Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 novembre 2011

LES 12 SYMPTOMES DE L'ASCENSION

Je vous ai déjà diffusé cette vidéo mais je trouve qu'elle est plus que jamais d'actualité avec tout ce que nous vivons actuellement !

Alors n'hésitez pas à la voir et la revoir et la diffuser à vos amis, vos proches et votre entourage car souvent les gens se sentent perdus actuellement et ont même peur de devenir fous,  ce qui est loin d'être le cas.

Moi-même avec tout ce que je vis depuis plusieurs mois, je me suis posée beaucoup de question et maintenant j'ai les réponses.

En plus la musique est très belle !

 

http://www.choix-realite.org/5442/symptomes-de-lascension-2011

 

Amour, Lumière et Paix

 

 

colombe clara

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité