Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
28 novembre 2011

L'AMOUR EXISTE MEME DANS L'OBSCURITE !

Divers

19/11/2011

L’an prochain verra-t-il la fin du règne de l’ombre sur la Terre ?

« Nous allons simplement vous répondre ceci : Enfants de Lumière, est-ce que l’année prochaine vous verrez la fin du règne de l’ombre en vous-mêmes ?

Drôle de réponse, n’est-ce pas ? Réponse très subtile à étudier ! Elle n’est pas si banale que cela ! Elle a une grande profondeur !

Nous allons tout de même répondre d’une façon un peu plus « humaine » !

Il y aura encore un grand affrontement entre l’ombre et la Lumière. L’ombre aura totalement perdu le combat lorsque les êtres humains auront compris ce qu’ils sont, et lorsqu’ils auront compris leurs immenses capacités ainsi que l’immense Amour qui est en eux et qui peut tout transformer !

Nous allons dire ceci : au lieu de vivre dans l’attente, apprenez à vivre dans l’espoir, car c'est important. Essayez de vivre totalement votre vie, essayez de la positiver complètement et de la rendre extrêmement lumineuse.

Peu importe ! De toutes façons l’ombre ne gagnera jamais ! Que sa défaite se manifeste aujourd’hui, demain ou après demain n’a pas d’importance ! Ce qui est le plus important pour vous, êtres humains, c’est de savoir que l’ombre a perdu le combat !

Elle ne le sait pas en totalité ; elle le ressent ! Par moment elle a des certitudes quant à l’issue de ce combat, mais en ce moment elle essaie de déployer le maximum de force pour ne pas le perdre.

L’ombre sera vaincue ! A ce moment-là, elle s’offrira à la Lumière ! Elle demandera à la Lumière de la transformer, de l’éclairer.

Là où il y avait l’ombre, l’Amour commencera à fleurir ! Là où il y avait l’ombre, la Lumière deviendra plus lumineuse et éclatante, et tous les êtres qui étaient au service de l’ombre seront au service de la Lumière. Ce ne sera peut-être pas sur ce monde, mais il en sera ainsi !

Arrivé à un certain moment de son existence, l’ombre, où qu’elle soit, s’offre totalement à la Lumière, elle est absorbée par la Lumière.

C’est le devenir de l’ombre ! Elle sert la Lumière avec ce qu’elle est, et lorsqu’elle n’a plus d’utilité pour l’évolution elle s’offre à la Lumière » !

Pouvez-vous vous rendre compte ce que peut être l’obscurité qui s’offre à la Lumière pour être transformée ? Moi je le ressens dans mon corps et dans mon cœur !

« Croyez-vous que ce ne soit pas aussi un acte d’Amour ? L’Amour existe même dans l’obscurité ! Ce n’est pas l’Amour que vous connaissez, mais tout ce qui existe a été créé par la Source qui a mis une toute petite « crème » d’Amour dans toute sa création.

Donc l’ombre n’est pas l’ennemi implacable, même si elle crée une immense souffrance sur ce monde et ailleurs, sur d’autres mondes. Ayez toujours à la mémoire qu’un jour où l’autre l’ombre sera transformée, qu’elle s’offrira à cette transformation !

Ce n’est pas la réponse que vous attendiez, mais c’est la réponse que nous voulions vous donner !

Nous allons vous dire ceci  : ouvrez les yeux, ouvrez les oreilles, ouvrez votre cœur, et vous verrez  ! Il se passera tellement de choses que vous n'aurez même pas le temps de toutes les apprécier ou de ne pas les apprécier !

Vous êtes très impatients ! Impatients de quoi ? Impatients de vivre un autre monde ? Nous dirons donc : mettez à profit les mois qui vous restent pour vous perfectionner, pour transcender l’ombre qui est en vous.

Tant que les êtres humains n’ont pas totalement transcendé leurs coins d’ombre, ils les possèdent encore puisqu’ils sont dans la dualité. Chez certains il y a beaucoup plus de Lumière que d’ombre parce qu’ils ont fait un travail pour transcender cette ombre, chez d’autres il y a autant de Lumière que d’ombre, et chez d’autres encore il y a plus d’ombre que de Lumière."

 

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
  • qu'il ne soit pas coupé
  • qu'il n'y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à notre site  http://ducielalaterre.org
  • que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité