, cependant indiscernable dans le vaste champ que vous êtes par essence. En sachant, qu'il est déjà réalisé tout simplement comme étant fondamentalement un schéma de manifestation de votre focalisation. Donc tout existe – que ce soit une idée, une particularité ou un objet, en tant que vous et se prolonge au travers de l'expression. Ni plus, ni moins.

Appréciez vos créations.

Contemplez votre reflet dans tout ce que vous expérimentez, en approfondissant continuellement votre conscience du Soi.

La Nouvelle Terre est un âge d'or, rempli d’originalité. Amplifiez, expérimentez et exprimez-vous selon votre inspiration et dans la joie.

Tout le reste est illusion.

Voyez ce qui est réel et n'ayez pas peur ou bien ne soyez pas perturbé par la salle des miroirs dans laquelle passe et s'exprime votre courant en tant qu'extension de focalisation. Réalisez que l'identité réelle est et restera éternelle indépendamment des changements du paysage et des programmes d'occultation de l'expérience existante. Mes chers amis de forme humaine, vous faites déjà circuler tellement d'énergie afin d'imaginer et d'envisager les nouveaux potentiels de la Nouvelle Terre. Ces avenues de création sont disponibles pour tous ceux qui désirent y participer et pour ceux qui peuvent voir au-delà du voile et s'y connecter énergétiquement. Des formes harmonieuses, autonomes sont en résonances avec le paysage émergeant et ces structures vivantes innées sont l'extension de la nature divine de la vie et donc alimentées de l'intérieur ; et vivantes. Le conseil ici est de s'aligner avec ce qui, de façon innée, est éternel et vivant. C'est là que réside le pont qui conduit à la joie.

Au plus profond du centre de votre cœur, tout converge en tant qu'Unité ; et l’intensité d'expansion en accélération est disponible et donne vie à toutes vos expériences.

Orientez-vous vers ce qui est à l'avant-garde, ressentez et exprimez les désirs de votre cœur, dans la pleine connaissance de votre être.

JE SUIS Naeshira.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

Traduction Marinette Lépine
http://www.facebook.com/TransLight
Email: TransLight.ml@gmail.com

Publié par LaPresseGalactique - mercredi 26 octobre 2011