Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 octobre 2011

UN VERSET A RECITER

De qui ou de quoi pourrais-je avoir peur ?
« L’Eternel est le soutien de ma vie :
De qui aurais-je peur ? »
Psaume 27, 1

 

Ce court verset aide dans les périodes de difficultés, notamment si vous avez un rendez-vous important, si une personne peut vous nuire par son comportement. A chaque fois que l’on craint quelqu’un, répéter ce verset rassure, et influence positivement l’autre.

Il peut aussi être utilisé afin de s'aider à se libérer de n'importe quelle peur, quel que soit la facette de la vie qui est concernée : santé, finance, travail, etc. Dans ce cas, vous pouvez dire :

« L’Eternel est le soutien de ma vie :
De quoi aurais-je peur ? »

 

http://lejardindureve.positifforum.com

Avec l'aimable autorisation de Mili

 

Publicité
Commentaires
Publicité