Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
28 février 2012

JOIE DE VIVRE ! JE SUIS LE MOUVEMENT

Meredith Murphy

par TransLight, dimanche 26 février 2012, 07:43 ·

Le Nouvel Humain existe au cœur d'un vaste mouvement intérieur et du reflet de cette réalité manifeste.

 

Pour commencer à faire cette expérience, je réclame ma vraie nature : Je suis le mouvement.

 

En tant que mouvement je ressens une joie intense ! Je ne sais pas exactement où je vais et autrefois cela me freinait, mais ce n'est plus le cas. Je n'ai pas toujours une vue d'ensemble de la raison pour laquelle je suis attirée par certaines choses ; mais j'ai confiance en moi et je me permets de le faire ; je vais vers ce qui m'attire, vers ce que j'aime et vers ce que je désire expérimenter – et non pas lentement et avec précaution, mais avec cœur et enthousiasme – je cours librement, le vent dans les cheveux ; c'est ce genre de mouvement.

 

Je suis vivifiée par la nature et par la vie.

 

Je retrouve mon innocence innée et mon sens de l'aventure.

 

Je lâche prise au besoin de connaître toutes les étapes qui m'attendent.

 

Je me laisse juste porter par le courant en avançant dans la vie à chaque instant ; avec confiance, force et en incarnant la Joie.

 

C'est Magnifique !

 

Le Mouvement aide notre corps alors que nous recevons les énergies intenses qui vont élever notre expérience. J'ai doublé mon temps de marche quotidienne avec les chiens et je me demande si je ne vais pas recommencer à faire du roller et/ou bien à courir. Plus nous participons et plus nous collaborons avec ces vagues d'énergie, en fusionnant avec cette énergie, plus c'est facile. J'ai remarqué que plus je bougeais physiquement, mieux je me sentais ; et utiliser toute cette énergie afin de faire de l'exercice est également merveilleusement positif pour mon corps !

 

Pour accéder à ce courant de mouvement, j'ai eu à le cultiver. Il a grandi progressivement alors que je remarquais tout genre de mouvement énergétique et je m'y suis ouvert et je suis arrivée à le maintenir petit à petit. J'ai eu tellement d'inertie pendant si longtemps après tout ce travail intérieur !! Finalement, le dynamisme fait de plus en plus partie de mes journées et tout ceci prend son propre élan. Je sais qu'il va continuer à s'amplifier alors que je l'apprécie et que je remarque à quel point je me sens bien !

 

Je suis un grand fan de l'immobilité et du mouvement intérieur. Pour moi, j'étais arrivée tout simplement à un point où mon mouvement intérieur

devenait tellement VASTE. Ma vie dans la réalité manifeste avait besoin de s'équilibrer et également de s’accélérer et d'entrer en expansion afin de refléter tout ceci.

 

J'ai vraiment besoin de fluidité dans ma vie et je ne donne plus la priorité aux plans intérieurs comme c'était le cas auparavant.

 

 

Tout ceci est une vaste dynamique intérieure étonnante qui a BESOIN de se concrétiser dans notre réalité manifeste ! Le mouvement intérieur que tant d'entre nous ont créé va élargir notre monde dans la réalité extérieure! Je vois le reflet de notre 'super-marathonien' qui émerge dans notre réalité manifeste en tant que don puissant, qui équilibre et qui harmonise notre monde en révélant le Nouvel Humain – celui qui se déplace sur les plans intérieurs et qui crée et change l'énergie de façon importante, jour après jour. Cela se reflète naturellement dans les expériences extérieures que nous avons et que nous sommes.

 

Je suis un être incarné qui a parcouru un grand chemin intérieur et cependant ma vie extérieure ne bougeait pas d'une façon aussi spectaculaire et je sens que ce qui est prévu … après avoir créé suffisamment d'alignement avec notre présence JE SUIS, c'est que nous allons être capables d’élever le siège de notre conscience et de refléter la réalité intérieure en lâchant prise à notre façon d'être dans le monde manifeste. Ma vie extérieure était comme un peu bloquée … Je ne parle pas d'exercice ici, je parle de mouvement au sens littéral – comme de nouveaux endroits, de nouvelles relations, la manifestation de mes idées et de leur concrétisation ainsi que de créer plus, de plus en plus … lors de cette accélération globale afin de lui permettre de créer encore plus de mouvement dans la réalité manifeste ; ceci étant un phénomène naturel de mon énergie qui s'amplifie dans l'unité et l'harmonie.

 

En plus de toute l'inertie due à tant d'immobilité, il y avait une partie de moi qui voulait planifier et organiser ma vie … comme j'avais l'habitude de le faire dans l'ancien paradigme. Pendant tellement longtemps, une partie de moi désirait SAVOIR et ce désir me faisait hésiter. J'attendais, je tolérais de ne pas vraiment savoir et je laissais des parties de ma vie immobiles. Le fait est – alors que nous allons au-delà des schémas et des habitudes, qu'il y a moins de 'connu' sur notre vie à long terme. Nous pouvons nous focaliser sur l'essence des choses que nous souhaitons expérimenter – la joie, le bonheur, la vitalité, l'amour, l'abondance, la liberté – et ensuite les générer. Les éléments sont dynamiques. Alors que nous nous libérons des schémas et des habitudes, nous devenons plus LIBRES. Dans cette liberté, la vie est spontanée. Dynamique. Dans le Courant. Et nous n'avons plus besoin de voir toutes les étapes. J'ai connu cela pendant un temps, mais c'est différent de le savoir et d'avancer tranquillement que de le savoir et de pouvoir S'ELANCER dans la vie ! Courir demande une réelle confiance. Et pour moi, c'est vraiment un acte de foi que je fais.

 

Ce qui a tellement changé dans tout ceci, ce sont les indicateurs clairs qui montrent combien cette manière d'être est appropriée : l'incroyable exaltation du mouvement et de la joie qui devient tout simplement l'expérience désirée.

 

La vie s'accélère et change si vite actuellement! Il est plus facile de céder à ma vitalité innée, de me laisser porter par le courant et de danser avec la vie en appréciant le mouvement et en ayant également confiance dans ma capacité à modifier les choses lorsque j'en ai besoin. Je peux avoir une vie basée sur la vraie compréhension de la réalité. Je suis un créateur puissant qui peut changer la réalité en fonction des désirs de mon cœur. Continuellement. En définitive, je n'ai pas à savoir ce que je veux, j'ai simplement à savoir ce que je veux MAINTENANT. Je choisis uniquement ce qui est juste MAINTENANT. Plus tard, si je désire quelque chose de différent, je pourrai le faire/choisir.

 

Nous apprenons à vivre le Temps Infini, en incarnant notre soi éternel, créatif et sans limites qui change/évolue/s'exprime … en ne s'accrochant à RIEN. Pourquoi le ferions-nous ? Nous sommes un avec tout ce qui est de toute façon … C'est plus une question de savoir où est la focalisation de notre expérience et de notre expression juste MAINTENANT.

 

Nous somme le mouvement tout comme la vie est mouvement.

 

Pour moi, j'aime courir, le sprint, la vitesse – les choses comme le ski, le vélo, conduire toutes fenêtres ouvertes et sentir le vent, faire des rollers ou du patinage rapide – c'est ma façon d'être pleinement dans la nature de cette vraie réalité. Pour d'autres, ce peut être différent – comme la natation, la plongée, la danse ou autres. Choisissez votre façon de bouger … ce qui vous semble bon, et je vous encourage à puiser dans l'immense joie du mouvement alors que l'énergie augmente.

 

A la Lumière de notre mouvement inné permanent – onde-particule-onde-particule – cela n'a rien d'étonnant si toute hésitation semble très désagréable et tout mouvement incroyablement fabuleux.

JE SUIS/Nous Sommes le mouvement incarné. Je vous invite à choisir de participer à tout cela.

La Joie de Vivre est votre expérience !

Et WOUAH. C'est merveilleux.

Meredith Murphy – http://www.expectwonderful.com

 

Traduction Marinette Lépine

 

http://www.facebook.com/TransLight

Email: TransLight.ml@gmail.com

Transmission Télépathique du 18 Février 2012

©2009-2010, Meredith Murphy, Expect Wonderful | Modern Paradise Publications http://www.expectwonderful.com – Vous êtes libre de partager, de copier, de distribuer ou bien de disposer de ce travail sous les conditions suivantes: vous devez en donner le crédit à l'auteur, vous ne devez pas l'utiliser à des fins commerciales et vous ne devez ni altérer, ni transformer ni vous servir de ce travail.

 

                                             

 

A propos de Meredith Murphy

Meredith est un auteur, un éditeur et une artiste qui canalise, enseigne et écrit ses propres expériences; elle engage également des conversations fréquentes avec d’autres aventuriers spirituels. Tout ceci est disponible grâce à son site web ‘Expect Wonderful’ (blog, messages canalisés, évènements, services personnalisés, informations et autres publications) — et à la page de discussion liée à ce site, et de façon collective sur Facebook.

Meredith est inspirée par la nature, la musique, les conversations, les romans, les idées, la lecture, les longs bains, l’odeur des fleurs, la nourriture et l’architecture. Elle aime les mots, dessiner et faire l’expérience de la vie. Elle vit avec ses deux Golden Retrievers, ses deux chats et son compagnon au nord de Los Angeles dans la ville de Pasadena, au pied des magnifiques montagnes San Gabriel.

Pour finir, Meredith travaille en réseau avec les Êtres de Lumière de tous les plans et dimensions, en se réjouissant du caractère unique de chacun de nos rôles et perspectives.



Publicité
Commentaires
Publicité