Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
13 octobre 2011

LES CRISTAUX VERT EMERAUDE

Parmi ces cristaux, certains étaient taillés en rectangle, plats sur les deux plus grands côtés et avec des facettes aux coins. Pour vous, ce serait des émeraudes taillées.

emeraude taillée2

Ces cristaux utilisaient ce que nous appelons le "rayon vert émeraude". Il vous sera difficile d'obtenir ce type de cristal, peut être pourriez-vous demander à un tailleur de pierres de vous en réaliser un dans la forme désirée.

De tous les rayons et de tous les cristaux de guérison, celui-ci est peut être le plus important. On l'utilisait pour régénérer et revitaliser ceux qui étaient précocement affaiblis. Ces personnes étaient placées sous la surface plate du cristal et tout leur corps était exposé au traitement par le rayon vert. Il avait le pouvoir de régénérer les tissus et les vibrations spirituelles. Il avait le pouvoir de reconstituer la vibration d'Amour à l'intérieur de l'individu.

Ne croyez pas que les Atlantes vivaient dans un jardin d'Eden ; comparativement à leur niveau, ils avaient des problèmes comme vous avez les vôtres.

Une autre forme clairement définie de cristal avait une base place et les facettes, au nombre de huit étaient comparables à celles d'une pyramide. La taille de ces cristaux ne dépassait jamais 50 à 60 cm. Plus grands ils auraient été destructeurs. On les utilisait comme source d'énergie et pour rétablir l'énergie qui nourrissait la surface de la Terre, permettant à la végétation de croître.

Cette puissance était utilisée pour transporter, par la dématérialisation, ceux qui éprouvaient le besoin de remonter périodiquement à la surface de la planète. Quoique l'Atlantide fût sous les eaux, les aînés remontaient souvent à la surface de la Terre. Comprenez qu'il y avait d'autres civilisations en d'autres parties du monde à cette époque.

 

Extrait tiré du livre "Mémoires de l'Atlantide" de Dr. Frank Alper

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité