Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
19 janvier 2012

RUISSELLEMENTS DE LUMIERE

mercredi 18 janvier 2012

 
Maintenant, il n’est plus question que de création alignée
 
 
 
Carol Lynn Fitzpatrick | Janvier 2012
 


Les changements d’énergie de ces derniers jours m’ont coupé le souffle!  Le corps s’adapte à ce matraquage de fréquence qui ouvre le corps de lumière pour lui permettre de recevoir des vagues de lumière chaque fois plus raffinées que les précédentes.  A chacune de ces vagues, des gouttes de lumière implosent à l’intérieur de mon esprit et me montrent ce qui est en train de s’ancrer dans ma vie ainsi que la probabilité plus que certaine que cela va révolutionner notre monde.  Chacune de vision est magnifique et à la fois tellement familière.
 
Comme une douce pluie, cette fréquence inonde tout.  Il n’y a pas de personne plus méritante qu’une autre.  Nous avons tous le même appel et passage sans risque de l’autre côté de la polarité.  En étant disposé à écouter notre cœur sans aucune retenue, rien ne peut faire vaciller notre perception de l’Unité.

Notre capacité à activer ce qui réside en nous de façon sous jacente nous incite à faire confiance à ce savoir : en écoutant et acceptant cette sagesse du cœur, à mesure que les changements dans notre conscience continuent de se manifester et de nous mettre au défi d’abandonner toute résistance interne à cette transformation.

Notre vie quotidienne actuelle va forcément subir un changement radical au cours de l’année, et notamment si nous avons jusqu’à présent été complaisant ou résistant face à ce chemin plus élevé.  Le changement ou la modification de notre conscience va nous mettre directement dans la position de devoir ancrer les vibrations d’Unité d’une façon qui nous nourrira pendant des années à venir.
 

Au cours de ces dernières semaines, cette probabilité s’est réalignée dans une résonance de vibrations qui ne peut être décrite que comme étant celle de l’Unité.

Je me suis mise en contact avec ce qu’il m’était demandé de faire et vous êtes également en train de recevoir ce qu’il vous ai demandé de faire.  Pour 2012, il ne s’agit que de créer en étant aligné.
 
Vous et moi avons entrepris ce périple ensemble depuis bien longtemps.  Nous ne sommes pas seulement les rêveurs de ces réalités visualisées sur Terre mais également les architectes et les bâtisseurs.  Nous disposons tous des ressources nécessaires pour voir se manifester les désirs de notre coeur, de bâtir des relations, avec nous mêmes et les autres, en accord, de prendre des décisions en groupe et qui respectent l’individu, et des décisions ensemble qui donnent forme à notre avenir collectif.  Le soutien mutuel que l’on s’apporte permet d’édifier une communauté indépendante.  Il devient alors nécessaire d’abandonner la polarité.

Les périodes lunaires qui jalonnent nos vies (ces périodes sont chargées en émotions) survolent cinq fois nos vies avant que nous quittions notre expérience terrestre; beaucoup d’entre nous sommes maintenant arrivés dans une période où retomber dans des expressions de polarité (au travers de nos pensées, paroles et actes) nous surprend encore mais uniquement pour nous mettre face à nos schémas bien ancrés d’apprentissage.  Notre tâche est donc d’intégrer la sagesse acquise grâce au nouvel examen de ces polarités particulières et de faire la paix avec nous même.

Avant même de vous en rendre compte, vous allez être très occupé.  Aussi prenez donc maintenant le temps de plonger au plus profond de vous, de vous connecter à la sagesse en même temps que vous pardonnez, lâcher et laisser partir ce qui ne vous est plus d’aucune utilité.  En agissant ainsi, souvenez vous seulement que L’Unité ne rencontre pas d’opposé ; aussi, si vous êtes totalement obnubilé par quelque chose ou par quelqu’un, arrêtez juste ce fait.  Il s’agit bien sûr que d’une façade pour quelque chose de plus profond et plus riche à découvrir : l’Amour.

Pour conclure, 2012 est le moment et l’endroit de vibrations, notre lieu de rendez vous avec les dimensions les plus élevées de notre Moi pour nous permettre d’ancrer le nouveau paradigme de la conscience de l’unité dans tous les aspects de nos vies.  Certains peuvent appeler cela’ une deuxième naissance’.  Nous voilà tous maintenant réunis en un groupe d’âmes, qui travaille ensemble pour briser le code de la polarité et ascensionner dans l’unité.  La non dualité.  L’unité ou l’unité d’être un.  Aimez, aimez, aimez vous!

C’est magique, n’est ce pas?
Joyeuse année 2012 !  Voici notre moment.

Carol Fitzpatrick est douée de sensations, de clairvoyance et de claire audience.  C’est son rôle d’agir comme traducteur des Guides, des Anges et autres êtres de lumière qui sont là pour partager leur sagesse.
Source originale: http://shiftfrequency.com/ 
Traduit par Delphine Alemany - tradanglesp@hotmail.fr pour LaPresseGalactique.com
 

Publié par - mercredi, janvier 18, 2012

 

Publicité
Commentaires
Publicité