Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
19 janvier 2012

UTILISATION DES 5 RAYONS GALACTIQUES SACRES

Protocole général d'utilisation des 5 rayons galactiques sacrés

 

Les témoignages reçus pour l'utilisation des 5 rayons sacrés m'ont conduit à publier ce complément pour donner plus de détails dans le protocole d'utilisation.

Je recommande tout d'abord de travailler avec les 7 rayons sacrés présentés par Joeliah et dont l'utilisation est un outil très important sur le plan énergétique. L'ouvrage de base est la « rayonnance sacrée ». La pratique des sept rayons m'a conduit à découvrir les 5 rayons galactiques sacrés (à partir du livre : « le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman) que j'ai alors ressentis avec une rare intensité. La pratique des 7 rayons me paraît un passage nécessaire afin de préparer le corps à recevoir des formes d'énergie de plus en plus subtiles.

Par rapport aux sept rayons, j'ai eu le sentiment de réaliser un travail encore plus profond et beaucoup plus spirituel. Il ne s'agit là que de mon ressenti. A mon avis, les sept rayons sont un outil de guérison et d'évolution exceptionnel mais les 5 rayons galactiques apportent un complément remarquable d'évolution.

Je recommande l'utilisation des 5 rayons galactiques en priorité pour des personnes qui ont déjà fait un travail sur elles au plan énergétique. Pour plus de précisions, l'utilisation des 5 rayons est recommandé au dessous du taux de pollution énergétique de 45 % (mesurable en radiesthésie). L'utilisation des 7 rayons reste selon moi beaucoup plus souple (travail possible en dessous de 85 % de taux de pollution). Dans la pratique le taux de pollution énergétique est variable mais il peut atteindre 95 % et plus chez certaines personnes fortement parasitées (toxines vibratoires présentes dans l'intégralité des corps).



Protocole général d'utilisation des 5 rayons galactiques sacrés

 

 


S'agissant d'un travail profond, je recommande l'utilisation des 5 rayons à la suite l'un de l'autre, à raison d'une méditation de plusieurs minutes par rayon (par la pratique, je suis passé de 6 à 3 minutes par rayon). La visualisation est importante pour accroître l'efficacité.

Le mieux est de se centrer puis de se mettre en méditation en position assise, les deux mains, paumes vers le ciel. Les rayons peuvent être invoqués les uns après les autres. Il est possible de s'aider d'un réveil pour évaluer le temps de travail passé pour chaque rayon. Globalement, je recommande de fermer les yeux pour accroître ses ressentis. La respiration permettra de visualiser à l'inspiration, la couleur de chaque rayon et à l'expiration, les énergies usées qui s'en vont sous forme de vapeurs grises.


Rappel des actions énergétiques de chaque rayon :


8 ème rayon : purification des quatre corps inférieurs (physique, éthérique, émotionnel et mental).

9 ème rayon : activation du processus de purification et de libération des vieilles énergies ;

10 ème rayon : ancrage des fréquences lumineuses supérieures.

11 ème rayon : active la reconnaissance de notre nature divine.

12 ème rayon : nous reconnecte avec la source en ancrant la conscience christique.

L'invocation des rayons peut se faire soit par intuition soit en utilisant la proposition d'invocation déjà publiée et reproduite ci-dessous.


Travail à distance


Les 12 rayons sont utilisables à distance dès lors que nous sommes centrés et connectés à l'énergie universelle. Ils peuvent être combinés avec d'autres formes d'énergie. L'utilisation du huitième rayon m'a permis d'aider dans le travail de purification lors de soins à distance. En effet, les taux de pollution énergétique sont parfois si élevés que la quasi totalité des corps subtils sont parasités sans que la personne n'en ait conscience. L'utilisation du huitième rayon en particulier m'a permis de réaliser un travail complémentaire en plus du reiki à distance. Quand le nettoyage de base est réalisé, l'accès aux autres rayons est possible en suivant son intuition (j'utilise assez fréquemment les rayons blanc, vert et violet pour activer la récupération énergétique et le nettoyage en profondeur).


Combinaison avec d'autres formes d'énergies


J'ai l'habitude de combiner les rayons galactiques avec le reiki (tout comme les 7 rayons) en agissant par intuition. Le 8ème rayon me sert par exemple pour augmenter la fréquence vibratoire des parties du corps les plus polluées. L'utilisation des symboles de l'ascension combinés est également remarquable (lire « Le nouvel âge de la maîtrise » de Ronna Herman). Le travail à distance est également appréciable avec les 12 rayons.

Le protocole est très simple : il suffit de les appeler selon son intuition et de les diriger vers les corps ou les centres énergétiques à nettoyer.


Invocation des 5 rayons galactiques sacrés :


Huitième rayon de couleur aquamarine luminescente
La clarté et la purification des quatre corps inférieurs

Huitième rayon, huitième rayon, huitième rayon de la purification

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance supérieure des rayons blanc, vert et violet combinés

Et permet moi de fusionner avec mon âme

Afin de nettoyer et de purifier mes corps physique, mental, émotionnel et éthérique.

Neuvième rayon de couleur turquoise luminescente
L'activation de la libération des vieilles énergies et l'appel de l'énergie de lumière cristalline par le centre de puissance solaire et le chakra qui prolonge la vie dans la région cœur-gorge-thymus.

Neuvième rayon, neuvième rayon, neuvième rayon de lumière cristalline

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance vivifiée des rayons bleu et jaune combinés

Et permet moi de libérer mes vieilles énergies

Afin de remplir tout mon être de l'énergie du corps de lumière cristalline.


Dixième rayon de couleur blanc doré nacrée
L'ancrage de notre lumière christique, ancrant la sagesse de l'âme dans le soi supérieur, l'ego dans l'âme, l'âme dans le soi christique et fusionnant avec notre présence Je suis

Dixième rayon, dixième rayon, dixième rayon de la conscience d'unité

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance vivifiée de l'amalgame des rayons bleu, jaune et rose

Et permet moi d'ancrer un peu plus la sagesse de mon âme et de fusionner avec ma présence Je suis

Afin de devenir un point d'ancrage de la lumière christique.


Onzième rayon de couleur pêche irisée teintée d'or
L'ancrage de notre nature divine, passerelle menant au mental causal et à la reconnexion avec notre présence Je suis

Onzième rayon, onzième rayon, onzième rayon de la reconnexion divine

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance vivifiée des attributs des rayons bleu, jaune et vert

Et permet moi d'activer au plus profond de mon être la joie et la reconnaissance de ma nature divine

Afin de connaître la forme la plus noble d'amour et de sagesse.


Douzième rayon de couleur dorée nacrée
La reconnexion avec notre créateur source

Douzième rayon, douzième rayon, douzième rayon de la reconnexion à la source

Entre en moi, pénètre moi, enveloppe moi
Active en moi, la puissance vivifiée de tous les autres rayons

Et permet moi de guérir, d'équilibrer, d'harmoniser et d'illuminer tous mes corps

Afin d'ancrer ma conscience christique en moi et en mère terre


Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes : qu'il ne soit pas coupé, qu'il n'y ait aucune modification de contenu, que vous fassiez référence au site http://nagual.aliceblogs.fr/ et que vous mentionniez le nom de Nagual.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité