Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
14 novembre 2011

PREVISIONS ENERGETIQUES DE NOVEMBRE : PORTE OUVERTE AUX SOLUTIONS

par TransLight, samedi 12 novembre 2011

Lee Harris

 


Les énergies de la terre continuent à s'accélérer. Ce qui apporte de plus en plus d'énergie d'éveil, de sentiments et de perceptions dans la vie de chacun. De plus en plus de personnes commencent à ouvrir leur cœur à ce qu'ils ressentent et à voir l'importance de l'amour. De plus en plus de personnes s'ouvrent à la vérité de la vie au travers de leurs sentiments et laissent partir les anciennes ancres de leur cœur et de leur esprit. C'est un temps puissant de changement chez les humains ; et même s'il n'est pas visible par l’œil humain, il se produit désormais à grande vitesses.

 

Les manifestations pacifiques qui ont lieu partout dans le monde sont la preuve de cette éveil prédit du 'pouvoir des peuples'. Cette énergie de groupe est puissante ; et elle affecte un grand nombre d'entre vous dans votre vie de chaque jour. Se taire ne pourra plus être une option. Certains d'entre vous vont sentir le feu de ces vérités que vous allez avoir besoin d'exprimer avec les personnes qui sont dans votre vie. Certains d'entre vous l'ont déjà fait et s'ajustent aux conséquences de leur 'parler vrai' dans leur vie, car dire la vérité crée des changements.

 

Vous êtes relié aux groupes qui 'occupent' ('occupying') actuellement. C'est un temps pour les gens de parler, et de parler fort. Souvenez-vous que même si cette expression peut parfois sembler intimidante, la non-expression est douloureuse et plus préjudiciable à long terme. Ainsi, lorsque vous vous sentez prêt à exprimer ce que vous avez à dire, saisissez-vous de cette opportunité et faites-le. Ce n'est plus le temps des compromis.

 

Novembre a également apporté de fortes vagues de confusion mentale et un sentiment de déconnexion/désorientation pour beaucoup. Ce n'est pas constant mais peut être très puissant lorsque cela se manifeste. Si cela vous arrive, acceptez juste cet état ; et le plus que vous pouvez sans paniquer. La panique ou l'inquiétude de ce que vous ressentez ne font qu'amplifier l’expérience. Dites ou répétez intérieurement « Tout va bien » et placez une paume sur le centre de votre cœur (centre de votre poitrine) et l'autre sur le centre de votre estomac (nombril).

 

Vous ressentez simplement, comme nous tous, le 'déplacement' de notre centre planétaire. Tout change sur Terre car le noyau Terrestre se réchauffe et s'est également déplacé de son ancien axe. Nous nous adaptons en permanence à ces changements et ils affectent tout le monde. Nous sommes une planète qui change plus rapidement que jamais. C'est tout à fait logique que cette vitesse nous perturbe et que cela prenne du temps afin de nous y ajuster.

 

Donc ne soyez pas dur avec vous-même si vous vous sentez décentré ou bien si vous avez besoin de vous reposer. C'est une expérience qui se produit dans le monde entier. Lorsque ces moments surgissent, respirez, prenez soin de vous et aimez-vous afin de revenir au bien-être de votre centre. Occupez-vous de vous comme le ferait un parent pour son enfant. Et si vous vous trouvez sévère avec vous-même, commencez par en prendre conscience et faites ce qu'il faut pour changer. Cela demande de l'attention et de l'amour de soi; et il est nécessaire de le faire afin de devenir plus aimant envers vous et envers les autres.

 

En termes d'énergie, ce début Novembre a été intense pour un grand nombre. Cette intensité va continuer jusqu'au 15 Novembre. Le portail du 11/11/11 sera plus fortement ressenti dès le 14 ; car ce n'est pas juste un jour qui est représenté par cette date. Ce portail représente plutôt un changement du temps de la Terre, des solutions pour les humains et un plus grand nombre de 'nouvelles voies' à venir pour notre futur.

 

Après le 15, nous verrons une dissolution qui se manifestera dans des domaines de la vie en général ; et il en sera de même dans votre vie personnelle. Mais tout ceci est désormais mieux accepté comme étant la norme ; et donc les solutions à nos défis mondiaux commenceront à se manifester plus rapidement et plus régulièrement. La souffrance et les chocs seront moins apparents pour les gens ; ce qui permettra le retour de cette vague créatrice de force de vie. C'est pourquoi la seconde moitié de Novembre sera ressentie par beaucoup comme une impulsion plus axée sur 'le futur'. Même si vous vivez beaucoup dans le présent, le futur va fortement se manifester pour vous dans les prochaines semaines, et de nombreuses façons.

 

Nous vivons des temps rapides qui vont encore s'accélérer. Encore une fois, il est bien de se souvenir que notre rythme personnel peut ne pas être le même que celui des autres. Et la nécessité de créer la paix et le calme au milieu de la vitesse va être essentiel à l'équilibre. De plus en plus de personnes vont être fatiguées par le rythme accéléré et par la stimulation excessive de notre monde actuel. Cela commence à agir sur les esprits et le cœur d'un grand nombre. Il y a un consensus de groupe qui s'installe et qui soutient l'immobilité et le ralentissement.

 

L'énergie de Décembre nous promet une période de grande connexion avec ceux que nous aimons, plus importante que les années précédentes. Lorsque je me connecte à l'énergie du mois prochain, elle a un éclat particulier.

 

Donc utilisez ce 'portail' de Novembre comme un mois d'intentions pour vous-même.

 

Prenez le temps de simplement accepter là où vous en êtes maintenant dans votre vie, et où vous en étiez récemment, même si vous avez une intention très différente pour votre futur. Tout est connecté – le passé, le présent, le futur ; ils sont tout simplement le fil de la vie. La déconnexion de cette vérité est la racine de tant de nos souffrances mentales et émotionnelles. Donc reconnectez-vous et posez vos intentions à votre manière et à votre propre rythme ; vous en recevrez alors les bénéfices.

 

En l'honneur du portail du 11.11.11, je vous offre ci-dessous une affirmation de 'Reconnexion'.

N'hésitez pas à la lire à voix haute autant de fois que vous sentez de le faire.

 

Dans l'amour et dans la paix pour tous,

 

Lee

x

 

Affirmation de Reconnexion

 

Je suis ici. Je suis présent. Je suis vivant. Je suis passionné. Je suis libre.

Ces expériences sont miennes afin que je m'en souvienne et que les expérimente.

Je suis toute chose et en vivant pleinement en tant que moi, je me rappellerai chaque jour cette connexion.

 

Ce monde est mien et je m'y connecte comme je le choisis.

Ce monde est mien et j'en fais l'expérience.

Ce monde est mien et je l'aime

 

La nature est une force, et je m'invite à me joindre à elle et à recevoir son pouvoir.

La nature est une force et je m'invite à l'aimer et à la voir comme un parent car elle me donne vie chaque jour.

 

Je respire avec la nature, je respire avec l'humanité, je respire avec mon soi.

Je ne suis jamais vraiment seul, jamais seulement humain ; j'honore le souffle de l'esprit, celui de la vie dont je fais partie.

 

Je peux être en paix avec moi-même et avec le monde.

Je progresse en paix.

Je progresse en amour.

 

Lee Harris - www.leeharrisenergy.com

 

 

Message reçu le 12 Novembre 2011

 

 

   Traduction Marinette Lépine

 

http://www.facebook.com/TransLight

email: translight.ml@gmail.com

 

Message transcription copyright by Lee Harris 2011.

Sentez-vous libre de partager ou d'insérer ce message dans vos blogs ou sites. www.leeharrisenergy.com

 

                                                  

 

A propos de Lee Harris

 

Lee Harris est un guérisseur qui travaille individuellement avec des groupes de multiples façons. Depuis 2004, il a donné de nombreuses consultations à des clients en session privée, des ateliers de guérison et des Channelings tout autour du monde. Il a également fait de nombreux enregistrements audio et vidéo sur des sujets très variés, à la fois sur le plan métaphysique et émotionnel.

Lee a des capacités psychiques. Son énergie de guérisseur est émotionnellement intuitive. C'est un orateur spirituel et un Channel qui facilite l'évolution et la guérison à des niveaux multiples.

Lors de ses bulletins énergétiques, (que l'on trouve sur son blog), il parle de l'énergie du monde et du temps.

Lee vit actuellement à Brighton. Et en plus de son travail de guérison, c'est également un chanteur- compositeur.

 

 



Publicité
Commentaires
Publicité