Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
23 mars 2012

ATELIER DE GUERISON : "SE LIBERER DES MEMOIRES DE DOMINATION MASCULIN-FEMININ"

Bonjour Yabellah,

Je suis heureux de vous proposer la suite du parcours de "Guérison et d'Eveil au Féminin Sacré..."

Ce mois-ci, les nouvelles énergies de l'Instant Présent qui "touchent" la Terre et tous les êtres vivants amènent des changements très profonds au niveau RELATIONNEL :

- Tensions, frictions voire conflits ou même ruptures des relations personnelles, amoureuses ou professionnelles.
 
Aussi pour vous aider à saisir cette opportunité de guérison, je vous ai préparé une nouvelle session en direct et à votre domicile
- plus d'absence ni de frais de déplacement, hébergement :
 
--------------------------------------------------------------------------------------------------
ATELIER DE GUÉRISON, EVEIL & SOIN 5D AVEC LA MERE DIVINE
--------------------------------------------------------------------------------------------------
SESSION : "SE LIBERER DES MEMOIRES DE DOMINATION MASCULIN-FÉMININ...!"
Comprendre - Accueillir - Libérer - Retrouver l'Amour...
---------------------------------------------------------------------------------------------
 
- Depuis de nombreuses générations les femmes ont été et subissent encore dans certains pays des violences masculines importantes...
 
- Plus rares et moins connues, mais elles existent aussi sont les violences féminines plus subtiles exercées sur les hommes...
 
Programme :
------------------

- Enseignements,
- 1° Soin 5D guérison des mémoires de domination masculin-féminin
- 2° Soin 5D de guérison et ouverture du Cœur à l'Amour Inconditionnel
- Partages et questions-réponses...
 
Chantal :
"J ai participé à votre séminaire et vraiment il m'a enchanté.
J'ai vécu des moments intenses de ressentis plus bluffants les uns que les autres,
J'étais littéralement submergée. Je suis épatée par votre prestation,
vous dégagez un charisme certain et c'est tout simplement époustouflant.
L'ouverture du cœur est impressionnante...et ce déluge de larmes ce n'est pas croyable.
Après je me sentais vraiment bien...Merci pour ce que vous êtes et pour ce que vous faites
 
Marie :
"Je peux vraiment dire que j'ai suivi intensément le stage à distance
car des vagues intenses d'énergie me parvenaient.
J'ai senti d'anciennes tensions dans mon corps se libérer.
S'en est suivi un état de douceur et d'amour intense.
Un sentiment "d'appartenance" et de sécurité très très agréable
j'en suis totalement satisfaite de ce stage
et vous remercie pour votre générosité de cœur !"

Modalités pratiques et dates :
-----------------------------------------
=> 3 formules pratiques au choix selon vos préférences et vos disponibilités :

> Le Vendredi 30 mars à 20h 30 heure de Paris -14h30 pour nos amis du Canada :
- Stage en direct à votre domicile, en visioconférence internet

> Le Vendredi 30 mers en soirée
- Soin quantique 5D à distance sur photo
Efficace même si vous n'êtes pas disponible à cette date
 
> Le Vendredi 6 avril en soirée :
- Soin quantique 5D à distance sur photo
Efficace même si vous n'êtes pas disponible à cette date
 
Jacqueline :
"En ce qui concerne ma forte émotivité, (pleurs faciles, que je n'arrivais pas à empêcher) l'amélioration est toujours constante avec encore de gros progrès. C'est extraordinaire et formidable !"

Participation et codes d'accès :
--------------------------------------------
 
Comme d'habitude, pour rendre accessible cette session de Guérison et d'Eveil au plus grand nombre, je vous propose un tarif économique de :

- 35€ et 25€ pour les personnes en difficulté

Cette session vous propose les mêmes soins qu'une session individuelle d'une valeur de 70 €.
 
Martine :
" Je tiens à te remercier vivement Serge pour le stage à distance.
J'ai ressenti au niveau énergétique une puissance très forte,
une sensation de vibration du corps au plus profond de mes cellules.
C'était une grande joie! Depuis ,je respire mieux
et j'ai la sensation qu'au niveau du plexus solaire,
du hara et du chakra sacré, il y a eu un gros dégagement"
 
Envoyez rapidement votre règlement
et votre photographie papier à l'adresse suivante :
Institut AORA - Chemin de Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES
Envoyez aussi une copie par mail à : contact@institutaora.com
 
Pour commander maintenant et recevoir vos codes personnels d'accès ,
cliquez ici :
 
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce Stage et ce Soin 5D sur photo sont réellement uniques par la puissance et la profondeur du travail alchimique réalisé dans l'Être
----------------------------------------------------------------------------------------

Vous aller bénéficier de la puissance multidimensionnelle inédite du Son, de la Couleur, des Mandalas sacrés et des Activateurs quantiques 5D qui vont vous délivrer du passé et vous permettre de retrouver votre connexion intime avec la Lumière et l'Amour de l'Être Sacré qui est en vous.

Mireille :
Depuis ce stage et durant mes soins je perçois mieux tout le travail énergétique qui se fait.
Je reconnais que cela paraît incroyable mais c'est vrai ! Je me demandais comment ce stage à distance pouvais se dérouler, mais j'ai lâché prise et je n'en reviens toujours pas de l'efficacité...
Milles fois merci Bien tendrement"

Pour commander maintenant et recevoir vos codes personnels d'accès ,
cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-Paiement-Immediat-35-25-Visioseminaire-quantique-5D.htm
 
 
Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver pour cette belle session de Guérison et d'Eveil de l'Être Sacré qui est en vous...

Coeurdialement

Serge
---------------------------------------------------------------------
Comment Booster la Loi d'Attraction dans votre vie,
Attirer plus facilement abondance, santé et harmonie...!"
---------------------------------------------------------------------
Découvrez le Pack ATTRACTION 5D : "Créer par la Lumière..."
----------------------------------------------------------------------
 
Chantal : J'écoute régulièrement le Chant de Lumière, je ressens de la compassion
pour tout ce qui vit... cela m'aide beaucoup à garder des pensées positives d'amour.
Plusieurs personnes de mon entourage me dise que j'ai beaucoup changé depuis
quelque temps...
que je suis plus sereine, plus concentrée sur mes actions, plus compréhensive
et que cela me rend plus jolie... que du merveilleux ! Un énorme Merci"

Joëlle : Le chant de lumière est juste une merveille pour me revitaliser
et nettoyer mes corps. Je sens en moi une saine clarté d'esprit
et une douce harmonie s'installer. Je suis plus ouverte aux autres
et me surprends même à vouloir m'amuser. J'accueille plus facilement la vie ! merci.
 
Martine : Merci cher Serge pour cette musique, totalement féérique, magique.
Vraiment elle porte bien son nom. En écoutant l'extrait je me suis sentie
grandir dans mes champs vibratoires, les larmes sont venues aussi.
En l'écoutant, c'est une réelle immersion dans les hautes vibrations du divin.
Une communion d'amour avec tout réellement."

Pour en savoir plus, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PageAchat-Chant-Lumiere.htm
 
Avec l'aimable autorisation de Serge
 
 
 
Publicité
Commentaires
Publicité