Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
25 janvier 2012

SESSION 5D DE GUERISON ET D'EVEIL A L'ETRE SACRE

Bonjour Yabellah
 
Je suis heureux de t'annoncer la suite du programme : "Eveil du Féminin Sacré" dont j'ai juste changé le nom pour essayer de toucher plus de personnes. Rassure toi le contenu est bien le même que celui prévu pour le Féminin Sacré.
 
Dans notre société, la colère est souvent une émotion "tabou" que nous avons appris à la refouler en mettant des couvercles.
Ainsi nos colères deviennent alors incontrôlées voire même destructrices pour nous-même, notre santé et notre entourage...
 
Cherchez-vous à comprendre :
- Pourquoi attirez-vous des situations de colères dans votre vie ?
- Quelles blessures se cachent-elles derrière vos colères ?
- Comment vous libérer des colères et retrouver la Puissance de votre Être ?
 
Si vous vous posez ces questions alors vous serez heureux de découvrir 2 solutions pratiques efficaces qui vont vous permettre de :
 
-  Comprendre le sens caché de vos colères,
-  Accueillir et libérer vos frustrations et colères
-  Retrouver votre Puissance d'Etre,
-  Attirer plus d'harmonie et de prospérité dans votre vie...
 
-------------------------------------------------------------------
  SESSION 5D DE GUÉRISON ET D'EVEIL A L'ETRE SACRE :
"Comment vous libérer des colères, retrouver votre Puissance d'Être ?"
               Comprendre - Accueillir - Libérer - Etre...
--------------------------------------------------------------------
 
Programme :
-------------
- Enseignements,
- Soin 5D de libération des frustrations et colères,
- Soin 5D offert gratuitement : Guérison et éveil à l'Amour,
- Partages et questions-réponses...
 
Marie :
"Je peux vraiment dire que j'ai suivi intensément le stage à distance
car des vagues intenses d'énergie me parvenaient.
J'ai senti d'anciennes tensions dans mon corps se libérer.
S'en est suivi un état de douceur et d'amour intense.
Un sentiment "d'appartenance" et de sécurité très très agréable
j'en suis totalement satisfaite de ce stage
et vous remercie pour votre générosité de coeur !"
 
 
Modalités pratiques et dates :
------------------------------
=> 2 formules au choix selon vos préférences et vos disponibilités :
 
Le Vendredi 20 janvier à 20h 30 heure de Paris -14h30 pour nos amis du Canada  :
> Stage en direct à votre domicile, en visioconférence internet
> Et Soin quantique à distance sur photo si vous n'êtes pas disponibles à cette date
 
 
Le Vendredi 3 février en soirée : Soin quantique à distance sur photo
 
 
Envoyez rapidement votre photographie papier à l'adresse suivante :
Institut AORA - Chemin de Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES
plus une copie par mail à : contact@institutaora.com
 
Jacqueline :
"En ce qui concerne ma forte émotivité, (pleurs faciles,
que je n'arrivais pas à empêcher)  l'amélioration est toujours
constante avec encore de gros progrès.
C'est extraordinaire et formidable !"
 
Participation :
--------------
Comme d'habitude, pour rendre accessible cette session de Guérison et d'Eveil au plus grand nombre, je vous propose un tarif économique de :
 
- 35€ (25€ pour les personnes en difficulté)
 
Cette session vous propose les mêmes soins qu'une session individuelle d'une valeur de 70 €
 
Martine :
" Je tiens à te remercier vivement Serge pour le stage à distance.
J'ai ressenti au niveau énergétique une puissance très forte,
une sensation de vibration du corps au plus profond de mes cellules.
C'était une grande joie! Depuis ,je respire mieux
et j'ai la sensation qu'au niveau du plexus solaire,
du hara et du chakra sacré, il y a eu un gros dégagement"
 
Pour réserver votre place dés maintenant, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-Paiement-Immediat-35-25-Visioseminaire-quantique-5D.htm
 
----------------------------------------------------------------------------------------
Pourquoi ce Stage et ce Soin 5D sur photo sont réellement uniques
par la puissance et la profondeur du travail alchimique réalisé dans l'Être
----------------------------------------------------------------------------------------
 
Vous aller bénéficier de la puissance multidimensionnelle inédite du Son, de la Couleur, des Mandalas sacrés et des Activateurs quantiques 5D qui vont vous délivrer du passé et vous permettre de retrouver votre connexion intime avec la Lumière et l'Amour de l'Être Sacré qui est en vous.
 
Mireille :
Depuis ce stage et durant mes soins je perçois mieux tout le travail énergétique qui se fait. Je reconnais que cela paraît incroyable mais c'est vrai ! Je me demandais comment ce stage à distance pouvais se dérouler, mais j'ai lâché prise et je n'en reviens toujours pas de l'efficacité... Milles fois merci.  Bien tendrement"
 
Pour en bénéficier à votre tour, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PV-Paiement-Immediat-35-25-Visioseminaire-quantique-5D.htm
 
Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver pour cette belle session de Guérison et d'Eveil de l'Être Sacré qui est en vous...
 
Coeurdialement
Serge
==============================================================
La Méditation Quantique 5D :
"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."
==============================================================
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
 
 
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance".
 
Danièle :
"Mes ressentis ont été très forts : chaud, froid, sensation de prendre du volume et de la densité, puis l'impression que mon crâne s'ouvrait et devenait comme une vasque. Sensations d'électricité dans les mains, les doigts, démangeaisons, chaleur."
 
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
 
 
Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

Avec l'aimable autorisation de Serge

 

http://go.yabellah.aora.1.1tpe.net
http://go.yabellah.aora.2.1tpe.net
http://go.yabellah.aora.3.1tpe.net

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité