Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
31 décembre 2011

MEILLEURS VOEUX 2012

Bonjour ou bonsoir à vous tous,

 

Je dois partir alors je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2012.

J'ai trouvé ce texte magnifique et j'ai tenu à vous le faire partager !

 

 

 

 

L'embarquement pour le vol 2012 est annoncé!!! Vos prochaines escales sont : SANTÉ, CHANCE, JOIE, BONHEUR, AMOUR, etc ... La durée de votre voyage sera de 12 mois. Laissez aux objets perdus, les mauvais moments de 2011 pour n'emporter dans vos bagages que les meilleurs souvenirs. ... Le Commandant de bord vous propose le menu servi pendant le vol : Cocktail de l'amitié Suprême de bonne santé Gratinée de prospérité Plateau d'excellentes nouvelles Salade de réussite Bûche du bonheur Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.
Je vous souhaite une nouvelle année empreinte d'Amour, de Lumière, d'Harmonie et de Paix.

meilsvoeux2012

Bisous à vous tous

 

Publicité
Commentaires
Publicité