Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
5 mars 2012

L'ECOLE DE LA QUATRIEME DIMENSION

 
05 mars 2012

 

Pour se préparer à la grande transition que nous nous apprêtons à vivre, le premier point à prendre en considération est que la vie n’est jamais figée et que le choses se passent rarement comme prévu. Les Maîtres spirituels et les clairvoyants connaissent les grandes lignes du cheminement qui doit nous mener à l’Ascension et au prochain changement de dimension. Mais tout processus est en permanence soumis à de nombreuses et multiples interférences.

La transition ne se passera donc vraisemblablement pas comme cela avait été annoncé dans certaines prophéties. Il y a d’ailleurs déjà eu dans un passé récent plusieurs ajustements au calendrier initialement prévu. Ainsi, selon Edgar Cayce, l'axe de notre planète devait basculer brusquement pendant l'hiver de l'année 1998, mais ce phénomène ne s'est pas produit. D'après d'autres prédictions, la Terre était censée pénétrer dans une nouvelle dimension au cours de l’éclipse solaire du 11 août 1999, ou bien s'autodétruire lors du passage à l’an 2000. Pourtant, rien de semblable n'est arrivé non plus. Il est donc fort probable que nous ayons à ce jour changé la plupart des paramètres conditionnant la vague de perturbations et le chaos qui auraient normalement déjà dû déferler sur notre planète et se poursuivre jusqu’à la fin de l’année 2012.

La période précédant le changement sera peut-être en définitive assez courte et pourrait ne pas être accompagnée de cataclysmes ni de bouleversements majeurs. L’inquiétude actuelle de bon nombre de personnes n’est que la conséquence de l’élévation globale du niveau de conscience. Et cet éveil aura nécessairement des conséquences positives et inattendues. Il est même possible que nous nous réveillions un beau matin pour nous retrouver comme des enfants devant un monde tout neuf, un monde complètement différent de celui que nous connaissons. Les enfants nés après l’an 2000 joueront d’ailleurs et de toute évidence un rôle déterminant. Certains seront peut-être à l’origine d’un changement de dimension relativement paisible.

La plupart de ces enfants sont des âmes anciennes et karmiquement libres, ayant accepté de venir s’incarner pour nous aider au cours de notre périple à destination de la multidimensionnalité. Certains médiums affirment qu’ils ont la capacité de contrôler psychiquement la transition jusque dans la dimension d'existence suivante. Grâce à leur haut degré de compréhension spirituelle, ils seraient capables de maintenir pendant quelque temps l’énergie vibratoire de la troisième dimension à l’intérieur de la quatrième, de telle manière qu'aucune âme ne se perde durant la transition. Si ces enfants "libres" existent réellement, alors tout est désormais possible, y compris la perspective d’une transition plutôt agréable.

001

Certains enfants nés après l’an 2000 connaissent déjà le processus alchimique de l’Ascension. Ils savent déjà comment faire renaître le Phénix de ses cendres et transformer le vieil Adam en Adam Kadmon : l’homme de demain, l’homme multidimensionnel.

L’absence possible de grandes épreuves et de cataclysmes ne signifie cependant pas l’absence de surprises. Il est à peu près certain que, dès que nous passerons dans la quatrième dimension, nous commencerons à capter des sons, des formes et des couleurs que nous n'avions jamais eu l’occasion de percevoir auparavant ; en fait, nous ne savions même pas que ces sons et ces couleurs pouvaient exister. Au début de cette nouvelle expérience de la réalité, bien des choses devraient nous sembler étranges et nous risquons d’en être passablement déconcertés. On pourra vraiment parler d'une "nouvelle naissance" au sens propre comme au sens figuré.

Quand nous naissons sur la Terre, nous sommes tout petits et continuons à grandir jusqu'à l'âge adulte. Nous avons tendance à croire que l'état adulte coïncide avec la fin de la croissance physique. Pourtant, un corps humain adulte dans notre troisième dimension correspond à celui d’un enfant dans la quatrième. Les hommes et les femmes sont en effet beaucoup plus grands dans la quatrième dimension. Un homme y mesure en moyenne de quatre mètres à quatre mètres cinquante, et une femme, de trois mètres cinquante à quatre mètres.

Après la transition, notre corps continuera à nous sembler solide, tout comme il l’est dans la 3D, mais si l’on pouvait comparer un corps de quatrième dimension avec notre corps actuel, on constaterait qu’il ne l'est pas du tout. Notre corps 4D aura toujours une structure atomique, mais sous une forme vibratoire bien plus élevée. Il sera constitué de beaucoup d'énergie et de très peu de matière. Autrement dit, sa densité diminuera considérablement. Nous pourrions facilement traverser un mur 3D avec un corps 4D, mais dans la nouvelle réalité 4D, notre corps restera bien solide et ferme au toucher.

Cette nouvelle naissance sera notre dernière expérience de vie structurée telle que nous l'avons connue jusqu’à présent. Dans la cinquième dimension, que nous expérimenterons peu de temps après la quatrième, la vie ne s'exprimera plus à travers des formes. Nous n'aurons plus de corps et nous pourrons être partout à la fois. Mais dès la quatrième dimension, notre perception du temps deviendra extrêmement différente. Quelques minutes y équivalent en effet à plusieurs heures dans la 3D. Par conséquent, nous atteindrons notre état adulte de quatrième dimension à la fin d’une période qui nous semblera durer environ deux ans, guère plus. Mais le fait de grandir et de devenir un adulte en quatrième dimension ne constituera pas plus le but de l'existence qu’il ne l’est en troisième dimension. Car l’être humain est indestructible et l’évolution sans fin au regard de l’idéal de perfection que nous allons bientôt tous acquérir.

Selon l’échelle du temps 4D, nous sommes ici depuis à peine quelques minutes ; pourtant le premier grand test est déjà sur le point de commencer. Quand le portail s'ouvrira complètement sur la quatrième dimension, tous pourront le franchir, mais un certain nombre n'arriveront pas à y rester en permanence. À ce stade en effet, les individus se répartiront en trois groupes principaux. Il y a d'abord ceux qui passeront le seuil et seront prêts pour vivre dans la quatrième dimension. Ils se sont préparés à cette transition au cours des années passées grâce au genre de vie qu'ils ont choisi d’adopter. Puis, il y a ceux qui ne sont pas du tout prêts et qui ont tellement peur du changement qu'ils refuseront de quitter la troisième dimension et de traverser le grand vide interdimensionnel. Par conséquent, ils resteront provisoirement dans la 3D terrestre. Enfin, il y a ceux qui passeront le seuil et parviendront dans la quatrième dimension où ils accepteront courageusement de poursuivre l’expérience, mais sans y être tout à fait préparés.

C’est à ces derniers que je m’adresse à présent.

Quand les êtres ne sont pas entièrement prêts, ils amènent avec eux leurs peurs, leurs haines et leurs désirs égoïstes. Quand ils se retrouvent dans un environnement nouveau et inconnu, toutes ces pulsions et ces colères refoulées cherchent à se frayer un chemin depuis leur subconscient et à s'exprimer simultanément. Et comme ils ne se rendent pas compte que ce sont leurs propres pensées qui sont la cause de ce remue-ménage qu’ils identifient à une menace extérieure, leurs émotions négatives ont tendance à prendre le dessus.

C’est pourquoi, avant de se retrouver dans la quatrième dimension, ces personnes doivent absolument s’entraîner à contrôler leur mental et à développer des pensées d'amour, d'harmonie, de paix, de confiance en Dieu ; alors c'est exactement ce qui se manifestera pour elles dans ce nouveau monde. Elles feront surgir autour d’elles un monde harmonieux et magnifique. Et elles survivront sans difficulté au changement vibratoire.

Dans le nouveau monde, nous pourrons facilement tout rendre réel. Matérialiser un arbre ou une fleur, ou même modifier la forme de notre corps deviendra un jeu d'enfant ! Il est important de comprendre que nous sommes ce que nous créons, et que notre intérêt est que les vibrations que nous émettons soient en harmonie avec toute forme de vie, peu importe dans quelle dimension elle se situe. Pour le moment, cette manière de voir les choses peut sembler s’apparenter à de la spéculation métaphysique. C’est seulement après notre entrée dans la quatrième dimension que nous commencerons à pleinement réaliser que tout ce à quoi nous pensons, tout ce que nous sentons et tout ce que nous faisons façonne le monde dans lequel nous devons vivre.

Par conséquent, nous commencerons à considérer nos expérimentations à travers les différents plans vibratoires comme les classes d’une école, des endroits où chaque instant de notre vie nous apportera de l’information et de nouvelles connaissances qui pourront être directement utilisées dans le prochain monde que nous aurons à traverser.

Il n'est pas étonnant que les anciennes civilisations évoluées qui nous ont précédés, à commencer par celles de l’Atlantide et de l'ancienne Égypte, aient toujours considéré les centres initiatiques comme des écoles. L’Initiation n’est qu’une sorte d’examen de passage ouvrant par-delà l'obscurité du grand tunnel interdimensionnel l’accès à un nouveau Cycle de Connaissance.

Ceux qui réussiront le passage dans la quatrième dimension seront les Initiés des temps modernes. Ils s’ouvriront l’accès au Cycle supérieur de l’École Divine, qui les entraînera finalement jusqu’à la région de la Lumière Resplendissante, jusqu’à ce monde de beauté, de perfection et de plénitude que les Kabbalistes nomment Aïn Soph Aur.

(lire la suite : http://www.erenouvelle.fr/archives/2012/03/05/23681806.html)



Publicité
Commentaires
Publicité