Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
11 novembre 2011

11:11:11 ACTIVATION DU PORTAIL STELLAIRE D'AMOUR DIVIN

Anrita Melchizedek

Le 11 Novembre 2011 nous allons faire l'expérience d'un moment du Maintenant, incomparable et sans précédent, grâce à l'activation du Portail Stellaire du 11:11:11, celui de l'activation de l'Amour Divin afin que nous puissions nous élever collectivement en tant que première vague d'âmes qui incarne l'Empreinte d'Origine de Lumière, celle de l'Avatar JE SUIS ; et nous allons maintenant devenir ces Flammes d'Amour Divin avec leurs nouveaux codes de Lumière activés alors que nous nous élevons vers la conscience cosmique de l'Age d'Or de l'Atlantide.

 

Cette glorieuse activité de Lumière, annoncée comme étant le portail de cet Âge d'Or et de la Nouvelle Terre, est amplifiée et activée par les portails stellaires de l'Arkansas, du Lac Titicaca et de Sedona et par les disques d'Or Solaires ; et à partir de là, elle se déplace au travers de tous les Disques d'or Solaires, les vortex, les lignes telluriques, les sites sacrés et les chakras de la Terre Mère, en s'harmonisant à la fréquence de la cinquième dimension de l'Amour Divin, et qui sont expérimentés grâce à la Grille Cristalline d'Unité 144 de l'Amour Divin.

 

Afin de refaire l'expérience de notre Potentiel le Plus Élevé grâce aux Schémas de Perfection, les Grands Prêtres de l'Ordre de Melchizedek ont scellé, juste avant la Chute de l'Atlantide, les mémoires éthériques de notre Potentiel le Plus Élevé ainsi que les Maîtres codes clé de Lumière à l'intérieur du pays de Khem, appelé plus tard Egypte ; ils ont construit des Cités de Lumière souterraines et ils ont également changé de place les cristaux Atlantéens extraterrestres au sein et autour du champ cristallin de l’Atlantide. Trois de ces cristaux d'origine ont été réinstallés en Arkansas, et dans d'autres endroits comme le Brésil, le Mt Shasta, la Bolivie et la mer des Sargasses. Les Disques d'Or Solaires, au travers des Cités Cristallines de Lumière, ont été activés par la suite car ces portails stellaires de Lumière nous relient aux dimensions supérieures, avec le Disque d'Or Solaire du Lac Titicaca et la Cité Cristalline de Lumière qui servent de Portail interdimensionnel de l'Amour Divin, celui par lequel va se produire l'ascension de la première vague d'humains. La Compagnie des Cieux savait que lorsque nous serions arrivés à un point où nous pourrions ascensionner collectivement, afin de devenir la race Avatar Je Suis et que nous pourrions intégrer nos Schémas de perfections et nos vêtements de Lumière, ces cristaux Atlantes seraient réactivés ; et ce temps est Maintenant pour la première vague d'Âmes ; et la seconde vague d'ascension spirituelle se produira le 12:12:12 grâce à la Flamme d'Or de la Conscience de la grille d'Unité d'Amour Divin.

 

Alors que l'activation du Disque-Solaire-Cystro prend place au sein du Portail Stellaire de l'Arkansas, qu'il est amplifié par la Flamme Platine de la Conscience Christique Universelle et par l'Illumination de la Fraternité Melchizedek de Lumière, cette activation va 'Enflammer la Grille' et en particulier la Grille Cristalline 144 et tous les Disques d'Or Solaires, en apportant les nouveaux codes ADN de Lumière aux 12 hélices venant de ces Disques d'Or Solaires. Simultanément, alors que cette Flamme Platine de la Conscience Melchizedek traverse toutes les Grilles de Lumière, elle s'enflammera dans le Lac Titicaca afin d'activer le Disque d'Or Solaire en tant que Portail de l'Amour Divin. Alors que ce Portail Féminin Divin de Lumière est activé dans la magnifique Flamme Rose-Orangée de la Vérité Illuminée et de l'Amour Divin, le rayon nous illumine en cette année 2011 ; ces codes clés déclenchent l'activation du Portail Divin Masculin de Lumière à Sedona, en fusionnant les archétypes Divins de Lumière en nous-même et dans tout ce qui Vit grâce au vortex tournant dans le sens des aiguilles d'une montre dans le Lac Titicaca et dans le sens inverse pour le vortex de Sedona, amplifié par la Flamme d'Or de la Conscience Unitaire. Alors que cette unité entre les champs des vortex de Titicaca - Sedona se produit, nous actualisons les nouveaux encodages ADN de la prise de notre pouvoir, de l'Amour et de la sagesse et nous allons fusionner vers le portail stellaire de l'Amour Divin en tant que Flammes de l'Amour Divin et en tant que Corps Groupe Je Suis Avatar de Lumière.

 

De plus, les lignes axiatonales seront amplifiées par la Grille Unitaire de l'Amour Divin et par le portail stellaire dimensionnel d'Amour Divin ; et elles vont aider à l'activation et à l'actualisation des nouveaux encodages ADN de Lumière, grâce aux points qui se trouvent le long des lignes des méridiens d'acupuncture de notre corps ainsi que ceux qui se trouvent le long des méridiens et des lignes telluriques de la Terre Mère. Alors que nous nous libérons de nos créations erronées et que nous actualisons ces nouveaux encodages ADN de Lumière grâce aux 12 hélices des Disques Solaires d'Or, nos chakras commencent à fusionner en une seule colonne unifiée de Lumière. Alors que tous les Disques D'Or Solaires, les Cités Cristallines de Lumière, les sites sacrés, les vortex et les chakras de la Terre Mère sont enveloppés par la Flamme Platine de la Conscience Christique Universelle, la Flamme Rose-Orangée de l'Amour Divin et la Flamme d'Or d'Une Conscience Unitaire, nous intégrons ces rayons fréquentiels en nous et autour de ce plan Terrestre afin d'aider au nettoyage de toutes les créations humaines erronées ; ainsi tout ce qui Vit peut en faire l'expérience en tant que Flammes de l'Amour Divin.

 

Par ailleurs, ces vagues pulsées d'Amour Divin vont aider à actualiser la Cité Cristalline de Lumière à Sedona pour qu'elle puisse aller vers les royaumes physiques/éthériques, en devenant un modèle de Lumière pour toutes les Cités cristallines de Lumière qui sont dans et autour du plan terrestre.

 

Nous sommes Inondés de Lumière lors de l'activation de ce portail d'Amour Divin du 11:11:11 par la totalité de la Hiérarchie Spirituelle qui comprend les Extraterrestres Christiques, les Pléiadiens, les Siriens, les Andromèdéens et les Arcturiens, tous venant de la Lumière ainsi que les Archanges et les Anges, les Seigneurs Trinitaires de Lumière, les Chohans des Rayons, la Fédération Galactique de Lumière, le Tout-Puissant Elohim, la Fraternité de Lumière, le Logo Planétaire, Solaire, Galactique et Universel, le Mahatma, le Dieu Mère/père, accompagnés de la Lumière Irradiante Divine du Rayon Platine de la Conscience christique Universelle, de la Flamme Rose-Orangée de la Vérité Illuminée et de l'Amour Divin et de la Flamme d'Or de la Conscience Unitaire.

Tous les yeux, les cœurs et les esprits d'En-Haut sont posés sur ce joyau sacré sur lequel nous existons physiquement, alors que nous devenons vraiment ces Flammes d'Amour Divin, au service de la Terre Mère et de tout ce qui y Vit, et que nous refaisons l'expérience de la réalité parallèle de l'Âge d'Or de l'Atlantide. Alors que nous intégrons nos Schémas de Perfection et notre Présence Je Suis grâce à notre Empreinte d'Origine Je Suis Avatar, à notre corps éthérique électronique de Lumière et à notre Corps Adam Kadmon de Lumière, nous sommes encodés par les rayons de Lumière éternelle avec les codes clés d'activation de notre nouvel ADN de Lumière, ceux de notre prise de pouvoir, de l'Amour, de la sagesse et des mémoires de notre multidimensionnalité en tant qu'Êtres dans leur Maîtrise et en tant que co-créateurs de la Compagnie des Cieux. Alors que les hémisphères gauche et droit de notre cerveau s'équilibrent parfaitement grâce à la fusion des archétypes de notre Masculin Divin et Féminin de Lumière, nous avons la possibilité de vraiment devenir ces Flammes d'Amour Divin et de nous élever spirituellement dans notre corps physique pendant que la Terre Mère Elle-même s'enflamme afin de maintenir la Flamme de l'Amour Divin pour tout ce qui Vit sur ce plan terrestre grâce au Véhicule Collectif Merkaba Planétaire de Lumière.

 

Invocation pour l'Activation du Portail Stellaire du 11:11:11 d'Amour Divin

 

J'appelle la Lumière Supérieure du Dieu Mère/père,

les Pléiadiens, les Siriens, les Andromèdéens et les Arcturiens, tous faisant partie de la Lumière,

les Archanges et les Anges, les Seigneurs de la Trinité de Lumière, le Seigneur Michael,

le Seigneur Metatron et le Seigneur Melchizedek,

les Chohans des Rayons, El Morya, Kuthumi, Sérapis Bey, Paul le Vénitien, Sananda, St Germain, Lady Nada, Mère Marie, Allah Gobi, Quan Yin et Pallas Athéna,

le Puissant Elohim,

la Fraternité Melchisedek de Lumière,

le Seigneur Buddha, Sanat Kumara, Hélios et Vesta et le Seigneur Melchior,

le Mahatma, l'avatar cosmique de Synthèse,

et tous les autres Êtres de Lumière que je reconnais personnellement,

alors que je fusionne maintenant avec ma Présence Je Suis, la Lumière la plus Élevée que Je Suis au sein du cœur Cosmique du Dieu Mère/père.

 

Alors que je me connecte à la Grille d'Unité d'Amour Divin,

Je me relie avec les Travailleurs de Lumière, les starseeds et tous les Êtres de Lumière d'En Haut,

et je soutiens le processus d'ascension de la Terre Mère.

Enveloppé par la Flamme Platine de la Conscience Christique Universelle,

je m'aligne maintenant avec le Soleil intérieur de la Terre, le disque d'Or Solaire de lumière au sein de mon cœur, le Soleil, le Soleil Central et le Grand Soleil Central,

et j'en fais maintenant l'expérience dans le cœur Cosmique du Dieu Mère/Père.

 

Je porte maintenant mon attention sur l'Arkansas et sur le ré-encodage du Disque Solaire d'Or au sein du vortex cristallin de l'Arkansas.

En tant qu'Enfant du Soleil, je suis emporté maintenant par le Véhicule Planétaire Merkaba de Lumière vers la Cité Cristalline de Lumière de l'Arkansas contenant le Disque Solaire d'Or et les vibrations célestes de la Lumière Divine.

Salué et accueilli en tant qu'initié de Lumière,

J'aide maintenant au ré-encodage du Disque d'Or Solaire.

Alors que cela se produit, la Flamme Platine de la Conscience Christique Universelle augmente exponentiellement au travers de la Grille Cristalline Unitaire 144 de l'Amour Divin,

en déverrouillant les nouveaux encodages ADN grâce à l'activation de tous les Disques Solaires d'Or et des 12 hélices de Lumière,

qui apportent un niveau de communication plus profond, de maîtrise de soi, d'Amour et de sagesse,

qui sont ensuite amplifiés grâce aux lignes axiatonales universelles.

Alors que je libère et que je transmute mes créations erronées humaines,

je fais l'expérience de ces fréquences de lumières accrues au sein de mon corps et de mon champ énergétique, en téléchargeant et en activant les nouveaux codes ADN de Lumière.

 

Je me retrouve maintenant dans la Cité Cristalline de Lumière à l'intérieur du Lac Titicaca ; j'aide à l'activation de ce portail stellaire d'Amour Divin qui est un portail ascensionnel de Lumière.

Enveloppé par cette Flamme Rose-Orangée de l'Amour Divin et de la Vérité Illuminée, j'active maintenant en moi les codes clés ascensionnels de l'Amour Divin grâce à l'étreinte de la Mère Divine et à tous les archétypes Féminins Divins de Lumière.

 

Je retrouve maintenant mon Soi au sein de la Cité Cristalline de Lumière dans Sedona,

entourée par la Flamme Dorée de la Conscience d'Unité et par L’Inondation de Lumière du Père Divin et de tous les archétypes Masculins Divins et des Êtres de Lumière d'En-Haut.

 

Je fais maintenant l'expérience de la fusion de mon archétype Masculin et Féminin Divin de Lumière par l'embrassement du Lake Titicaca, des portails stellaires de Sedona et des vortex de Lumière.

Alors que cela se produit, je fais l'expérience de mon ascension spirituelle à travers le portail stellaire du Lac Titicaca et la Grâce du Mère/père Divin et mes chakras commencent à fusionner en Une Colonne Unifiée de Lumière,

et je deviens vraiment cette Flamme d'Amour Divin.

 

Et maintenant, alors que j'actualise les nouveaux encodages ADN de la prise de mon pouvoir, de l'Amour Divin et de la Conscience de l'Un Unitaire, j'expérimente ce Portail de cinquième dimension d'Amour Divin et le ressouvenir de l'Age d'Or de l'Atlantide.

 

Alors que j'entre dans le ressouvenir de mon Potentiel le plus Élevé grâce aux Schémas de Perfection en tant que Maître Sacré, Flamme Divine d'Amour et initié de Lumière à travers ce Portail d'Amour Divin,

je fais maintenant l'expérience de mon Empreinte d'Origine Je Suis Avatar de Lumière et je suis activé dans mon corps et dans mon champ énergétique grâce à la fusion avec ma Présence Je Suis, qui me relie au Corps Groupe Je suis Avatar de Lumière.

 

Mon Soi est de retour au sein de la Cité Cristalline de Guérison et de Lumière de Sedona, et il fait l'expérience des différentes chambres de guérison, des chambres de respirations, des chambres d'Activation de l'ADN, des couleurs, des rayons guérisseurs, des parfums et des modules de Lumière ; et maintenant il expérimente une Ambassade de Paix, en sachant que ceci est la réalité de cette Nouvelle Terre.

 

J'aide maintenant à l'activation de la Cité Cristalline de Guérison et de Lumière de Sedona sur les plans Physiques/éthériques, en tant qu'empreinte d'origine de la Lumière Divine et d'Amour Divin pour toutes les Cités Cristalline de Lumière et pour tous les habitants de la terre.

En tant que Flamme d'Amour Divin, en tant que première vague d'Âmes incarnées dans un corps humain de l'empreinte d'Origine JE SUIS Avatar de Lumière,

j'aide maintenant à envelopper la terre et tout ce qui y Vit dans cette flamme Platine de la Conscience Christique Universelle, la Flamme Rose-Orangée de l'Amour Divin et cette Flamme d'Or de la Conscience d'Unité, en libérant les créations erronées et en permettant à toute Vie de faire l'expérience de son propre pouvoir, de l'Amour Divin et la Conscience d'Unité grâce au Corps de Lumière de la Terre Mère et de la Grille Cristalline 144 de l'Amour Divin.

 

Mon Soi est désormais de retour dans mon espace sacré,

il s'ancre dans le cœur de cristal de la Terre Mère alors que cette Flamme d'Amour Divin,

installe les codes-clés Planétaires de la conscience groupe collective de Lumière,

et se connecte à tout ce qui Vit dans Une Conscience d'Unité.

 

Je suis une Flamme d'Amour Divin,

Je suis Un avec toute Vie,

Je suis un Maître Ascensionné de l'Amour Divin au Service de la Terre Mère et de tout ce qui y Vit.

Cette incarnation Divine est Tout Ce Que Je Suis.

 

Anrita Melchizedeck - http://www.pleiadianlight.net/

 

Mp3 download http://www.pleiadianlight.net/dl.htm

You Tube Video http://www.youtube.com/user/childrenofthesun1

You Tube Video http://www.youtube.com/user/AnritaMelchizedek

 

 

Traduction Marinette Lépine

 

 

 

Message reçu le 7 Novembre 2011

 

 

http://www.facebook.com/TransLight

Translight.ml@gmail.com

 

                                                      

 

A propos d'Anrita

 

Anrita Melchizedek a fondé le Réseau de Lumière de Melchisedek et Pléiadien. Elle est un auteur, un maître enseignant et un canal des Aînés, des anciens, des êtres célestes et des membres du Haut Conseil de l'Ordre de Melchizedek.

 

 


 

Publicité
Commentaires
Publicité