Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
2 avril 2012

BONNE SEMAINE

55168763

à vous tous

Je passe en coup de vent vous mettre quelques infos très importantes.

Cette semaine la température va un peu baisser et fini les manches courtes à nouveau !

Hier soir je vous ai posté le bulletin météo astro du 1er avril (ce n'est pas un poisson) et nous allons avoir encore de fortes énergies qui vont beaucoup nous bousculer.

Je vous souhaite une belle journée

et une

Bonne semaine2010



Bisous

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis tombée " à tout hasard " sur votre site et me suis incrite la semaine dernière??<br /> <br /> <br /> <br /> Ne seriez-vous " anciennement " ORBLENE??<br /> <br /> Si oui, je suis ravie de vous avoir " retrouvée " après vous avoir cherché...<br /> <br /> Et si cela n'est pas le cas merci pour ce magnifique site avec tous ces messages...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt et belle semaine
Publicité