Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
8 novembre 2011

TEMOIGNAGES DE LA DERNIERE VISIO CONFERENCE

AORA : C'est bien la salle nettoyage

isabelle : ancienne, je connais les soiins

Alexany : acceptons l'expérience dans la paix du coeur

cmichele : apaisement

Christiane et Pierre : détente et paix

maryse : frissons vertige

Isabelle : apaisement

marguerite : calme

sadelli : calme

André : beaucoup de calme et de paix

Marietta : détente

danièle : danièle : frissonnements

Alexany : paix et joie

Joelle T. : pas de différence chez moi, zut alors.

Catherine : frissons

Joelle T. : je suis calme de toute façon je me sens bien comme avant la séance et pendant.

Catherine : J'ai l'image d'une colombe

ROSITA : mon ile en a besoin

cmichele : vibrations douces ondulatoires

MARIECL : poids dans les mains, tourbillon... circulation tout au long de la colonne

martine : ondulations chaudes dans la colonne vertebrale

anne marie : ouvverture et vibrations au niveau du coeur

marion : poids dans les mains,frissons,

MARIECL : oui ça a été très fort

Alexany : bcp d'énergie dans les mains jusqu'au bout es doigts. Des tremblements au niveau du bassin et dans les jambes avec soubresauts incontrolables

maryse : beaucoup de chaleur dans les mains et des vibrations

Isabelle : puis poids dans les mains et énergie qui se diffuse du haut vers le bas du corps, coeur assez fort, larmes aux yeux

marguerite : le coeur qui eclate

sadelli : chaleur dans les mains, sensation de tourbillon dans le corps

delph : vibrations ds les mains et comme si ça tournait dedans

 

REGENT : détente, bien être, calme

Marietta : image d'une fleur en train d'éclore

victoire : spirale dans les mains

Christiane et Pierre : come une nourriture qui rentrait dans mon corps
I

sabelle : et après comme un élargisement de soi, aura consciente

Catherine : Poids également dans les mains ,grande ouverture des paumes de mains,genre de dégagement mental..

André : le mental s'appaise les émotions sont stables et un sentiment de joie m'envahit

patricia : picotements dans les mains et poids,ouverture du coeur

isabelle : allègement dans la tête, sensation de silence interieur et de légereté, poids dans les mains

MARIECL : je sens brassage d'énergie comme si le corps n'est plus limite

MARIECL : un allongement du corps, je me sens grande

Isabelle : moi large :)

delph : nettoyage

anne marie : je dirai ouverture du coeur

Isabelle : ouverture je pense

sadelli : ouverture

MARIECL : je dirai nettoyage

André : ouverture du oeur

maryse : ouverture du coeur

cmichele: ouverture

YABELLAH : les deux

isabelle : les deux nettoyage et joie du coeur

Marietta : nettoyage

Alexany : nettoyage qui a permis l'ouverture du coeur

marguerite : une fusee

patricia : c'est doux pour moi

cmichele: nettoyage douloureux au debut

MARIECL : localisation coeur...

marguerite : des larmes

Christiane et Pierre : puissant nettoyage des chakras

martine : douloureux dans la gorge et au plexus

anne marie : plus un balayage sur tout le corps

marion : enormes frissons dans le haut du corps

YABELLAH : moi très doux avec vue d'un joli bébé

Isabelle : douleur par le haut de la tête et réveillé une contracture au niveau du cou que j'avais oublié

patricia : nettoyage en deuxieme

Joelle T. : même si j'ai l'impression de ne rien sentir de spécial je me sens toujours aussi bien. Mais imcapable de sentir des différences.

MARIECL : ouverture

André : nettoyage important intense

André : nettoyage de l'ajna et du coeur, beaucoup de joie

Alexany : continuation des picotements dans le bas du corps avec ouverture et superbe énergie

marguerite : blocage au niveau de la gorge toux

Isabelle : après plus doux mais quel bulldozer dans la tête

MARIECL : il est plus logique de nettoyer et d'ouvrir...

Mavilde : les jambes éte tres agaces

MARIECL : le fait que ce soit nettoyer, le rayonnement se fait plus facilement

Alexany : les picotements continuent au niveau du thorax

Alexany : en pleine forme

Christiane et Pierre : oui mieux

MARIECL : je vais bien

anne marie : et bien j'ai tout faux ...... je me sens en paix

Marietta : sur un nuage


Isabelle : plus de douleurs et ça agit encore en plus doux et se diffuse

André : en pleine forme

victoire : oui bien

marion : très bien

YABELLAH : envie de dormir

marguerite : cest long a revenir

martine : j'ai des nausées

patricia : remplie d'amour

MARIECL : dans l'amour du coeur

sadelli : j ai la sensation d avoir la tete pleine

marguerite : blocage au niveau du chachra de la gorge

victoire : j'étais très fatigue et la je suis très bien

martine : un mental hyper actif

anne marie : je me sens en paix

MARIECL : Tout est bien...

YABELLAH : super je confirme et on ne se sent pas mal comme certains soins que j'ai vécu

Christiane et Pierre : super soins

Isabelle : efficace et agit encore

martine : je suis étonnée que l'on puisse autant ressentir. je ne connaissais pas cette technique

Avec l'aimable autorisation de Serge

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité