Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
19 janvier 2012

SITE TRES INTERESSANT

Bonsoir à vous tous,

Souvent on me demande les coordonnées des faiseurs de secrets mais je n'en connaissais pas.

Je viens de trouver ce site et il y a des coordonnées de toute la France et de différents pays, donc je pense que vous trouverez votre bonheur.

Ces personnes peuvent vous aider... !

Faiseurs de secrets, Barreurs, coupeurs de feu, et dons naturels

 Le principe même des personnes ayant reçu un don du ciel fait que leurs soins sont gratuits... !

Cette liste est une synthèse de plusieurs listes que m'ont transmis les samaritains, les ambulanciers, les hôpitaux, articles de journaux, livres et quelques autres merveilleuses personnes, merci a eux et elles !

Allez faire un petit tour sur :

http://www.gedelaloye.ch/listedons.htm

Je n'en connais aucun donc je ne peux pas vous les recommander.

Utilisez votre ressenti pour faire vos choix mais ils semblent que beaucoup sont débordés car ces soins sont gratuits.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Coucou Yabellah, je ne trouve pas normal que ces personnes qui soignent réellement ne se fasse pas payer ne serais-ce pour leur temps, car comme tout ce qui est gratuit certains pour ne pas dire beaucoup en abusent! je connais quelqu'un qui le faisait gratuitement, et qui maintenant demande un petit peu, parce que cette personne pouvait commencer à 5h du matin et finir à minuit! et souvent les gens trouvaient drôle que parfois elle ne puisse pas recevoir ( c'est un don épuisant!) bises
Publicité