Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
7 octobre 2011

CESSEZ D'ATTENDRE ET COMMENCEZ A MONTRER LE CHEMIN

par Dana Mrkich - Visions Mensuelles d'Octobre 2011

Ces jours-ci nous ressentons un état d'alerte constant, comme si quelque chose d'énorme était sur le point d'arriver. Les forums bourdonnent de visions différentes de ce que pourrait être ce quelque chose. Imaginez quelle serait la meilleure réponse d'une personne qui participerait au jeu 'Qui veut gagner des millions ?.'. La question à un million de dollar de ce qui pourrait arriver serait quelque chose de ce genre : a) un tremblement de terre massif qui va vraiment faire osciller le monde . b) La Divulgation Officielle des gouvernements confirmant qu'ils sont depuis longtemps en contact avec des êtres d'autres planètes. c) La culmination du Calendrier Maya le 28 Octobre qui va tout déclencher, que ce soit le Point Zéro, le Changement des Pôles ou trois jours d'obscurité ou bien d) Une explosion de lumière qui va tous nous transformer lors d'un état d'éveil éclairé spontané.

Nous ressentons tellement d'énergie en mouvement que nous nous demandons ce qui va bien pouvoir se passer et nous semblons oublier le fait que ce 'quelque chose' se passe en ce moment même ! Tant d'entre nous attendent 'le grand événement', en mettant notre vie en suspens jusqu'à ce que nous ayons reçu le programme officiel de ce qui va se passer par la suite alors que des spectacles se jouent les uns après les autres sur le Théâtre de la Terre en nous donnant des aperçus et une abondance de nouveaux films que nous pouvons choisir dès maintenant.

Avez-vous ressenti cet état élevé ? Ressentez-vous un sentiment d'anticipation plus important que tout ce que vous avez ressenti ces dernières 5/10/20 années de votre éveil ? Sentez-vous l'adrénaline ou bien même ce que vous pourriez décrire comme de l’électricité qui circule dans votre corps ? Êtes-vous un peu nerveux ou excité, ou bien les deux, comme si vous vous apprêtiez à entrer dans quelque chose de complètement nouveau et d'inconnu ? Notre état élevé est le résultat direct de l'influx journalier actuel de hautes fréquences de lumière qui inondent la Terre et qui élèvent nos vibrations personnelles et collectives vers un niveau supérieur. Cette lumière enlève à la fois nos anciens voiles et illusions tout en ouvrant nos yeux et notre cœur à la réalité de ce qui existe vraiment. Notre cœur bat plus vite non pas parce qu'il y a quelque chose qui 'arrive', notre cœur bat plus vite parce que ce 'quelque chose' est déjà là, et nous le savons tous au niveau le plus essentiel et le plus élevé de notre être.

Les temps dans lesquels nous vivons maintenant sont notre temps. Alors que de plus en plus de lumière se déverse sur la planète et qu'elle se déplace vers une fréquence vibrationnelle supérieure, nous commençons enfin à ressentir qu'un énorme et lourd manteau nous a été enlevé. Nous prenons notre pouvoir personnel et collectif après une vie (en fait, des vies) où nous ne nous sentions pas à notre place. Cela peut vous paraître bizarre de vous sentir libre et joyeux la plupart du temps, alors qu'autour de vous, ceux qui ont passé une vie attachés à l'illusion sont profondément engagés dans leur processus de chute personnelle et sociale. Beaucoup d'entre nous ont commencé à ressentir l'appel vers un nouveau travail, ou bien à travailler de manière différente parce nous en avons fini désormais avec nos anciens contrats. Il est plus que probable que vous trouviez difficile de savoir spécifiquement quel sera votre nouveau travail ; c'est parce que nos rôles et nos vies vont être désormais plus fluides. Dans l'ancienne réalité, ce que nous faisions donnait du sens à qui nous étions. Dans la nouvelle réalité, notre sens de la signification viendra de la connaissance de qui nous sommes ; et cette connaissance entrainera nos actions quotidiennes.

Ce que nous faisons va changer en fonction de ce que nous nous sentons le plus appelés à faire. Cela ne veut pas dire que nous allons errer sans but. Ce sera plutôt le contraire, vivre consciemment va signifier de vivre pleinement et délibérément. Les anciennes manières de notre société, celles de s'en tenir aux routines et au travail établi comme en pilotage automatique de la plupart de ceux qui n'étaient pas conscients de leur participation à une société très carcérale, errent désormais sans but ! Donc ne stressez pas trop en essayant de comprendre ce que sera votre nouveau travail. Centrez-vous sur la connaissance de qui vous êtes et cela vous conduira vers le meilleur travail/vie. Les indications viendront sous forme de moments de grande clarté, de flashs d'intuitions, d'ouvertures de portes inattendues qui vous permettront de suivre votre ressenti pour aller quelque part ou bien pour faire quelque chose. L'action sera moins de l'ordre de la pensée logique et vous serez plus guidé intuitivement et divinement inspiré.

Pour certains le travail ne sera pas 'un travail'. Ce sera simplement la création d'une résidence ou d'une communauté autonome, joyeuse et harmonieuse et l'apport de notre contribution unique jour après jour. Pour d'autres, ceux dont le premier objectif était le travail à l'éveil des autres, notre nouveau travail sera de soutenir ceux qui viennent de s'éveiller, en les aidant à trouver leur propre chemin dans un nouveau monde qui aura un tout nouveau jeu. Pour les nombreux nouveaux éveillés, ce sera comme de sortir du coma, comme de voir pleinement le soleil pour la première fois depuis des années. Tout comme les prisonniers ont besoin de temps pour se réadapter à la liberté et à la vie extérieure, beaucoup de personnes aurons besoin de temps pour s'ajuster à une réalité où la liberté et le pouvoir personnel seront leurs nouvelles instances dirigeantes.

Au niveau du mental, nous avons attendu que quelque chose d'important annonce officiellement la fin de la fin et le commencement du commencement. Peut-être un vaisseau-mère sur la pelouse de la Maison Blanche ou l'arrivée de la Planète X/Nibiru/Comète Elenin ou bien encore un gigantesque tsunami mondial afin d'attirer l'attention des gens. Cependant la réalité est que la fin de la fin et le commencement du commencement ne seront marqués par aucun de ces évènements d'arrêt du monde. Nous n'allons pas avoir une dévastation mondiale ni l'anéantissement que les gens redoutent (et certains le souhaitent secrètement en pensant que cela prouvera aux sceptiques que quelque chose se passe vraiment!). Au lieu de cela, nous assistons et nous traversons actuellement une multitude d'évènements qui donnent à tous l'opportunité de se réveiller ou bien qui sont le résultat magnifique de notre éveil.

Ceci ne doit pas être un grand moment de déception. Vous voulez dire que c'est tout ce qui va se passer ? C'est ça le changement que nous attendions ? Non, tout n'est pas là et nous avons beaucoup de changements majeurs qui nous attendent. Cependant, attendre que quelque chose 'd'énorme' arrive, alors que tant de choses se passent actuellement chaque jour, est une perte potentielle de l’opportunité d'une vie, celle de pouvoir participer consciemment à la création d'une nouvelle réalité dans sa phase de planification. Les manifestants qui occupent Wall Street, qui occupent Chicago et qui occupent Los Angeles n'attendent pas. Les citoyens d'Egypte n'attendent pas. Les gens qui sont déjà impliqués dans l'habitat écologique et dans la culture biologique n'attendent pas. Tous ces membres de l'humanité ont une chose en commun. Ils se réapproprient leur pouvoir. Ils font valoir leurs droits pour une vie où ils pourront avoir une liberté financière, faire le travail qu'ils aiment, avoir une maison sûre et être en paix. Pendant que certaines personnes attendent que 'le grand événement ' arrive, ou bien se dirigent vers les collines avant que l'océan les emporte, les familles au Pakistan, au Japon et en Nouvelle Zélande, ceux qui ont perdu leur maison en raison des inondations et des tremblements de terre (par opposition à la peur d'inondation ou de tremblements de terre à venir/qui peuvent ne jamais se produire), n'attendent pas. Ils retroussent leurs manches et entreprennent la mise en place d'un nouveau départ.

Ces temps sont ceux de la prise de notre propre pouvoir et de notre autorité et du lâcher-prise à notre besoin de validation de sources externes. Ces temps sont ceux de la libération de l'emprise que peuvent avoir les 'autorités' extérieures lorsqu'il s'agit de déterminer officiellement ce qui est réel, ce qui est permis, ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Pourquoi est-ce que tout le monde attend une 'divulgation officielle' de ceux-là mêmes qui incarnent la réalité paralysante de l'ancien? N'était-ce pas une de vos plus grandes transformations lorsque vous vous êtes libérés du besoin d'acceptation de votre père/mère pour finalement VOUS accepter? N'est-ce pas là que votre vie a changé? Notre famille des étoiles n'attend pas une divulgation officielle afin de se manifester plus clairement, elle attend que nous ayons retrouvé notre pouvoir, et tant que nous serons en attente de validation externe nous ne serons pas prêts.

Ces temps sont ceux de la libération de nos peurs, y compris la peur que nous avons que ceux que nous appelons 'les autorités' 'gagnent' et que finalement nous ne fassions pas ce changement dans notre réalité. Cette peur vient d'un manque de compréhension concernant ce qu'est en réalité notre lumière, du pouvoir qu'elle détient et du processus irréversible qui se déroule actuellement alors que notre lumière et notre pouvoir se manifestent de plus en plus et deviennent disponibles pour nous. Chaque fois qu'une personne 'a du pouvoir' sur nous, il s'agit moins de la quantité de pouvoir qu'elle détient et plus de la déconnexion à notre pouvoir, que ce soit en tant qu'individu ou bien en tant que communauté sociale unie. Gandhi a dit un jour « Il ne nous ont pas pris l'Inde. Nous leur avons donné. » Aussi longtemps que nous avons peur que quelque chose qui nous appartient de façon légitime nous soit retiré, que ce soit un travail, un pays ou bien une nouvelle réalité, nous sommes alors pris en otage par cette peur et nous bloquons notre propre chemin en empêchant la réception et la création de ce qui est vraiment nôtre.

Aussi longtemps que nous aurons des attentes concernant le changement, en n'y croyant pas pleinement tant que quelque chose 'd'énorme' ne se sera pas produit, nous pourrions nous retrouver dans la réalité 'de l'arbre qui cache la forêt' – être entouré de signes de l'éveil du pouvoir, de la vérité et de la liberté, et cependant être dans l'attente de quelque événement extérieur ou d'une autorité qui nous dise ou fasse quelque chose afin de le rendre officiel. Cela pose la question, est-ce que cela vient d'anciens schémas de l'ancienne réalité où les choses doivent aller vraiment très mal avant de pouvoir s'améliorer ? Est-ce que cela vient de l'ancien besoin de drames ? Est-ce que cela vient du besoin de voir le monde 'se transformer' avant de nous permettre de le faire et de le vivre ? Est-ce que nous avons besoin d'attendre que l'humanité change avant que nous puissions nous permettre de le faire concrètement ? C'est comme lorsque la télévision analogique est passée à la télévision digitale – est-ce que vous avez attendu que tous vos voisins aient leur télévision digitale avant de vous autoriser à changer la vôtre ? Si quelques voisins ont été à la traine, en étant encore attachés à leur ancien poste analogique, est-ce que vous vous êtes assis en criant « Nous n'y arriverons jamais. Trop de personnes n'ont pas encore changé ; la fréquence analogique finira par l'emporter ». Non, vous ne l'avez pas fait parce que vous saviez que c'était un fait accompli. Le numérique arrivait et donc vous avez mis votre système à jour. Oui, certaines personnes ont résisté et crié et on fait à contrecœur la dépense supplémentaire ; mais regardez-les maintenant, ils adorent leurs chaines supplémentaires et l’amélioration des images.

Ces personnes sont à l'opposé du spectre de ceux qui attendent que quelque chose d'énorme se produise. Ils veulent que rien ne se passe. Ils sont en accord avec la réalité telle qu'elle est. Ils voient l'effondrement de l'économie, la perte d'emplois et les changements terrestres comme étant un signe d'une fin proche et que le monde est parti en c*#p. Ils prient pour que tout se calme très rapidement et qu'ils puissent reprendre leurs affaires comme d'habitude. Eh bien ce n'est pas du tout ce qui va se passer car les affaires habituelles étaient établies sur des bases contraires à l'éthique et mensongères destinées à servir les uns aux dépens de la majorité des autres. La plupart des gens ordinaires ne le savent pas encore, bien qu'ils s'éveillent rapidement à ce fait, mais c'est la seule raison pour laquelle ils s'accrochent encore à l'ancien. Pourquoi s'évader d'une prison lorsque vous ne savez même pas qu'il y en a une ?

Ce que nous allons voir de plus en plus, c'est la révélation de beaucoup de tromperies qui ont été cachées sous les tapis politiques et corporatifs. Alors que l'humanité commence à voir combien elle a été trompée, il y aura de plus en plus d'émeutes et de protestations. Nous allons voir les gens en état de choc absolu lorsqu'ils vont découvrir que leurs gouvernements avaient accès à l'énergie libre depuis des décennies et que les lois universelle, comme la Loi d'Attraction si ridiculisée par les médias traditionnels, sont une connaissance courante des élites. Notre travail actuel est de ne pas attendre la divulgation officielle des révélations ou de quoi que ce soit d'officiel.

Les évènements se produiront lorsqu'ils auront besoin de se produire ; mais attendre avant de commencer à nous immerger pleinement dans la nouvelle réalité, c'est comme d'inspirer profondément et ne pas se permettre d'expirer. Notre énergie devient stagnante ; nous commençons à perdre nos illusions et notre pouvoir, ce qui alimente nos propres peurs que rien ne change. Il n'y a rien à craindre. La Terre sait ce qu'elle fait. Toutes les petites âmes hautement évoluées qui arrivent actuellement ne viennent pas uniquement pour que l'humanité toute entière soit rayée de la surface de la Terre ou bien pour continuer à soutenir l'ancienne réalité. Elles sont là pour nous montrer une nouvelle manière d'être et de vivre. Notre travail est également de montrer aux autres une nouvelle manière d'être et de vivre, d'ouvrir la voie en créant consciemment une nouvelle réalité par notre exemple. Ouvrez le chemin en montrant l'exemple. Soyez cette nouvelle réalité. Maintenant.

Dana Mrkich - http://www.danamrkich.com/

Message reçu le 5 Octobre 2011

Traduction : Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Publicité
Commentaires
Publicité