Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
5 décembre 2011

ANNALES AKASHIQUES SUR... LA NOUVELLE ECONOMIE ET L'ACCOMPLISSEMENT

Dans la nouvelle économie, notre manière de trouver nourriture et logement va-t-elle changer ? Si oui, comment ce potentiel va-t-il changer notre vie ?

La réponse est oui, mais pas d’une seule manière distincte pour vous tous. Cela va dépendre de qui vous êtes. Nous pouvons vous parler de certaines tendances générales dans la nouvelle économie en matière de nourriture et de logement, mais nous ne pouvons pas vous dire exactement comment votre vie va changer. Chacun de vous a une trajectoire individuelle et cela va fonctionner de plusieurs façons différentes dans la nouvelle économie, dont bon nombre sont semblables à ce qui fonctionne aujourd'hui dans l'économie courante partout dans le monde.

L'humanité se dirige vers un point médian entre le monde développé et le monde émergent, comme vous les appelez. Vous verrez des gens dans le monde développé être attirés, par nécessité, par des situations de vie coopérative dans laquelle la terre est détenue par une coopérative, où davantage de personnes sont impliquées dans la culture vivrière, et par conséquent davantage de gens se procurent leur nourriture à partir de sources locales. Cela se développera par nécessité parce que l'agriculture industrielle va s'effondrer dans les cent prochaines années. Vous verrez qu’il vous sera nécessaire de vous rassembler en communautés pour cultiver la nourriture. Ça n’est pas que tout le monde vivra en coopérative, mais vous serez plus nombreux à le faire que maintenant. Ça sera nécessaire pour vous de le faire. Il ne sera plus raisonnable ou durable pour la plupart des gens dans le monde occidental — en particulier en Amérique du Nord — de posséder des parcelles de terre importantes ou des structures indépendantes. Vous allez vous retrouver en train d’avancer ensemble ou de mettre votre argent en commun avec des amis de confiance et des proches pour acheter des terres ensemble. Ce faisant, vous allez guérir et résoudre une grande partie de l'isolement engendré par les sociétés du monde développé.

D'un autre côté, dans les pays émergents, davantage de gens vont posséder des terres qu’il n’y en a actuellement. Vous développerez des coopératives de propriété foncière semblables à celles du monde développé, mais le changement viendra d'une direction différente. Il y a un moyen terme entre les deux manières d'être. Il va devenir plus important pour chacun d'avoir accès à la propriété foncière, mais il sera nécessaire que la propriété foncière soit une entreprise communautaire ou coopérative.

Ce changement est déjà en route — à la fois dans les mondes émergents, où plus de gens achètent un terrain ensemble, et dans le monde développé où plus de gens travaillent de concert pour posséder des terres. Cela va continuer à changer au cours des 80 à 100 prochaines années. Ce changement va être catalysé par des événements catastrophiques à la fois physiques et institutionnels qui vous conduiront vers ces changements.

Dans la nouvelle économie serait-ce une bonne idée de faire très généreusement cadeau de nos services ?

Il n'y a pas de règle générale pour vous tous, mais une valeur sera centrale dans la nouvelle économie : il sera nécessaire de coopérer davantage avec vos clients, vos collègues et même avec vos concurrents.

Si votre entreprise doit réussir dans la nouvelle économie, l’utilité de la coopération devra être prise en compte dans son fonctionnement. La manière exacte dont la coopération sera incluse dépend de votre entreprise, de vous, et de ​​la façon dont vous travaillez le mieux.

À ceux d'entre vous qui se sentent naturellement enclins à baisser leurs prix ou à offrir leurs services très généreusement, nous recommandons en fait de réfléchir à être plus fermes sur leurs prix et à être moins généreux. La raison en est que beaucoup parmi vous, particulièrement ceux qui lisent ce genre de canalisation, ont tendance à se sous-estimer. La nouvelle économie ne peut pas marcher si les gens se sous-estiment. Ce qui advient alors, c'est que vous vous donnez généreusement sans recevoir en retour ce dont vous avez besoin. Vous vous retrouvez épuisés et vous ne servez en réalité plus personne. Si vous vous estimez à votre juste valeur, vous êtes alors en mesure de créer un échange réciproque véritablement équitable, d’obtenir de cet échange tout ce dont vous avez besoin et davantage et de donner très généreusement ce que vous avez. Si vous démarrez en vous sous-estimant, cette réciprocité vraie et cette abondance ne sont pas possibles.

Les membres d’Akashic Transformations ont accès à la canalisation complète sur ce sujet, qui évoque la manière d’atteindre l’accomplissement dans le travail et la carrière dans la Nouvelle Économie.

Traduction AD
Page d’origine : http://www.akashictransformations.net/ARonFREE

IMPORTANT ! Veuillez noter que cet aperçu des dossiers akashiques est en accès libre pendant une semaine seulement sur le site d’origine. Le lien ci-dessus renverra donc toujours à la page en cours le jour où vous l’utiliserez. L’accès aux « Archives » en anglais est réservé aux membres, donc payant.

http://www.anneduquesne.com/

 


Publicité
Commentaires
Publicité