Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
12 octobre 2011

MEDITATION ET SOIN QUANTIQUE 5D

Bonjour Yabellah

Je suis heureux de vous convier à une nouvelle séance gratuite de méditation du coeur par visio conférence - en direct, pour :

- Décoder vos blessures de coeur,
- Ouvrir davantage votre coeur à l'Amour Universel,
- Quitter les inquiétudes internationnales actuelles,
- Entrer dans les Nouvelles Energies 5D de Paix et de Joie...

****************************************************************
Méditation & Soin quantique 5D : "Ouvrir en grand les Portes du Coeur..."
Vendredi 14 octobre à 20h30 (heure de Paris) 14h30 pour le Canada

****************************************************************
 
Tous vos amis ainsi que les nouveaux inscrits sont les bienvenus.
c'est l'occasion de faire connaissance et de vivre un beau moment de partage.
 
Nous démarrons par un diagnostic quantique - en direct, de vos blessures de coeur
suivi par une méditation guidée puis par un soin 5D d'éveil à l'Amour.

Je répondrai ensuite à toutes vos questions personnelles

************************************************************************
Merci d'etre à l'heure
Evitez de vous inscrire au dernier moment,
Vérifiez votre accès à la salle virtuelle au moins 30 minutes à l'avance.
************************************************************************
Voici les informations à saisir dans la fenêtre de connexion à la visioconférence :

- Pseudo : saisissez votre nom
- Mot de passe : saisissez "amour"
- Admin : NE RIEN SAISIR ICI
- Cliquez ensuite sur le bouton : "ENTRER".

Lisez bien toutes les indications données à la page suivante.
 
Pour accéder à la salle virtuelle,cliquez sur ce lien :
Si le lien ci dessus n'est pas cliquable sur votre ordinateur il suffit de copier le lien ci dessous dans la barre de votre navigateur
 
Quelques témoignages :
 
Annie : "Merci pour ce grand moment de partage et de communion  d'hier soir. Personnellement, ce matin, je me suis levée différente,  avec ce grand sentiment d'avoir retrouvé ma Famille, ma VRAIE FAMILLE.  je me sens réunifiée, pleine de joie intérieure, avec ce ressenti  très fort de paix , d'harmonie et de sérénité...l'union fait la force !"
 
Irène : "J'ai sentit soudain d'intenses vibrations me parcourir tout le corps avec un bien être extraordinaire et une joie profonde dans le coeur, comme si j'entrais dans une immense bulle pleine d'amour et de lumière... J'ai suivis votre conseil de me relier avec le coeur et ce qui s'est produit et tout simplement incroyable et fabuleux...
Infiniment merci pour ce cadeau extraordinaire qui me permet d'être en communion avec la Vie la paix et l'amour pour tous et chacun en particulier au nom de cette petite planète bleue qui souffre tellement en ce moment. Que les étoiles vous bénissent sur ce merveilleux parcours qu'est le votre..."
 
Je vous dis à bientot dans la joie de vous retrouver dans l'Amour...
 
Coeurdialement
Serge
"Vivez l'Amour et Créez Abondance et Bonheur Maintenant !
 
Voici ma toute dernière création pour vous venir en aide :
-----------------------------------------------------------
La Méditation Quantique 5D :
"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
 
Monique :
"Génial ! tu l'as fait. Tu proposes des musiques de déprogrammation et reprogrammation. J'ai écouté l'extrait et ça remue, je sentais mon crane bouger c'était super avec une expansion au niveau du coeur...C'est extraordinaire :-) bravo"
 
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance".
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm
 


AORA

Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

Avec l'aimable autorisation de Serge

 

N.B. : Je travaille beaucoup avec le Chant de la Lumière ainsi qu'avec la Méditation Quantique 5 D que je ne peux que vous recommander.

 

Publicité
Commentaires
Publicité