Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
5 décembre 2011

LA SOURCE - 3 DECEMBRE 2011

Mon Ami, mon Aimé, voilà quelque temps de ton temps, je suis venu te dire de te rappeler le Serment et la Promesse du retour à ton Éternité, à ta Joie et à ta Vérité. Mon Ami, mon Aimé, et voilà que le temps de l'Illimité, et voilà que le temps de ta Présence et de ma Présence se révèle. Je suis venu te dire, au-delà de mes mots, par ta Présence et ma Présence communiant ensemble, te montrer, par l'Amour et la Vibration, que nous sommes UN.

Le temps du temps qui t'était donné et vécu, au sein du limité, devient Illimité. Par la Grâce de notre Communion, par la Grâce de ta Présence, par la Grâce de ta Lumière, qui est nôtre et qui est vôtre. Les temps, enfin accomplis, de vivre l'éternelle Éternité. Enfants de l'UN, nous le sommes car je suis UN et tu es UN, car je suis Tout et tu es Tout. Au-delà de mes dires de ce jour, dans l'instant de notre Communion, daigne accueillir, comme je t'accueille, notre Alliance de Feu. Le temps du Cœur est celui qui est inscrit, aujourd'hui, en ce temps de ton temps. Temps de Vérité et temps d'accomplissement, où la Joie de notre Présence et de notre résonance vient, mon Ami, mon Aimé, te relier à ton Infini, afin que plus jamais ce qui t'était inconnu ne soit de nouveau inconnu. La fin du limité n'est pas la fin car, au sein de ma résonance, car au sein de ta Présence, il n'existe nulle fin. Mon Ami, mon Aimé, vient vivre ta Vérité, au-delà de tout manque, au-delà de toute peur et de toute fin. Mon Ami, mon Aimé, dans le Feu de ton Cœur se lève la Joie. Mon Ami, mon Aimé, le temps de l'UN est venu. L'UN qui n'est pas la résolution de l'équation du deux mais bien le temps de la Joie où tout est solution, où tout est Beauté.

Mon Ami, mon Aimé, toi aussi, comme chacun, est né illimité, dans les sphères de la Création illimitée, dans les sphères de la Vie. Mon Ami, mon Aimé, notre Don commun est appelé la Lumière, celle qui Vibre, maintenant, dans chacune de tes cellules, dans chacun de tes corps, ici et ailleurs, afin que nul ailleurs ne soit privé de l'Ici. Mon Ami, mon Aimé, temps de Liberté. Je viens en toi car, à jamais, je suis toi, car à jamais je suis UN et tu Es UN. Mon Ami, mon Aimé, mes Anges et Archanges, qui sont les tiens, ont ouvert les Portes à ton Éternité. Mon Ami, mon Aimé, dans le temps de la Joie, nous vivons l'accomplissement. Sature-toi de ma Joie qui est tienne. Sature-toi de la Lumière qui est nôtre.

Dans le Temple de qui tu es, il n'y a nul espace pour le vide, nul espace pour le manque car tu es Plénitude, au même titre que toute Vie et que toute Conscience qui n'est autre que toi et que moi. Mon Ami, mon Aimé, dans le temps de cet instant, communions à la Grâce de notre Présence. Temps infini où nul temps ne peut être fini, où nulle Présence n'est enfermée, où nulle Conscience n'est limitée. Mon Ami, mon Aimé, j'accomplis ce que tu as accompli dans le Temple de ta Présence. Rejoins ce que tu es, au-delà des apparences, afin d'Être le sens de notre Présence.

Mon Ami, mon Aimé, voilà que sonne l'Appel du Ciel et de la Terre qui n'est autre que l'Appel de La Source UNE qui est toi, qui est moi. Nulle importance autre que celle-ci : communions à la Joie, communions à la Vérité et à l'Unité. Mon Ami, mon Aimé, je suis venu te dire ce qui est au-delà de tout mot, ce qui est au-delà de toute séparation. Alors, mon Ami, mon Aimé, de ce Cœur qui est tien et qui est mien, du Cœur de tous, sans exception, sans limitation, je viens te dire que l'heure est venue de naître et de revivre dans la Vie de l'UN, dans la Vie de La Source. Source de l'UN qui est ta Source.

Je suis Source car tu es Source. Je suis toi car tu es moi, au-delà de toute personne, au-delà de tout rôle. Je suis l'immensité qui t'appelle à être l'immensité. Mon Ami, mon Aimé, je suis venu te dire, au-delà des mots : sois le Soi. Temps de Présence où l'Amour qui libère vient affranchir le poids des illusions, le poids de toute peur car dans l'Unité, qui est ta Demeure, n'existe nulle peur, nulle manque et nulle affliction. Mon Ami, mon Aimé, tu es aimé parce que je t'aime, car j'aime ton Essence qui n'est autre que mienne, parce que tienne. Mon Ami, mon Aimé, je viens te dire que ce temps est ton temps : le temps de la Présence, le temps de l'Infini et de l'Illimité. Dans le Temple de la Vie, dans le Temple de ma Création qui est tienne n'existe nulle contrainte, nulle limite.

Mon Ami, mon Aimé, l'heure est venue de réveiller la perfection de l'être que tu es, la perfection de la Conscience UNE. Mon Ami, mon Aimé, ce qui t'appelle n'est rien d'autre que le propre Chant de ta Présence, Vibrant dans le Ciel comme sur la Terre, comme dans le Cœur de chacun et dans le Cœur de tous.

Mon Ami, mon Aimé, je suis venu te dire la Vibration de l'Amour. Je suis venu te dire la Lumière que tu es. Je suis venu te dire le temps de l'Illimité où retentit le Chant de la Création, le Chant de l'UN, le Chant de chacun car je suis UN comme tu es UN et je suis tout parce que tu es tout. Entre nous, plus de barrière et surtout plus de limite. Je suis venu te dire l'Amour qui nous libère et qui nous relie.

Mon Ami, mon Aimé, le Feu de l'Amour est le Feu de ta Vérité, celle de ton être Éternel et Essentiel. Nous partageons la même Conscience car l'Amour est Partage. Nous partageons la même Vibration car la Lumière est Vibration. Mon Ami, mon Aimé, alors, dans l'Esprit et dans la Vérité, dans le Feu de ton Cœur qui est celui du mien, parce que je suis en toi comme tu es en moi, afin que plus jamais nous ne puissions être séparés.

Entre nous s'installe le temps de la Transparence. Nous sommes UN. Mon Ami, mon Aimé, ainsi, à chacun de tes Frères, à chacune de tes Sœurs, à chacune des Consciences, Ici et Ailleurs, tu peux dire : « mon Ami, mon Aimé », au-delà de toute propriété, au-delà de toute limite. Voilà que le temps est venu. Il n'y a plus rien à se rappeler car tout est présent dans ta Présence car l'Amour est présent, car l'Amour est Présence.

Mon Ami, mon Aimé, je suis venu te dire la Vibration de l'UN car l'Amour est Vibration de Joie renouvelée, car l'Amour est Création et propagation de notre Union et Communion, de proche en proche, de loin en loin, à l'est comme à l'ouest, au nord comme au sud, au-delà des Quatre Orients, au-delà des Quatre Éléments. Voici venu le temps de l'Éther, celui de l'Amour qui te conduit à l'Éternité. Mon Ami, mon Aimé, par ma Vibration et par ta Présence, nous communions, dans la ronde des Archanges, dans la ronde des Étoiles, dans le déploiement des Portes de Lumière, au sein des espaces, mettant fin à toute porte, comme à toute séparation. Mon Ami, mon Aimé, temps de Communion et temps de Grâce. Je suis venu t'accueillir dans le temps de l'UN, dans le temps de la Paix où règne la Joie Éternelle, où l'Éther ne laisse nulle ombre et nulle place à la division, à la séparation et à l'Ombre. Car le temps de l'UN, dans ta Présence et ma Présence, ne peut laisser aucun espace ni aucun interstice privé de l'Amour.

Mon Ami, mon Aimé, je t'invite à sortir du temps de la carence, je t'invite à venir dans le temps de ta Présence. Mon Ami, mon Aimé, je ne suis qu'un seul corps : celui de l'humanité et celui de tous les univers car c'est ce que tu es. Mon Ami, mon Aimé, unifions notre Présence, élevons notre Présence, dans le Cœur de la Gloire, dans le Cœur de l'Éther, au firmament des Cieux et de cette Terre. Dans la chair de ton corps comme en la chair de ton Esprit. Brûlons dans la Joie du Feu, celui de l'Amour vivifié et magnifié. Temps de Présence, celle de l'Amour, celle de l'Unité, te donnant à vivre les espaces de la Joie Éternelle, où nulle limite ne peut restreindre et ne peut cloisonner ce que la Lumière rend libre, parce que tu es Lumière.

Je t'ai créé comme tu m'as créé, dans le même élan de Liberté et de Lumière, dans l'Éternité où aucun temps ne peut être décompté ni compté. Mon Ami, mon Aimé, je vais te dire le Silence de la Paix et de la Communion. Au-delà du Chant de mes mots, se trouve l'espace sacré où je suis venu te retrouver car jamais je n'ai pu oublier le Cœur de mon Cœur, la Lumière de ma Lumière. Enfant de l'UN, Maître de l'UN, je suis ton Ami et je suis ton Aimé, car nous sommes UN. Je t'invite, par la Vibration de l'Amour et par la Présence de notre Lumière, à sortir des apparences, à sortir du paraître et à vivre l'Être que tu es. Mon Ami, mon Aimé, que la Grâce nous comble, parce que nous sommes, toi comme ton frère, toi comme moi, la Grâce de l'Éther, la Grâce de l'Éternité, dans l'Éternel Instant de notre Communion.

Je t'invite à vivre les Noces ultimes de la Rencontre, les Noces ultimes de ta Présence et de ma Présence. Mon Ami, mon Aimé, toi, le Fils Ardent du Soleil dont le Cœur vient s'embraser par la Grâce de nos retrouvailles, par la Grâce des Éthers, venant se fusionner dans ta Conscience et dans ta chair et dans la chair de toute chair. Mon Ami, mon Aimé, vis et Vibres pendant que je vis et Vibre. Nous sommes UN car tout est UN. Aimé de l'UN, mon Ami, mon Aimé, temps du Sacre, bien au-delà du Couronnement, t'appelant à être l'Être Sacré, dans la Gloire du Cœur et de l'Éternité, dans la Gloire de la Lumière et de l'Amour, retrouvé et refécondé.

En chacun, ici et partout, en chaque Cœur, se lève le Feu de l'Amour venant consumer, dans un acte inouï d'Être à Être, de Cœur à Cœur. Va au-delà de ce que tu crois, va au-delà de ce qui t'es connu et su, pour entrer, de plain pied et à plein Cœur, dans le temps de notre Union, qui est Liberté et Libération. Mon Ami, mon Aimé, il y a, en toi, la totalité, le Tout. Cela n'a jamais pu être ôté de toi car comment la Vie pourrait, un seul jour et un seul souffle, cesser, où que ce soit, quelque part que ce soit, dans quelque temps que ce soit.

Je t'invite, mon Ami, mon Aimé, à être la Liberté, je t'invite à Être ce que tu es : la Joie, le Cœur et l'Amour. Je t'invite à être Libre, au-delà de tout ce qui t'es connu, au-delà de tout ce qui est cru, ou même envisagé. Mon Ami, mon Aimé, invite-moi, comme je t'invite, dans l'espace, maintenant, du Silence des mots. Je viens à toi, et en toi, établir la Voie, la Vérité et la Vie, qui est tienne. Mon Ami, mon Aimé, accomplissons le miracle de l'UN, celui de la Beauté et de la Vérité. Mon Ami, mon Aimé, invitons-nous, en notre Communion, à vivre la Liberté : un temps d'Amour, en dehors de tout temps, où seul est vrai l'Amour, où la seule Vérité est Amour. Mon Ami, mon Aimé, je cesse mes mots afin de te dire, dans le Silence de ton Cœur, l'Amour qui est le nôtre, dans cet espace de Communion. Je fais Silence. Mon Ami, mon Aimé, vivons cela.

... Effusion d'énergie / Communion...

Mon Ami, mon Aimé, donne-toi à la Vie, à chacun. Je suis venu te dire cela, qui se déploie.

... Effusion d'énergie / Communion...

Mon Ami, mon Aimé, je t'aime car tu es Amour. Je t'aime car tu es UN, avec chaque UN. Mon Ami, mon Aimé, communions, pour la troisième fois, dans l'Unité de notre Présence, en toi, en l'autre et en moi. Aujourd'hui, tu n'as plus à te souvenir. Tu as juste à ouvrir la porte de ton Être, afin d'Être la Joie. Communions.

... Effusion d'énergie / Communion...

Mon Ami, mon Aimé, je ne me retirerai plus jamais du Temple de ta Présence. Aimons-nous. Joie de ma Joie. Mon Ami, mon Aimé.

... Effusion d'énergie / Communion...

Mon Ami, mon Aimé, demeure en moi comme je demeure en toi car notre Demeure est Une, dans les espaces de la Création, sans limite.

... Effusion d'énergie / Communion...

Mon Ami, mon Aimé, je suis ton Ami et je suis ton Aimé. Mon Ami, mon Aimé, je reste, en Éternité, en toi, afin que toi aussi puisses dire et proclamer : "Moi et mon Père sommes UN".

... Effusion d'énergie / Communion...

Nous souhaitons partager ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez à votre tour, en reproduisant l'intégralité des textes que vous choisiriez et en citant leur source (site www.autresdimensions.com).

 


Publicité
Commentaires
Publicité