Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 mars 2012

YVONNE AIMEE DE MALESTROIT - 10 MARS 2012

Sœurs et Frères humains dans cette chair, ici et ailleurs, je suis la Vibration qui porte KI-RIS-TI. Je fus, lors de ma dernière incarnation, SŒUR YVONNE AIMEE DE MALESTROIT. Je viens aujourd'hui pour rendre témoignage (bien que de nombreux témoignages aient été rendus et exprimés) sur ce que j'ai vécu. Ces témoignages ne sont qu'un regard extérieur, même si certains d'entre eux furent très proches de moi et très exacts. Mes Sœurs m'envoient, aujourd'hui, parmi vous, afin de témoigner de ce que nous avons vécu, nous toutes, Étoiles.

Quel que soit le nom que l'on ait donné à cela, nous avons toutes été des Épouses Mystiques du CHRIST. Alors, si le mot CHRIST vous gêne, employez ce qui vous importe : Bouddha, Absolu, Éternité. Nos Sœurs orientales parlaient de Brahman. Tout cela, sous des vocables différents, recouvre la même Vérité que je nommerais, si vous le voulez bien : le Mariage Mystique. Ce Mariage Mystique est le fondement même de la Grâce et le fondement même, et la réalité même, de ce que procure ce Mariage Mystique, ce don de la Grâce à la Grâce. C'est la Rencontre, une Rencontre, ultime, avec vous-même, au-delà de toute apparence, au-delà de toute vie, de toute supposition. C'est un ravissement qui vous transporte dans ce que nul humain vivant la personnalité ne peut ni exprimer ni ressentir, ni même approcher. Le Mariage Mystique est, effectivement, pour nous, Épouses du CHRIST, comme pour tout Époux du CHRIST, la même chose. C'est un état au-delà de ce qui est nommé le spirituel. C'est un état où l'Extase est votre demeure pour l'Éternité. Nous ayant fait dire, à beaucoup d'entre nous, au CHRIST ou à l'Absolu auquel nous nous adressions, de nous emmener au plus vite, de nous sortir de l'Illusion de ce monde. Et pourtant nous avons œuvré, chacune à notre façon, en ce monde, tout en étant parfaitement conscientes, à travers l'une des seules phrases que j'ai écrite de mon vivant : « qu'il n'y a qu'un seul Roi d'Amour et que son Royaume n'est pas de ce monde et que son Royaume est celui de l'Absolu, du Brahman, de l'Indicible Félicité, de l'Indicible Extase, de l'Amour, si vous préférez ». Mais aucun sens humain ne peut vivre ou comprendre cet Amour. Même celui des amours le plus abouti sur Terre ne serait strictement rien par rapport à cet Amour là. Il n'y a pas, d'ailleurs, d'échelle de valeur ni d'échelle de comparaison, car cela est incomparable.

Se marier avec le CHRIST, vivre ce Mariage Mystique, c'est baigner chaque minute, chaque souffle, (que vous soyez sur ce monde ou en bilocation, ailleurs) baigner de la même Extase, de la même Onde de Félicité qui vous comble (qui annihile toute interrogation, toute question et qui, à chaque instant, vous parcourt et transporte bien au-delà de l'expérience des sens, bien au-delà de l'expérience de l'incarnation, bien au-delà de l'expérience du Soleil ou d'une quelconque expérience vécue et menée même au sein de l'Êtreté). Aujourd'hui, sur cette terre, le Manteau Bleu de la Grâce vous convie tous, sans exception, Éveillés ou non Éveillés, jeunes comme âgés, malades ou bien portants, quel que soit le sexe, quel que soit ce qui peut exister en vous. L'important, si vous le souhaitez, est de renoncer à toute autre chose que ce que représente ce Mariage Mystique.

Nous avons demandé, de notre vivant, au CHRIST de nous prendre en totalité parce que nous savions, qu'en son sein, était la liberté la plus totale, celle de devenir Lui, d'exprimer quelque chose d'ineffable, d'inexprimable, d'inracontable, en mots, sur ce monde. Seules les manifestations mystiques de ce Mariage Mystique ont rempli la vie de certaines de mes Sœurs ou de mes Frères. La vraie Liberté, elle n'est pas dans ce monde. La vraie Liberté, c'est ce Mariage Mystique. C'est celle qui, au-delà de tout doute, de toute peur, vous immerge et vous plonge dans un océan de béatitude permanent où nul obstacle, nulle guerre, nulle contradiction extérieure ne peut venir altérer ce qui se passe bien au-delà de ce corps. D'ailleurs, ce corps (qui est le témoin de ce qui se passe) peut, comme je l'ai démontré de mon vivant, tomber extrêmement malade et à chaque fois être saisi et emporté par la Grâce de l'Extase à vivre la transformation de cette chair, allant jusqu'à la rendre (comme cela fut le cas pour moi) totalement impérissable, jusqu'à faire baigner mon propre corps dans un nectar de rose lorsqu'il fut exhumé. Cela est une Vérité, mais bien sûr, cela n'est pas la finalité car que faire de l'incorruptibilité de cette chair ? Simplement, cette incorruptibilité est simplement le témoin de la magnificence de cette chair transcendée et éveillée à l'Amour, bien au-delà, encore une fois, de tout sens et de toute expérience sensorielle.

Cette Extase mystique, ce Mariage Mystique (qui est le don de la Grâce) est ouvert à chacun. Il n'y a aucun péché. Il n'y a aucune faute qui vous empêche de réaliser cela. Seul le doute, seule la peur, seule la croyance en une erreur ou en un péché vous empêche justement de vivre cela. C'est donc exactement l'inverse de ce que votre petite personne, et même le Soi, peut considérer. En effet, vous êtes au-delà de tout ce que vous pouvez même supposer et même adhérer. Vous êtes au-delà, comme vous l'ont dit les Anciens et les Archanges, au-delà de la Vibration. Vous êtes au-delà du Feu du Cœur, vous êtes ce que, durant le conclave archangélique, MIKAËL avait appelé la dernière étape des Noces Célestes : celui où le Silence se fait Absolu. Car, c'est au sein de ce Silence (où n'existe nulle projection, nulle vision, nulle anticipation, nulle histoire, nul passé, nul avenir, nul désir) que se réalise l'Indicible. Cet Indicible vous est absolument ouvert, sans aucune limite. Les seules limites ne sont pas d'ordre spirituel, bien sûr, et encore moins corporel. Ces limites ne se situent qu'à l'intérieur, et toujours, de la personnalité qui ne se croit pas digne, qui doute, qui, sans arrêt, se pose la question. Le Mariage Mystique met fin à toute question car il vous donne à vivre, ici comme ailleurs, de toute Éternité, l'Onde de Vie, vous donnant à vivre en Extase ou en Intase permanente (quelles que soient les circonstances de ce corps, quelles que soient vos pensées, quelles que soient vos rencontres). Il n'existe rien, sur ce monde comme en d'autres mondes, dans toute Dimension comme en la Source elle-même, de possibilité d'être sorti de cet état. Car, cet état est irréversible mais, il nécessite de sortir de tous les états antérieurs, de vous dés-identifier de tout ce à quoi vous avez cru, tout ce à quoi vous avez espéré, tout ce à quoi vous avez porté votre attention. Le CHRIST vous veut seul. Il vous veut nu.

L'Absolu, ce Mariage, ne fait qu'en fait vous faire féconder l'un dans l'autre. C'est les joies des Noces de Lumière. C'est la Retrouvaille avec l'Éternité et la fin de tout éphémère. Alors, à ce moment là, vous êtes totalement libres de rester sur ce monde ou de partir, bien que, souvent, l'Absolu ait besoin de Témoins et de témoignages. Alors, chacun (selon sa culture, selon qu'il soit homme ou femme sur cette chair) va mener un destin qui lui est propre, le colorant de ce qu'il a envie de dire mais ce qu'il a envie de dire, n'est nullement le reflet d'une personnalité quelconque : ça sera toujours l'Absolu qui s'exprimera. Cela pourra prendre une connotation Christique, en occident. Cela pourra être Krishna, en Orient. Ou l'Absolu. Ou le Brahman. Ou une coloration particulière qui est liée à une affinité qui demeure au sein de la personnalité ou dans les étapes de réalisation du Soi.

Vivre l'Absolu vous dégage de tout ce qui est illusoire, de toutes vos croyances (sans aucune exception) et surtout vous dégage de tout ce qui était ce que vous nommez connaissances et qui vous a enfermé plus que jamais dans des systèmes spirituels, de croyances, d'illusions. Vous n'êtes rien de tout cela. Le Mariage Mystique vient vous libérer de tout ce qui n'est pas l'Onde, de tout ce qui n'est pas l'Absolu. Même si vous demeurez au sein de ce corps, au sein de ces pensées, vous n'êtes ni ces pensées, ni ce corps, ni ce qui agit, car c'est bien l'Onde, à ce moment-là, qui a pris possession de vous, qui agit et qui est la Vie au travers de vous. Nous avons tous vécu cette alchimie ultime, ce Mariage Mystique avec le CHRIST. Bien que nous l'ayons expérimenté, et peut-être vécu avec certaines tonalités différentes, nous n'avons fait qu'exprimer la même vérité. Alors si une de nos Sœurs indiennes parle du Grand Esprit, bien sûr, elle parle de la même chose, parce qu'il n'y a pas, dans son cadre de référence, d'image du CHRIST. Il n'y a pas de vécu, au sein de son peuple, de sa tradition ou de ses incarnations, nécessairement, d'image du CHRIST. Et je vous rappelle qu'au-delà de l'histoire même de celui que j'ai appelé JÉSUS Le Roi d'Amour, de mon vivant, au-delà de l'histoire réelle qui a été vécue, il y a la transcendance de l'histoire. Cette transcendance de l'histoire n'est absolument pas les différentes étapes qu'a vécues JÉSUS (adombré par le CHRIST ou devenu JÉSUS-CHRIST lui-même). Mais, bien au-delà le sens sacré de son sacrifice, le versement de son sang a permis, en quelque sorte, la rédemption collective de la Terre (comme vous l'ont dit certaines intelligences bien antérieures aux nôtres).

Ce temps de la Terre est préparé depuis fort longtemps, depuis que ceux qui furent appelés les Géants partirent de cette Terre multidimensionnelle et jurèrent, à ce moment là, de revenir pour réparer les outrages d'un temps illusoire. C'est à cela que vous êtes conviés. Ce Mariage Mystique n'est rien d'autre que vos propres Retrouvailles, votre Alliance avec vous-mêmes, au-delà de toute Illusion, au-delà de tout Je, au-delà de toute souffrance et de toute joie. Vivre l'Indicible nécessite d'être entièrement à cet Absolu, se fondre en Lui, devenir Lui. Son action, c'est l'action du Manteau bleu de la Grâce, c'est la disparition de toute Attraction, de toute Vision. C'est la disparition de tout ce qui pouvait vous séduire, au sein de ce monde, même si vous y restez et y demeurez. Vous n'êtes pas, pour autant et nécessairement, quelqu'un qui se retire du monde dans une grotte comme les anachorètes du début du christianisme. Mais là, où que vous soyez, vous êtes ce que vous Êtes. Il n'y a aucune circonstance plus pénible ou plus légère. Toute circonstance est accueillie de la même façon parce que, dans ce Mariage Mystique, vivant l'Onde de la Grâce, l'Onde de Vie, vous êtes conscients et totalement lucides sur ce que vit chaque être. Vous voyez au-delà de l'apparence, au-delà de l'âme. Vous n'êtes plus localisés à ce corps, vous n'êtes plus, non plus, délocalisés, vous pouvez être en tout endroit en même temps. L'ensemble de ce qui a été appelé les stigmates mystiques peuvent se manifester. La bilocation est, pour vous, un acte totalement naturel que ce soit dans cette Dimension ou dans les autres Dimensions. C'est-à-dire qu'au travers de ce Mariage Mystique, vous perdez toute limite et toute limitation. Vous devenez, réellement et concrètement, l'Absolu et l'Absolu n'a aucune limite, ni de forme, ni de corps, ni de quoi que ce soit. Vous parcourez alors les mondes, totalement Libres, tout en étant conscients et lucides de ce corps, tout en étant conscients et lucides de ce que vous vivez, de ce que vous faites. Mais vous savez pertinemment que vous n'êtes rien de tout cela.

Alors, vivre l'union avec le CHRIST, avec l'Absolu, c'est vous détourner, sans rejet et sans aucune condition, de tout ce qui est de la nature de l'éphémère. Qu'est ce qui est de la nature de l'éphémère ? Votre naissance sur ce monde qui se terminera inéluctablement par une mort, la fin de vos pensées, la fin de ce corps, la fin de vos affections, de vos amours, de vos haines et surtout le non retour au sein de l'Illusion, dépassant les lois d'action et de réaction. Pénétrant alors, de plain pied, la loi d'Action de Grâce, non plus, seulement, par le Feu du Cœur (qui est le Témoin de votre Réveil et de votre Éveil) mais bien par ce Mariage Mystique. Vous traduisez, dans votre vécu, ce que vous êtes, en Vérité : cet Absolu qui se promène, en liberté totale, dans ce corps comme dans tout autre corps. Lors de ce Mariage Mystique, vous pouvez fusionner avec toute conscience, fut-elle la conscience d'un gravier, fut-elle la conscience d'un soleil. Vous ne connaissez plus de limite, et cela vous fait saisir que vous n'êtes strictement rien, sur ce monde.

À cette condition, à cette Humilité, cette Simplicité ultime, correspond la Vérité de l'Absolu que vous Êtes. Je vous le répète : le seul péché est de ne pas être Absolu. Il n'y en n'a pas d'autre. Tout le reste ne sont que des jeux, des jeux de personnalité, des jeux de l'ego, des jeux de rôles, si vous préférez. Certains jeux sont plus joyeux que d'autres. Certaines places peuvent paraître plus enviables que d'autres. Il n'en est rien. Tout cela ne sont que des jeux illusoires. Tout cela ne sont que des prétextes. Tout cela ne sont que de l'éphémère qui ne peut qu'être balayé par ce que représente l'Éternité, par ce que représente l'Absolu et ce Mariage Mystique avec le CHRIST. Le Manteau Bleu de la Grâce vous invite, en permanence, à chaque minute (et pas uniquement le jeudi)(ndr : voir la rubrique « Protocoles ou Accompagnements / Accueil du Manteau bleu de la Grâce ») à vivre cette Onde de Vie, cette Onde de Grâce. Plus rien ne sera pareil dès l'instant où vous aurez vécu la première Onde d'Extase, la première Jouissance Mystique, totale, de vos Retrouvailles avec vous-mêmes, dans ce que vous êtes dans l'Absolu.

Alors vous accomplirez ce que vous avez à accomplir sur ce monde. Mais vous ne serez pas ce que vous accomplissez. Vous serez totalement détachés du fruit de vos actions car toutes vos actions seront entreprises sous la régence, si l'on peut dire, du Roi d'Amour (comme vous le nommez aujourd'hui), sous la régence de l'Onde de Vie, l'Onde de la Grâce. La Grâce, l'Action de Grâce, vous dispense totalement de vivre toute action et réaction. Certaines expériences pourront être menées, elles ne resteront toutefois que des expériences de l'Absolu au sein du limité. Que vous cessiez de manger, que vous cessiez de respirer, de voir, quel que soit l'état de ce corps, dans la mesure où, vous ne serez plus du tout identifiés à ce corps, vous serez devenus l'Absolu et vous ne dépendrez d'aucune limite de ce corps. Cela nécessite la plus grande des humilités. Cela nécessite de faire taire (au sein de la personne, de la personnalité, de l'ego, ou du Soi que vous avez Réveillé) tout doute, toute peur. L'Abandon, comme disait l'Archange ANAËL, cette fois-ci, est un don total du Soi à l'Absolu. Cet acte de confiance est réellement ce qui vous reste à mener.

Alors, bien sûr, comment savoir ? Il n'y a pas à savoir. C'est très simple : l'Onde de Vie parcourt ce que vous êtes, ou l'Onde de Vie n'est pas présente. Cela est totalement indépendant, comme vous l'on dit et répété les Archanges, de tout rôle de fonction d'Ancreur, de Semeur de Lumière (qui est un travail magnifique que nombre d'entre vous ont accompli permettant justement ce Manteau Bleu de la Grâce). Je peux même dire que, dans certains cas, beaucoup d'entre vous avaient besoin d'être fortement enracinés sur ce monde pour enraciner la Lumière. Mais aujourd'hui, la Grâce vous invite à dépasser cet enracinement, à dépasser ces limites que vous vous êtes créées pour ce rôle et cette fonction parce que vous n'êtes ni ce rôle ni cette fonction. Vous êtes uniquement cet Absolu.

Le seul péché est de se détourner de ce qui vous est donné : vous-mêmes. Il n'y a rien à faire, il n'y a aucune limite d'aucune sorte. La Lumière est Intelligence, cela vous le savez déjà, cela vous a été répété à de très nombreuses reprises. Mais, au-delà de l'Intelligence de la Lumière, il y a la Lumière que vous Êtes et, celle-là, est Intelligence Absolue puisqu'elle est Absolue. Il n'existe aucune limite au sein de cet Absolu. Si vous vivez cela, si vous laissez l'Onde de Vie grandir en vous et se manifester en chaque point du corps, plus rien ne pourra être comme avant. Que vous soyez mort pour ce monde, que vous soyez vivant pour ce monde, que vous soyez ici et ailleurs, dans le Soleil comme en tout être vivant, vous êtes aussi chaque être vivant que vous rencontrez. Cela n'est pas une projection, un désir, mais c'est la stricte vérité. Et bien sûr, dans cet état d'Absolu, vous ne pouvez que patienter car vous êtes la patience même. Il ne peut exister aucun jugement, parce que vous savez que ce que vous pourriez juger, à ce moment là, n'est que vous-même, qui retomberait en limitation. Mais cela est impossible. Parce que la Grâce mystique est quelque chose qui est sans retour. Il ne peut exister le moindre retour en arrière. Il ne peut exister de moindre fluctuation (fonction de vos humeurs, de vos rencontres) car vous n'êtes plus, je vous le rappelle, localisés à ce corps. Vous pouvez, à ce moment là, fusionner avec le Soleil. Vous pouvez aller voir un ami où qu'il soit sur cette Dimension ou en d'autres Dimensions, vous marier avec le CHRIST, mais vous vous mariez, bien sûr, avec l'ensemble de l'Absolu, l'ensemble des parcelles, l'ensemble des fragments qui sont, elles aussi, tout aussi Absolues que vous, même si elles l'ignorent pour l'instant, parce que le doute et la peur, parce que les expériences qu'elles ont décidé de mener leur appartiennent (elles s'appartiennent encore, effectivement). Elles n'ont pas remis tout sens de l'appartenance à cet Absolu. Elles ne se sont pas mariées mystiquement. Cela est leur choix et il faut le respecter parce que vous êtes Libres, en totalité, et cette Liberté n'a rien à voir avec la loi du libre arbitre. Cette Liberté c'est de savoir qu'au-delà de tout temps, de tout espace, de toute Dimension, de toute expérience, il existe quelque chose qui est de l'ordre de l'Indicible, qui est de l'ordre de l'infini, qui est de l'ordre de l'éphémère qui est transfiguré où l'éphémère n'a plus aucune place.

Cet Absolu, cette Éternité, cette Onde de Vie, cette Grâce mystique, ce Mariage Mystique est vraiment ce à quoi vous êtes appelés. Vous l'êtes, Appelés, parce que c'est votre nature. Il ne peut en être autrement. Cet Absolu a toujours été là. Il n'est pas distant de vous, il n'est pas séparé de vous. C'est simplement la partie de vous qui se croit séparée et distante qui le manifeste, cette distance et cette séparation. Mais en définitive, elle n'existe pas.

Alors que vous choisissiez (ou que vous apparaisse, au-delà de toute vision) une représentation (fusse-t-elle issue de votre modèle religieux, fusse-t-elle un Absolu dénué de toute forme), Mariez-vous. Acceptez cette Liberté parce que c'est ce que vous Êtes. Il n'y a rien d'autre que ça. Vous n'êtes que ça et c'est la totalité de ce qui est l'Éternité, la totalité de ce qui est l'Absolu. Le Mariage Mystique est quelque chose qui va vous donner à vivre cette Extase permanente, cette Jouissance permanente de l'âme et de l'Esprit qui sont transportés au-delà des sens de ce corps, dans cette union. Cette union de Liberté. Cette union de Grâce où plus rien n'a d'importance. En effet, qu'est-ce qui est important si ce n'est cet Absolu ?

Alors, tout le reste (le transitoire, l'éphémère), vous le parcourrez avec bonté, avec Amour parce que vous n'êtes rien de tout cela. Vous êtes déjà ailleurs. Mais cet ailleurs n'est pas la fuite du temps présent, elle est l'installation dans le vrai présent, celui qui est au-delà de la présence, celui qui est au-delà de toute limite, de toute contingence, de toute peur, de tout doute. L'éphémère est rempli de cela, vous le savez. Nous l'avons tous expérimenté. Mais le jour où l'Onde Mystique vous saisit, le jour où vous vous Mariez mystiquement, que peut-il rester comme question ? Que peut-il rester comme doute ? Que peut-il rester comme zone d'ombre ? Que peut-il rester comme sens même d'une quelconque interrogation ? Vous êtes libres, totalement. Dans le Mariage Mystique, vous parcourez les Dimensions, vous parcourez les corps et vous dansez dans ce corps, comme dans tous corps, car vous êtes l'ensemble des corps, vous êtes le corps mystique du CHRIST, en totalité, même si les autres ne le savent pas, même si les autres se sont détournés, pour l'instant, de cette Vérité Absolue, vous avez, vous, la possibilité de communier à eux.

Alors, dans cette Indicible Grâce, peuvent rouler au coin de vos yeux, comme je l'ai fait de mon vivant, des larmes. Ces larmes ne sont ni de joie, ni de tristesse. Ce sont les larmes de cristal et de diamant de l'Absolu, qui d'ailleurs, de mon vivant, se transformaient en vrais diamants. Aujourd'hui, vous avez tous, sans aucune exception, la possibilité d'être cette absence totale d'éphémère. Qu'est-ce qui vous en empêche ? Il n'y a nulle barrière, il n'y a nul détour, nulle condition. Réalisez cela. Ce que je vous dis, aujourd'hui, est extrêmement simple. Ce qui a fait dire à certains Anciens, comme à certaines Étoiles, que vous êtes l'Absolu, que vous êtes la Totalité. Il n'y a pas de désintérêt pour ce corps, il n'y a pas de désintérêt pour cette vie, car même si vous êtes mariés, avez des enfants ou des responsabilités, vous les accomplissez. Et, de toute façon, si elles ne s'accomplissent pas, quelle importance ? L'intelligence et la Grâce de la Lumière trouvera toujours ce qui est nécessaire pour que l'Absolu soit présent et témoigne.

Alors, quel est ce témoignage ? Il n'est pas dans le discours ou dans un quelconque besoin de reconnaissance de quoi que ce soit. Vous vous êtes reconnus vous-mêmes, alors que vous importent ceux qui ne se reconnaissent pas eux-mêmes ? Simplement, vous, vous les avez reconnus. Et seul ça est important. Parce que vous voyez, en eux, ce qu'ils sont, au-delà de toute vision : une autre parcelle de vous-mêmes, non pas dans une adhésion à une quelconque croyance, mais dans la Vérité réelle, directe, et totale, de ce que vous vivez. Vous avez rejeté loin de vous toute projection appelée connaissance. Vous n'avez besoin d'aucune théologie. Vous n'avez besoin d'aucun modèle religieux parce que ce qui va sortir de vous, à ce moment là, ne peut que traduire, sans être coloré d'aucune personne, d'aucune personnalité, les mots mêmes de l'Indicible Absolu.

Cette Onde mystique, ce Mariage Mystique qui s'écoule au travers de vous, vous fait vivre cet état au-delà de tout état, et vous permet donc de témoigner, au-delà de tout mot, parce que, que cela soit un mot, que cela soit un regard, que cela soit simplement une attention portée, vous savez (sans aucune projection, sans aucune volonté, sans aucun désir) que l'Absolu est vous et qu'au sein de cet Absolu, l'Absolu s'accorde à tout ce qui sort du limité afin de se considérer comme Absolu car c'est ce qu'il est, en Vérité. Voilà ce à quoi vous appelle le Manteau Bleu de la Grâce. Il vous donne à vivre ces instants d'oubli de soi, total.

Alors, il y a des prémices, bien sûr. Il y a ces moments où vous semblez partir ou dormir. Ces moments où vous Vibrez intensément ou alors, ces moments où il n'y a plus aucune Vibration. Ou alors, à d'autres moments, le son de vos oreilles devient très ample faisant comme écho, ou alors il disparaît complètement, ou alors vous ne savez plus qui vous êtes. Dès cet instant, dès que vous perdez tout repère de qui vous êtes, sachez que l'Onde de l'Extase, l'Onde de Vie vous appelle à vivre cela.

Alors que cela passe par le CHRIST, que cela passe par un brin d'herbe, que cela passe par le Soleil, que cela passe par un Frère ou une Sœur ou par une assemblée de Frères et de Sœurs, quelle importance, puisque le résultat est toujours le même, c'est : vous êtes l'Absolu. Vous n'êtes que cela. Et à ce moment là, vous n'avez qu'une pensée, qu'une action, quoi que vous fassiez : la seule pensée qui est en ce que vous Êtes, même dans ce limité qui demeure sur Terre, c'est cet Absolu, cette Jouissance Extatique permanente qui parcourt l'ensemble de votre corps. Il n'y a rien d'autre que cela car vous êtes cela. Tout le reste n'appartient qu'à l'éphémère. Tout le reste n'appartient qu'à des illusions qui ont été menées, à des expériences. Vous êtes la somme de toutes les expériences, donc vous n'êtes pas une expérience, vous n'êtes pas non plus un état. Vous êtes le CHRIST. Vous êtes KI-RIS-TI, les Fils Ardents du Soleil. Vous êtes la Lumière. Vous êtes la Grâce. Comment pourrait-il être autre chose que cette Vérité ? Comment est-ce que la vie pourrait exister, même ici, sur ce monde, si elle n'était alimentée par la Vérité, soutenue par la Vérité.

Aujourd'hui, la Grâce vous appelle à vous transporter vous-mêmes. Ce transport (qui est ce Mariage et cette Union Mystique) vous amène à la Vérité. Pour cela, tout doit être enterré, non pas comme la volonté d'enterrer votre vie, mais bien de vous détourner (non pas comme un refus, non pas comme un rejet) de cet éphémère. Vous n'êtes ni ce corps, cela, les Anciens et les Archanges vous l'ont répété depuis de nombreuses semaines. Vous êtes ce Manteau Bleu de la Grâce. Vous n'êtes ni une Étoile, vous n'êtes pas une Porte, vous n'êtes pas ce corps, vous n'êtes pas ce qui croyait évoluer, vous n'êtes pas ce qui croyait se transformer, vous êtes l'Absolu, vous n'êtes que cela. Rendez-vous compte, rendez-vous à la Grâce car c'est ce que vous êtes. Il n'y a rien d'autre que la Grâce, l'Amour. L'Amour et la Lumière mais, bien sûr, non pas, selon ses acceptions incarnées et incarnantes, mais ce qui sous-tend même l'existence de toute vie, de toute conscience, de toute Dimension. Vous êtes cela, vous : la Grâce. Et vous êtes le don de la Grâce à vous-mêmes. Le seul péché est de ne pas reconnaître cela. Tout le reste n'appartient qu'à l'éphémère. Tout le reste n'appartient qu'aux illusions, aux souffrances, aux peurs, aux doutes, aux amours conquis ou vaincus, qui n'appartiennent qu'à ce monde, qu'à cette expérience. Mais vous êtes au-delà de toute expérience. Vous êtes au-delà de tout état. Vous êtes l'Eternité. Vous êtes l'Absolu. Vous êtes KI-RIS-TI. Vous êtes sans forme. Vous êtes au-delà du « Je suis ». Vous êtes au-delà du « Je suis Un ». Vous êtes au-delà de l'Être. Vous êtes ce qui sous-tend et manifeste la Vérité. Vous êtes Absolus.

Alors, ne faites pas de mes paroles une vérité extérieure ou une adhésion ou une croyance, mais, vivez-le au plus profond de cette chair, qui vit sa transfiguration. Laissez l'Onde de Vie que portent mes mots vous remplir, vous remplir de ce que vous êtes, de tout temps, de toute Éternité, de toute Vie. Bien sûr, tant que l'Onde de Vie ne vous a pas parcouru, en totalité, il peut exister des réticences parce que ce néant, ce vide, cet Absolu (en tout cas, selon le regard de la personnalité, de l'éphémère) est tellement vaste, tellement immense, tellement improbable et impossible que même le Soi n'ose y espérer, n'ose le vivre même. Et pourtant, cet Absolu qui transcende tous les Soi, toutes les expériences, tous les états, est réellement votre essence, votre nature. La seule séparation consiste à douter de cela. La seule souffrance consiste à avoir peur de cela. Vous êtes Sacrés parce que vous êtes le Sacrement lui-même, celui du Mariage Mystique, celui de l'Union à l'Absolu. Immergez-vous dans votre nature. Immergez-vous dans cette Félicité Absolue. Le Manteau Bleu de la Grâce est la dernière invitation, pour vous, à vivre ce que vous Êtes, ce que vous n'avez jamais cessé d'Être.

Alors bien sûr, je pourrais détailler, de manière très claire, ce que j'ai vécu. De nombreuses choses ont été écrites. Mais moi, je tiens surtout à témoigner de cet Absolu, de ce CHRIST, de cet Amour brûlant et qui pourtant ne brûle pas. Cet Amour qui est comblé à chaque minute et pourtant ne comble pas. Cet Amour qui en redemande à chaque instant et qui, à chaque instant, est toujours plus, toujours plus grand, toujours plus vaste, toujours plus intense. Que les mots sont faibles. Seule l'Onde de Vie peut vous traduire, avec exactitude, ce que cela Est. Parce que c'est cela que vous Êtes, en totalité. Voilà ce qu'en tant qu'Étoile KI-RIS-TI, j'avais à vous dire, de mon point de vue, au-delà de toute personne que j'ai incarnée. Dans ce principe Vibratoire KI-RIS-TI, de ce qu'est l'Onde de Vie, ce Mariage Mystique, ne refusez rien, excepté le limité. Refusez toutes les limites. Regardez-les, examinez-les et rejetez loin de vous ce qui n'est pas la Vérité Absolue, Éternelle et Indestructible. Même ce qui vous semblait, dans ce cheminement spirituel, comme objet de toute attention (l'âme, ses colorations, ses polarités, ses attractions), doit être brûlé dans le Feu de l'Amour. L'Esprit doit être rendu au Père qui n'est rien d'autre que vous-même.

Alors, à ce moment là, le Mariage Mystique, l'Onde de Vie, vous emporte et vous transporte. La transverbération vient prendre la place de la Crucifixion. Le regard de l'ego (qui nommait cela Crucifixion) devient le regard de l'Absolu et là, la transverbération donne à vivre le Verbe. Le Verbe s'est réellement fait chair et la chair est devenue le Verbe, au-delà de toute chair et de tout Verbe. Vous êtes cela.

Alors que vous dire de plus ? Laissez l'Onde, laissez l'Onde agir parce que vous Êtes cette Onde. Vous êtes cet Absolu. Bien sûr ? dans les premiers temps, il y a, comme le disait notre Commandeur (Ndr : O.M. AÏVANHOV), une rétraction ou une rétractation de l'âme parce que l'âme a tellement peur de disparaître. Tout ce qui est éphémère a peur de disparaître. La seule chose qui ne peut jamais disparaître c'est ce qui est Éternel. C'est-à-dire au-delà de celui qui joue à s'observer, au-delà du Témoin, au-delà de celui qui dit « je », au-delà de celui qui vit Soi et qui vit le Samadhi, il y a l'Absolu, cet Indicible Absolu, cette Onde de Félicité qui devient votre nature qu'elle n'a jamais cessé d'être. Voilà ce qu'est devenir ce Fils Ardent du Soleil. C'est ne plus être seulement ce brasier ardent du Cœur, cet Amour incarné et transfixiant. C'est vivre la transverbération. C'est vivre la Grâce, en totalité. Cette Grâce qui parcourt chaque cellule, chaque atome de votre corps, chaque parcelle de l'illusoire et vous transforme en Absolu : ce que vous êtes, en fait, de toute Éternité. Voilà mes Sœurs et mes Frères ce que j'avais à dire.

Sœurs et Frères, je terminerai alors par ces mots : KI-RIS-TI, au niveau des Étoiles et le Triangle de la terre, c'est la fécondation du Verbe dans la chair. C'est aussi la Porte Étroite à laquelle je suis reliée : le point OD, la Porte OD. C'est aussi ce qui figure ce sacrum, cet os sacré, pointe en bas, qui doit se retourner, vous amenant à mettre dans le bon sens, si l'on peut dire, ce qu'est la Grâce, ce qu'est l'Absolu, la seule Vérité, la seule Éternité. Ce Triangle de la Terre, dont l'un des Melchisédech vous a parlé, en tant que Melchisédech de la Terre (celui qui fut nommé Maître PHILIPPE DE LYON), qui a tant exprimé sur sa liaison éternelle avec le CHRIST. Ce Mariage Mystique, dont il avait conscience (fait extrêmement rare, dès sa naissance), a fait de lui l'un des porte-parole du CHRIST. Mais vous êtes tous des porte-parole du CHRIST parce que vous avez tous, en germe et en Éternité, cette Vérité du Verbe. Ce Verbe qui est Onde de Vie, l'Onde de la Grâce et ce Mariage Mystique.

Alors vous êtes tous conviés à ce banquet céleste et Terrestre. Ces Noces de Joie et de Lumière qui sont vos propres Retrouvailles. Vous êtes l'Absolu. Vous êtes la Paix. Il n'y a rien à chercher. Il n'y a rien à découvrir. Il y a juste à Être, au-delà de l'être. Il y a juste à rentrer dans l'Éternité.

Mes Sœurs et mes Frères, je vous propose, à mon tour, cette Communion dans le Manteau Bleu de la Grâce.

... Effusion Vibratoire / Communion...

Vous êtes l'Amour. Je nous aime. À bientôt.

Nous souhaitons partager ces informations en toute transparence. Merci de faire de même, si vous les diffusez à votre tour, en reproduisant l'intégralité des textes que vous choisiriez et en citant leur source (site www.autresdimensions.com).

 

Publicité
Commentaires
Publicité