Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
1 février 2012

MARIE - 31 JANVIER 2012

MESSAGES A LIRE - Mise à jour du 1er février 2012

Depuis le 1er février 2012 vous pouvez lire des informations reçues de la part d'intervenants d'autres plans Dimensionnels : MARIE (31 janvier 2012). Certaines interventions se font sous forme d'échanges ou exclusivement Vibratoires, ce qui explique, dans ce dernier cas, l'absence de transcription correspondante. Nous respectons l'ordre chronologique qui nous a été demandé de suivre. Vous retrouverez donc les dates qui ont été mises en ligne avant ce jour en cliquant sur les numéros de page ou en utilisant les critères de recherche...Dans les cas où ces questions ouvraient un espace où nous pouvons tous nous retrouver, les questions "personnelles" ont été reformulées et la syntaxe de certains passages a été aménagée mais sans jamais trahir la réponse d'origine. Le "style" particulier de chaque intervenant a été respecté, y compris dans, parfois, ses approximations, en particulier pour O.M. AÏVANHOV, d'origine bulgare. Nous souhaitons partager ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez à votre tour, en reproduisant l'intégralité des textes que vous choisiriez et en citant leur source (site www.autresdimensions.com).


MARIE

31 janvier 2012

Je suis MARIE, Reine des Cieux et de la Terre. Enfants bien aimés, je reviens à vous, comme annoncé, revêtue de la Grâce de mon Manteau, celui qui vient, pour cette Terre comme pour chacun d'entre vous, vous revêtir de la Grâce de votre Résurrection.

Je viens comme je l'avais annoncé, dans cet intervalle de deux mois. Peut-être que là où vous êtes, chacun d'entre vous, sur cette Terre, à votre place, avez-vous perçu les prémices de mon Appel. Un Jour s'est levé, comme l'a dit le Commandeur (ndr : voir sur notre site l'intervention d'O.M. AÏVANHOV du 30 janvier dernier). Ma Sœur GEMMA (ndr : GEMMA GALGANI) est déjà venue parmi vous, et bientôt viendra MA (ndr : MA ANANDA MOYI), afin de compléter ce que je vous ai donné lors de nos cinq rendez-vous passés.

Je viens, aujourd'hui, afin de vivre d'abord un espace particulier, revêtue de mon Manteau de la Grâce. Afin qu'ensemble, nous vivions cette Grâce, cet état, celui de notre Présence, réunis et Unis dans la Liberté et la Joie. Alors, tout d'abord, vivons cet espace de Communion. Que chacun d'entre vous, ici et ailleurs, soit revêtu du Manteau de la Grâce.

... Effusion vibratoire / Communion...

Mes Enfants, comme peut-être le sentez vous déjà, s'ouvre, en vous, l'Instant de la Grâce, celui qui vous ouvre à mon Appel. Les Trompettes ont retenti. L'Étoile, qui est passée, annonce maintenant la venue de l'Étoile, dans vos Cieux, et surtout, dans votre Cœur. Le Temps est venu, comme vous l'a dit le Commandeur, de vous préparer à vivre la Joie, à vivre la Résurrection et l'Éternité. Les moments qui viennent sont des moments de Joie et de Paix. Quel que soit le vacarme de ce monde, de ceux de mes Enfants ou de ceux qui m'ignorent, qui refusent cela, rien ne pourra altérer, ni retarder, la Grâce du retour à votre Présence, à votre Éternité.

Le Commandeur vous a donné les circonstances devant vous préparer. Cette préparation, vous l'avez compris, est toute Intérieure. Elle nécessite les Quatre Piliers, ceux de la tête et ceux du Cœur (ndr : les interventions présentant ces Quatre Piliers sont indiquées dans la rubrique « Protocoles à pratiquer - Les 4 Piliers du Cœur» de notre site). Cette préparation est, avant tout, un Instant de Joie et d'allégresse de ce qui vient : le Retour de la Lumière, le Soleil qui se lève à nouveau, non plus freiné et altéré par la peur de ce monde, par la peur de l'Illusion, par la peur de l'éphémère.

Dans deux jours, maintenant, nous vivrons, ensemble, je l'espère, de plus en plus nombreux, la Radiation de Lumière de l'ensemble des Étoiles, ainsi que de Lord METATRON, tournée vers vous (ndr : les modalités pratiques de cette Effusion de Lumière, qui est dorénavant proposée chaque jeudi à 22 heures (heure française à la montre), sont intégralement décrites dans l'intervention de GEMMA GALGANI du 26 janvier dernier - Également dans les rubriques « protocoles à pratiquer » et « accompagnements »). Vous constaterez alors, par vous-mêmes, ce qu'il y a à vivre, ce qu'il y a à Être. Parce qu'en définitive, vous qui me lirez, qui m'écouterez (ou qui m'écoutez en ce moment), vous savez, au plus profond de ce que vous Êtes, la Vérité de mes mots. Et au-delà de mes mots, la Vérité de la Grâce. Vous êtes tous conviés, sans aucune exception, au Banquet de la Joie, de l'achèvement des Noces de Lumière. Ce qui a retenti dans le Ciel, et continuera à retentir, n'est que le reflet de mon Appel, qui retentira en votre sein.

Les moments privilégiés de nos rencontres et de nos Présences communes, dans le Manteau de la Grâce, sont une préparation essentielle, durant cette période. Sans rien demander, sans rien vouloir, juste en étant Présent à vous-même, vous aurez alors la possibilité d'accomplir, pour beaucoup d'entre vous, ce qu'il vous reste à découvrir sur le chemin de la Joie, sur la Vérité de qui vous Êtes (si cela n'est pas encore fait). Au-delà de tous les mécanismes qui vous ont été, peut-être, facilités, et que vous avez peut-être vécus, au-delà de tout cela, le Temps est à la Grâce. Et la Grâce n'a que faire de ce que vous avez vécu ou pas vécu, parce que la Grâce peut être instantanée. Elle est celle qui vient vous Appeler, elle vous Appelle, au-delà de votre nom, au-delà de votre forme présente, par votre Nom d'Éternité, par votre Joie. Le Temps des Retrouvailles, si vous le voulez, le Temps qui signe, pour vous, la fin de toute souffrance.

Rappelez-vous les mots du Commandeur (ndr : intervention de O.M. AÏVANHOV du 30 janvier 2012) : simplement d'être de plus en plus Lucides, à vous-mêmes, au-delà de toute agitation du mental, au-delà de tout ce que peut vous donner à voir ce monde, dans les temps qui s'installent. Parce que la Vérité n'est pas de ce monde : elle est à l'Intérieur de vous, et uniquement à l'Intérieur de vous. L'Archange URIEL et Lord MÉTATRON redoublent de Lucidité et d'intensité, au sein de votre propre Présence, vous amenant et vous portant à la Face de Celui qui vient, vous, Enfants du Soleil. Afin que vous puissiez vivre cette Éternité, cette Vérité.

Je viens vous conforter, par le Manteau de la Grâce, qui vient s'installer sur vos épaules, et qui se renforcera dans notre rendez-vous de 22 heures, chaque jeudi. D'autres éléments vous seront donnés par ma Sœur MA ANANDA. Vous allez retrouver, si ce n'est déjà fait, la Lucidité totale du sens de votre Présence ici, du sens de qui vous Êtes, au-delà de tout voile, au-delà de tout doute, au-delà de toute interrogation et de tout questionnement. Parce que (comme beaucoup de mes Sœurs vous l'ont dit, ou beaucoup des Anciens) cela est tellement Simple, tellement évident, tellement Vivant.

Vous êtes dans ces temps, ultra réduits, de ce qui a été nommé la fin des temps. Ne voyez pas, dans cette fin des temps, la fin de la Vie, mais bien le retour à la Vie, le retour à votre Vérité, au-delà de toute Illusion, de toute peine, de toute souffrance et de tout attachement. Cela est la Grâce, que vous vous donnez à vous-mêmes, et que nous accompagnons avec vous. Et cette Grâce est pour chacun, dès l'instant où chaque Enfant, chaque Frère, chaque Sœur, décide de sortir de l'ornière de la personne, de la personnalité, de l'égo, du mental et des émotions. La Grâce vous invite à vous Élever, elle vous invite à Être la Vérité, elle vous invite à Être la Transparence et l'évidence. Il est difficile de traduire avec des mots ce qui est à vivre.

Nous sommes parfaitement Conscientes que nombre d'entre vous avez accompli une Œuvre magistrale, pour la Terre, pour la Vie, au travers de vos Vibrations, au travers de vos Lampes qui se sont éveillées, au travers de votre assiduité à vos rendez-vous d'Alignement pour la Terre. Cela a été votre sens du Service, la Vérité de votre dévouement et de votre Présence.

Aujourd'hui, une autre étape s'ouvre, et cette étape, je l'ai nommée finale, parce qu'elle vous revêt du Manteau de la Grâce, et elle vous comble de ses Grâces. Rappelez-vous que, durant ces temps, que cela soit dans ce que vous faites de vos activités, pour vivre cela, il n'y a rien à faire, il suffit de rester, simplement, Présent, et de laisser cette Présence grandir en vous, se développer, devenir de plus en plus intense et de plus en plus Simple. Si vous acquiescez à mes mots, et si vous acquiescez à vous-même, la Grâce ne pourra vous faire défaut en aucun moment de ce monde, quel que soit le devenir de qui vous êtes sur ce monde, dans ce corps, dans votre vie ici, ou dans la Vie ailleurs.

Le temps de la séparation se termine, le temps de la fragmentation est fini. Vous avez, dès aujourd'hui, la capacité de le Vivre, de faire de cela votre propre Vérité, parce qu'il n'y en a pas d'autre. Seuls ceux d'entre vos Frères et Sœurs qui s'éloignent de cette Simplicité, et de cette évidence, trouveront, bien sûr, dans la marche de ce monde des éléments pour s'inquiéter et pour s'éloigner d'eux-mêmes, revendiquant autre chose que la Vérité. Même dans des notions mentales d'altruisme ou de service, ces êtres, pour l'instant, ne comprennent pas ce qu'est la Grâce, ils ne comprennent pas ce qu'est la Vérité. Ils adhèrent à un certain nombre de choses qui sont extérieures à eux-mêmes, qui ne sont qu'issues de leurs propres projections, de leurs propres fantasmes, de leurs propres désirs. Mais rappelez-vous, mes Enfants : vous n'avez pas à juger, vous n'avez pas à condamner. Plus que jamais, la Lumière vous appelle à être Humble, à être Simple, à ne pas vouloir être autre chose que cela. Alors, soyez Humbles, ne jugez pas.

Bien sûr que nombre d'évènements pourraient être vus, avec le regard de la personnalité, comme extrêmement désagréables, mais il n'en est rien. Pour vous, qui êtes revêtus du Manteau de la Grâce, pour vous, qui vivez votre Résurrection, tout cela vous apparaît pour ce qu'il est : une Illusion, une scène de théâtre, qui n'a de valeur qu'au sein des projections de la peur, et qui n'a de réalité que dans l'absence de Vérité de l'Être Éternel. La Grâce vous Appelle à vivre l'Éternité, à vivre cette Éternité, dès maintenant. Quel que soit le chemin de votre vie, quel que soit le chemin de vos proches, dans cette matière, rappelez-vous que vous n'êtes pas matière. Comme mon Fils vous l'avait dit, dans les jours qui viennent, dans les semaines qui viennent, rappelez-vous de cela : "Vous êtes sur ce monde, mais vous n'Êtes pas de ce monde". Rappelez-vous l'Éternité. Vivez la Grâce. Et ne vous occupez de rien d'autre. Allez votre chemin, faites ce que la vie vous offre, ou vous demande de faire, quoi qu'elle vous demande, parce que vous n'Êtes rien de ce qu'elle vous demande ici.

Beaucoup d'entre vous vont être Appelés, je dirais, de manière individuelle, à nous rejoindre, d'une manière comme d'une autre. D'autres vont être Appelés, plutôt, à s'installer fermement dans cette Illusion, non pas pour la vivre, mais pour Ancrer, encore plus, la Grâce et la Vérité. Chaque chemin, pour chacun d'entre vous, est totalement digne et juste. Il n'y a pas à juger vos enfants, vos parents, il n'y a pas à juger ce qui se manifeste durant cette période. Rappelez-vous que tout se passe dedans.

Le Commandeur vous a appelés à être Attentifs et vigilants, à ce Passage, à cette Grâce. Parce que vous y puiserez, effectivement, tout ce qui est nécessaire, pour vous, comme pour l'ensemble de vos Frères et Sœurs, comme pour l'ensemble de mes Enfants, comme pour l'ensemble de la Terre. La seule force se trouve ici, dans ce Manteau de Grâce que je dépose sur vos épaules, et dans la Couronne qui ceint votre front.

Je n'en dirai pas plus, parce qu'il vous reste à vivre l'expérience de cela, et cela commence dans deux jours. Et chaque jeudi, nous serons en Présence. Chaque jeudi, les Trompettes de l'Ange MÉTATRON retentiront, en vous, vous Appelant à toujours plus de Grâce, à toujours plus d'évidence, à toujours plus de Légèreté. Quoi qu'il arrive à ce corps, quoi qu'il arrive à cette vie, quoi qu'il arrive à ce monde, il ne peut rien vous arriver à vous, dans ce que vous Êtes, dans la Grâce de la Vérité. Le point de vue qui est le vôtre, quel que soit la hauteur qu'il ait pris, sera de plus en plus perçant. Ce point de vue deviendra de plus en plus Lucide sur qui vous Êtes, et sur ce qu'est ce monde, au-delà de toutes vos pensées, de toutes vos croyances, de toutes vos idées, de toutes vos suppositions. Parce que la Grâce est d'une telle évidence, qu'il n'y a pas de place pour autre chose que la Grâce, et toujours plus de Grâce.

L'Amour, qui est la nature de qui vous Êtes, Amour Lumière, deviendra vraiment ce qui est vécu, en totalité. Dès l'instant où vous acquiescez à la Présence, dès l'instant où vous acquiescez à notre Radiance, à la Présence d'URIEL, qui est en vous, à la Présence de MÉTATRON, qui vient déployer, lui aussi, Sa Lumière, dans le déploiement de votre propre Lumière. Chaque jour, vous pourrez vous dire que vous ne rêvez pas. Chaque jour, vous pourrez vous dire que vous avancez, de plus en plus, vers la Vérité qui est vôtre. Et qu'en fait, elle a toujours été là, et que simplement, le regard de la personne, le regard de votre vie, qui vous accaparait au sein de ce monde, vous empêchait de voir la Vérité toute nue. Pour beaucoup d'entre vous, cela sera un Choc, mais nous savons aussi que pour nombre d'entre vous, qui vous êtes préparés à votre façon, cela deviendra de plus en plus évident et Simple.

Que vous dire de plus ? Je laisserai ma Sœur MA exprimer autre chose concernant ces rendez-vous, et surtout après le premier rendez-vous, ce que cela déclenchera, en vous, comme Conscience, comme état particulier, que nos Frères orientaux appellent Sat Chit Ananda. Vivre l'état d'Unité absolue, vivre l'indéfectibilité de la Lumière et de l'Amour, rien de plus et rien de moins. Tout cela, dans sa majesté et sa Simplicité.

Soyez Lucides. Soyez Vrais. Soyez Un. Les moments qui viennent sont des moments de pure Grâce, seul l'œil de la personnalité ou de la peur pourra y voir autre chose. Rappelez-vous mes mots, et surtout, au-delà de mes mots, soyez Conscients de ce qui sera à vivre, et que vous vivrez, chaque jeudi, à 22 heures. Nous venons frapper à votre Porte, comme Il a déjà frappé à votre Porte, et se présentera bientôt Face à vous, afin de vous permettre de vous reconnaître, vous-même, dans l'Éternité.

Je n'ai rien d'autre à ajouter pour ce soir. J'avais simplement à marquer d'une pierre blanche ce premier rendez-vous de jeudi qui vient.

Mes Enfants bien aimés, mes Frères et Sœurs, je redépose, en chacun de vous, la Grâce, ce Manteau Bleu qui est mien, et qui est vôtre. Celui de notre Présence, Éveillée et Révélée, dans la Joie, dans l'Amour, dans l'Unité et dans la Vérité. Je vous dis, donc, à chaque jeudi. Je ne m'exprimerai, maintenant, que quand ce mois, appelé février, sera écoulé. À une date qui n'est pas connue, mais qui sera ajustée sur ce que vous vivez, et vivrez.

Alors, ensemble, vivons la Grâce de notre Présence, et soyons adoubés par le Manteau Bleu de la Grâce.

... Effusion vibratoire / Communion...

À très bientôt, dans l'Amour.

_____________________________________________________________________

Ndr : les interventions des Étoiles et de METATRON, les jeudi soirs (présentées par GEMMA GALGANI lors de son intervention du 26 janvier dernier), sont décrites dans les rubriques « protocoles à pratiquer » et « accompagnements » de notre site, sous le nom "Accueil du Manteau Bleu de la Grâce".

 

 


Publicité
Commentaires
M
je viens de voir que 22hrs a paris est 4hrs au canada mais j y etais dans mon coeur et tout mon etre enveloppe du manteau bleu de la grace merci de sentir des picottemnt dans mon plexus solaire et la g uerison de mon estomac a tres bientot
M
merci pour cette belle information surtout d etre enveloppe de ce beau manteau bleu de la grace a tres bientot pour nous ici sera a 5hrs jeudi esperant ne pas m avoir trompee pour l heure peu importe je serai la merci maman marie
Publicité