Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 novembre 2011

URIEL - 12 NOVEMBRE 2011

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement. Bien aimés de l'Un, en Unité, le temps est venu de relever ce qui doit être relevé, afin que, plus jamais, aucun voile ne puisse se poser sur la Conscience Une.

Le temps de la Présence et le temps de l'Unité est le temps qui est à vivre. Dès cet instant, j'assume et prends ma place, qui est la vôtre, au sein de votre Éternité. Dans le temple de l'Un, qui est le temple de tous, élevons, ensemble, le chant de l'Amour et de l'Unité.

Présence. Présence et Vibrance. Au-delà de toute peur, car tout est évidence. Au-delà de tout lien, car tout est Liberté. Vivons la Communion. Vivons l'Union de Liberté, appelant l'Être (siégeant dans le Soleil comme dans votre poitrine) à réaliser son Unité et sa Vérité.

Tant de Majesté, tant de Gloire, mettant fin aux affres de toute séparation. Ensemble. Présents en Présence, faisons-nous le présent de notre élévation vers le Chant de l'Un, vers la Radiance de l'Un.

Tant de Joie, tant de Liberté où nulle entrave, où nulle peur ne peut réfréner ce que je viens relever parce que vous le relevez. Ensemble. Unis et unifiés. Dans la Liberté de la Conscience. Chaleur. Chaleur de la nature de toute Conscience que rien ne vient freiner ni réfréner.

Enfants de l'Amour. Êtres d'Amour. Dans la transparence du cœur de chacun de vous, envers chacun de vous, dissolvant les derniers voiles de l'apparence, les derniers voiles de l'ignorance.

Espace où l'Œuvre au Blanc est accomplie. Nouvelle conception. Renaissance et Immanence dans les stances de l'Éternité. Le Temps est accompli : Temps de l'Immanence de votre Présence, de nos réjouissances.

Enfants. Enfantés, enfin, dans la Vérité, en totalité. Rencontre et magie de l'Unique, sans artifice, sans illusion, sans projection de quelconque connaissance extérieure. Où seuls le Cœur et la Connaissance et la Vibrance justes qui libèrent. Et qui, dans la Grâce de la Simplicité, et qui, dans la Grâce de l'instant éternel, ouvrent le Temps qui n'a plus de temps. Ouvrent le Temps sans densité.

Embrasement de la Présence dans le Cœur. Embrasement et jouissance, à jamais présents et éternels.

Je viens relever et accomplir, en tant que Messager de l'Un. Je viens vous présenter votre Présence, dans le temps éternel de la Radiance Une, où l'Archange et l'Ange, où l'Archange et l'homme ne peuvent plus être séparés, ni divisés, faisant vôtre les paroles : Tout est Un.

Éveil de la Joie. Éveil et réveil, définitif et final, de la Conscience. Afin d'éclairer votre propre Vibration, vos propres choix, en totale Liberté et en total Amour pour qui vous êtes.

Je suis Uriel, Ange de la Présence et Archange du Retournement, délivrant la dernière onde, venant chauffer, si ce n'est déjà fait, le Cœur de votre Être.

Aimés de l'Un, aimés de l'Amour, Soyez qui vous êtes. Aucun regard, aucune limite, aucun être, ne peut plus empêcher l'immanence de l'Amour, l'immanence de la Vérité. Faites un pas et la Lumière en fera mille, afin de prendre votre Liberté et de vous rendre, en l'Un, en le Cœur de l'Être, de chaque être, et de chaque Conscience. Rien de ce que vous croyez ne peut remplacer l'expérience de qui vous êtes. Il n'y a plus nul espoir à formuler parce que tout est arrivé. Il y a juste à Être.

Au-delà de tout espoir, dans la Vérité de l'instant, dans l'Amour de l'instant et dans l'Espérance de l'instant. Il n'y a rien à attendre car tout est là, en chacun de nous, dès ce jour. Et c'est la Conscience de l'expérience, c'est la Conscience de cette Conscience, qui appelle la Terre, qui répondra, en son temps. Moment où l'ensemble des temps (celui des Archanges comme celui des hommes, comme celui de la Terre) seront dans la même fréquence, dans la même fréquence et dans la même Joie.

Cela, Aimés de l'Un, vous est accessible, dès ce jour et dès cet instant, sans limite et sans frein. Quels que soient âge, conditions et illusions de ce monde. La Conscience est votre Essence.

Aimés de l'Un, je suis l'Ange Uriel, Messager de l'aube nouvelle. Aube nouvelle qui se lève, en vous, comme en chacun.

Aimés de l'Un, Vibrons et vivons l'Essence de la Paix, établissant la demeure de Paix suprême. Voilà ce que mon message est. Le Temps est là, à la porte du Cœur et de la Conscience.

Je suis l'Ange Uriel et vous donne mon intime bénédiction, dans notre demeure commune de Paix éternelle, dans l'espace commun du Soleil Un. Je suis l'Ange Uriel et je vous dis : Présence. Je suis l'Ange Uriel et je vous dis : Réveille-toi. Je suis l'Ange Uriel et je vous dis : Amour et Liberté.

Que la Joie de ma Présence, en vous, vous comble de Joie. Uriel vous aime. Le Messager est venu. Je suis en vous et je m'exprimerai, encore avec le même message : celui de l'Amour et de la Liberté, celui de la Légèreté, de la Grâce et de la Communion.

Du Cœur de tous au Cœur de l'Unique, en Amour et par l'Amour, à très bientôt. Uriel vous salue.

Nous souhaitons partager ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez à votre tour, en reproduisant l'intégralité des textes que vous choisiriez et en citant leur source (site www.autresdimensions.com).

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité