Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
16 janvier 2012

MESSAGE DE L'ARCHANGE RAPHAËL - 11 JANVIER 2012

Je suis paix, je suis guérison, je suis enthousiasme, je suis plénitude, je suis harmonie, je suis santé, je suis joie, je suis lumière, je suis amour, je suis, je suis, je suis.

 

 

Pour rayonner et aider l’Univers il faut d’abord se sentir serein, en paix avec soi-même et pour cela il est nécessaire de prendre du temps pour soi, écouter son corps, écouter son cœur. Ressentez vos cellules parler, vous dire ce dont elles ont besoin, le dosage d’amour et de lumière. Ecoutez-les, donnez-leur ce dont elles ont besoin et ensuite leur remerciement sera le chant qu’elles entonneront: musique douce et mélodieuse qui installera en vous la paix, vous serez dans la joie, dans la joie d’être tout simplement et vous ressentirez le bonheur s’installer en vous et autour de vous. Ce bonheur vous le transmettrez à tous ceux qui en auront besoin car vos cellules pétilleront et ce pétillement débordera dans votre aura et partout où vous passerez. Ces pétillements feront des étincelles qui éclaireront vos frères et sœurs.

SOYEZ-VOUS! SOYEZ-VOUS! ET RAYONNEZ!

 

 

Message reçu le 11/01/2012 à 22h30

 

 

http://lavoixducoeur.over-blog.com/

 

 

Publicité
Commentaires
M
oui je suis de retour partie le 30 dec. aujourd hui 17 jan. j avais tellement hate de lire tous ses messages je suis heureuse enfin d etre a la maison mon coeur est rempli de bonheur de paix qu elle reconford de recevoir autant d amour et de lumiere merci a tous ces anges de lumiere je suis je vous aime a tres bienot x
G
Bonjour toi,<br /> <br /> Juste pour te dire que c'est bien moi la même Gervaise a qui tu as envoyé un message privé sur FB...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien, de mieux en mieux, en tout cas et te souhaites personnellement une MERVEILLEUSE année 2012 et que tout ce que tu désires se réalise, pour toi.<br /> <br /> Que ta journée soit remplie de Lumière et de Joie!<br /> <br /> Et merci d'être là! <br /> <br /> Bizzzz
Publicité