Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
9 novembre 2011

MEDITATION DE CELEBRATION DU 11/11/2011

Bonjour YABELLAH,
 
Le vendredi 11 novembre : 11/11/2011 représente un événement planétaire majeur. Ce jour là, la Terre et tous les hommes vont recevoir des Energies Divines Grandioses qui vont nous
permettre de :
 
- Nous Eveiller à Qui nous sommes vraiment,
- Mieux exprimer qui nous sommes,
- Lancer les changements dont nous avons besoin dans notre vie...
 
Fidèle à mon engagement de vous accompagner je vous ai préparé une nouvelle Salle de Méditation Gratuite :
 
=================================================
MEDITATION DE CELEBRATION DU 11/11/2011
"Recevoir les Nouvelles Energies de Guérison et d'Eveil spirituel..."
=================================================
 
Je vous propose que vous vous retrouviez tous ensemble comme Groupe dans cette salle :
 
- Le vendredi 11 à 20h30 pour une méditation dans l'Unité du Coeur
 
1° Préparez-vous dans votre Coeur
 
2°- Visionnez cette vidéoSOIN 5D qui va vous reconnecter aux Energies Divines Féminines
 
3°- Ecoutez ensuite la magnifique voix cristalline de Lisa Kelly que je viens juste de découvrir sur le net - Merci la Vie :-)
- Cliquez sur le bouton de lecture du Player de la salle et ajustez le curseur de volume si nécessaire...
 
4° Partagez avec moi par mail votre vécu personnel. Je serai tres heureux de le découvrir
 
Attention : il ne s'agit pas d'une visioconférence
 
Pour y accéder cette Salle de Célébration, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/Salles-Meditation/Salle-Celebration-11-11-11.htm
Si le lien ci dessus n'est pas cliquable sur votre ordinateur il suffit de copier le lien ci dessous dans la barre de votre navigateur
 
Je vous souhaite une très belle soirée de transformation dans la Liberté et une nouvelle Joie de vivre
 
Coeurdialement
Serge
"Vivez l'Amour et Créez Abondance et Bonheur Maintenant !"
 
J'en profite pour vous annoncer mon nouvel album Audio Quantique 5D :
------------------------------------------------------------------------------------------
Le Chant d'Ascension : "Elevez-vous facilement dans la 5° Dimension de l'Amour Divin..."
Pour en savoir plus, cliquez ici
http://www.institutaora.com/PageAchat-Chant-Ascension.htm
Si le lien ci dessus n'est pas cliquable sur votre ordinateur il suffit de copier le lien ci dessous dans la barre de votre navigateur
------------------------------------------------------------------------------------------
 
Monique :
"Je vous remercie car un gros nuage noir qui était sur ma tête depuis 2 ans est magiquement parti et une aurore magnifique est apparue, c'était plus beau que dans mes rêves les plus fous, quelle récompense et quelle libération....Je goûte ce moment... Je suis pleine de gratitude"
 
Angèle : Je viens d'écouter la totalité de cette symphonie de lumière c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui se déplaçait dans tout le corps là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance. Merci à toi
 
Pour en bénéficier vous aussi, cliquez ici :
http://www.institutaora.com/PageAchat-Chant-Ascension.htm
 


AORA

Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

 

Avec l'aimable autorisation de Serge


http://go.yabellah.aora.1.1tpe.net

http://go.yabellah.aora.2.1tpe.net

http://go.yabellah.aora.3.1tpe.net

 

Publicité
Commentaires
Publicité