Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
27 octobre 2011

LETTRE D'EVEIL DU 27/10/2011 - 9e INFOLETTRE DU JARDIN - JOELIAH

Beau moment présent à toutes et tous

Nous sommes à la veille de la fin de la période des 9 ondes du calendrier Maya.
Certaines personnes n'ont vu aucun changement dans leur vie et se demandent si c'est du 'pipeau' et se mettent en colère contre la vie, alors que d'autres ont vu leur vie se transformer grandement depuis le mois de mars.
C'est à l'intérieur de soi que les transformations sont les plus remarquables car c'est là que se situe la force de vie créatrice qui attire a nous, les événements, personnes, êtres et les matérialisations qui correspondent à notre vibration.

Tant que certains croient être de simples humains, nés par hasard sur cette terre; ils subissent les aléas de l'océan de la vie et sont voués à la dérive des marées et au bon gré du vent. Ils comptent sur la lune pour les guider et les phares pour leur éviter les rochers et les catastrophes de la vie et si leur vie sombre, c'est de la faute à tout ce qui est extérieur.

Nous sommes totalement constitués de particules atomiques et d'informations électroniques codées qui créent tout.
Nous sommes des êtres quantiques : http://lejardindejoeliah.com/2011/10/26/nous-sommes-des-etres-quantiques/
Ces informations sont modulables comme des programmes informatiques et nous pouvons en modifier un certain nombre simplement par notre pensée assortie de l'émotion correspondante.

100% responsables de ce qui nous arrive, chacun 100% responsables
par la mise en action de nos programmes intérieurs.

Nous avons des milliers de programmes qui se lisent en même temps.
Il y a les programmes vitaux inconscients comme ceux de la respiration, des circulations fluidiques, des gestes automatiques, de la mise en action des sens ou encore de la captation et émission de pensées.

Il y a des programmes récurrents d'habitudes, d'automatismes devenus si naturels que nous n'en prenons plus conscience, comme le fait de marcher, de lire, d'analyser ou de juger.

Les programmes peuvent être constructeurs, ou destructeurs.

Lorsque la vie peut se manifester par des problèmes de paix, de liberté, d'amour réel et fluide, de neutralité ou de joie, tout devient simple et la vie est un long fleuve tranquille.

Mais lorsque les programmes sont plein de haine, de rancune, de jugements, de désirs de vengeance, de colère, de punitions, de culpabilité, de désespoir ou autre émotion de souffrance, il est certain que la vie a du mal à s'exprimer pleinement.

Et le corps n'étant plus alimenté correctement par l'énergie de vie, commence à se détruire. Les pensées obscurcies par les défauts et les émotions lourdes entrainent des dérèglements dans tous les corps.

Les maladies se mettent en action pour montrer à la personne qu'il y a une séparation entre sa façon de vivre, et la vie elle-même qui est toujours exponentielle et vivifiante.

Le fait d'apprendre à écouter ses pensées, ses ressentis et ses paroles et d'observer ses gestes et actions, est une bonne leçon pour bien se connaitre.

'Connais-toi toi-même et tu connaitras l'univers et les dieux'... que Socrate et les sages philosophes appliquaient, signifie que la connaissance divine est à l'intérieur de soi.

Beaucoup ne se connaissent pas, ou se voient complètement différents de ce qu'ils sont.
Et plus encore, beaucoup reprochent aux autres, exactement ce qu'ils sont, sans s'en rendre compte.
'Regardez la paille dans l'oeil de son voisin, au lieu de la poutre qui est dans le sien' ne date pas d'aujourd'hui.

La fin du calendrier Maya, signifie que nous allons entrer dans un champ spatio-temporel complètement différent et que nous allons devenir libres et conscients de qui nous sommes réellement.

Ceci est déjà actif pour certains et prendra plus de temps pour d'autres.
C'est le moment du 'jugement' personnel qui séparera les humains.

Les responsables, doux et heureux de vivre vont côtoyer les lamentés et souffrants non responsables d'eux, qui continueront, encore un temps à critiquer, rejeter la faute sur les autres et tout ce qui bouge et chercheront de l'aide à l'extérieur.

Jusqu'à ce que le voile de la séparation soit si fin en chacun, que l'humanité entière devienne lumineuse.
1000 ans de paix pour tous sont prévus... dans de nombreux livres spirituels...

Alors si chacun développe déjà cette paix à l'intérieur, tout peut changer.

Beau courage et belle vie

Joéliah


Le site : http://www.lejardindejoeliah.com
Boutique : http://www.boutikalia.com

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité