Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
23 février 2012

"LE CORPS QUANTIQUE DE L'AMOUR" - VENDREDI 24 FEVRIER 2012

Bonjour YABELLAH,

Continuons ensemble notre beau voyage à la découverte des facettes de l'ÊTRE QUANTIQUE magnifique que nous sommes vraiment...

Ce mois-ci, je suis heureux de partager avec vous une nouvelle vision originale et profonde de votre corps qui va vous aider à améliorer votre Bien-Être et votre Santé :

-> "LE CORPS QUANTIQUE DE L'AMOUR..."
-----------------------------------------------

- "Hai ou idolatré" à l'extreme, notre relation à notre corps a perdu son innocence et sa spontannéité.
 
- "Rejété" pour ses différences - hors des normes sociales d'apparence ou au contraire "adulé" dans une quette éperdue de jeunesse et de santé. Il devient difficile de bien vivre son corps.
 
- "Enfermé" par nos préjugés et nos émotions négatives qui le colorent et succitent l'apparition des maladies notre corps a perdu son capital santé et sa capacité d'auto-guérison.

Cherchez-vous, vous aussi à :

- Vous libérer du dicta des médias sur votre perception du corps ?
- Restaurer une image positive de votre corps ?
- Retrouver de la tendresse pour votre corps ?
- Guérir et liberer votre Féminin Sacré ?
- Améliorer par vous-même votre santé et votre bien-être ?
 
Rassurez-vous, vous pouvez changer tout cela !
------------------------------------------------

Vous allez découvrir des vérités méconnues et pourtant essentielles de votre corps qui vont changer définitivement votre perception et votre relation au corps :

- Le Corps-Terre,
- Le Corps-Miroir,
- Le Corps-Cellulaire,
- Le Corps-Temple,
- L'Être-Corps...

--------------------------------------------------------------------------------------------
ATELIER DE FORMATION & SOINS 5D D'EVEIL A L'ÊTRE QUANTIQUE :
--------------------------------------------------------------------------------------------
SESSION : "LE CORPS QUANTIQUE DE L'AMOUR..."
"Redécouvrir le Pouvoir de Guérison de la Tendresse du corps..."

Comprendre - Accueillir - Libérer - Etre l'Amour...
---------------------------------------------------------------------------------------------

Programme :
-------------
- Enseignements,
- Soin 5D de guérison et d'éveil à la tendresse du corps,
- Soin 5D de guérison et éveil à l'Amour,
- Partages et questions-réponses...
 
Marie :
"Je peux vraiment dire que j'ai suivi intensément le stage à distance car des vagues intenses d'énergie me parvenaient. J'ai senti d'anciennes tensions dans mon corps se libérer. S'en est suivi un état de douceur et d'amour intense. Un sentiment "d'appartenance" et de sécurité très très agréable j'en suis totalement satisfaite de ce stage  et vous remercie pour votre générosité de coeur !"

Modalités pratiques et dates :
------------------------------
=> 3 formules pratiques au choix selon vos préférences et vos disponibilités :

> Le Vendredi 24 février à 20h 30 heure de Paris -14h30 pour nos amis du Canada :
- Stage en direct à votre domicile, en visioconférence internet

> Le Vendredi 24 février en soirée
- Soin quantique 5D à distance sur photo
Efficace même si vous n'êtes pas disponible à cette date
 
> Le Vendredi 2 mars en soirée :
- Soin quantique 5D à distance sur photo
Efficace même si vous n'êtes pas disponible à cette date
 
Jacqueline :
"En ce qui concerne ma forte émotivité, (pleurs faciles, que je n'arrivais pas à empêcher) l'amélioration est toujours constante avec encore de gros progrès. C'est extraordinaire et formidable !"

Participation et codes d'accès :
--------------------------------
 
Comme d'habitude, pour rendre accessible cette session de Guérison et d'Eveil au plus grand nombre, je vous propose un tarif économique de :

- 35€ (25€ pour les personnes en difficulté)

Cette session vous propose les mêmes soins qu'une session individuelle d'une valeur de 70 €.
 
Martine :
" Je tiens à te remercier vivement Serge pour le stage à distance. J'ai ressenti au niveau énergétique une puissance très forte, une sensation de vibration du corps au plus profond de mes cellules. C'était une grande joie ! Depuis, je respire mieux  et j'ai la sensation qu'au niveau du plexus solaire, du hara et du chakra sacré, il y a eu un gros dégagement"
 
Envoyez rapidement votre réglement et votre photographie papier à l'adresse suivante :
Institut AORA - Chemin de Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES
Envoyez aussi une copie par mail à : contact@institutaora.com

Pour régler et recevoir vos codes personnels d'accès dés maintenant, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-Paiement-Immediat-35-25-Visioseminaire-quantique-5D.htm

----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce Stage et ce Soin 5D sur photo sont réellement uniques par la puissance et la profondeur du travail alchimique réalisé dans l'Être
----------------------------------------------------------------------------------------

Vous aller bénéficier de la puissance multidimensionnelle inédite du Son, de la Couleur, des Mandalas sacrés et des Activateurs quantiques 5D qui vont vous délivrer du passé et vous permettre de retrouver votre connexion intime avec la Lumière et l'Amour de l'Être Sacré qui est en vous.

Mireille :
Depuis ce stage et durant mes soins je perçois mieux  tout le travail énergétique qui se fait.
Je reconnais que cela paraît incroyable mais c'est vrai ! Je me demandais comment ce stage à distance pouvais se dérouler, mais j'ai lâché prise et je n'en reviens toujours pas de l'efficacité... Milles fois merci Bien tendrement"

Pour régler et recevoir vos codes personnels d'accès dés maintenant, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-Paiement-Immediat-35-25-Visioseminaire-quantique-5D.htm

Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver pour cette belle session de Guérison et d'Eveil de l'Être Sacré qui est en vous...

Coeurdialement
Serge
---------------------------------------------------------------------------------
Découvrrez la Méditation Quantique 5D : Pack de 3 albums audio
"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."
---------------------------------------------------------------------------------
Pour en savoir plus,cliquez sur ce lien :
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
 
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui  se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance".

Danièle :
"Mes ressentis ont été très forts : chaud, froid, sensation de prendre du volume et de la densité, puis l'impression que mon crâne s'ouvrait et devenait comme une vasque. Sensations
d'électricité dans les mains, les doigts, démangeaisons, chaleur."
 

Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

Avec l'aimable autorisation de Serge

 
 
Publicité
Commentaires
Publicité