Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
10 novembre 2011

LES MOUCHOIRS BENIS

Bonjour à vous tous

Je viens de recevoir en cadeau ce petit mouchoir béni et comme je suis toujours à l'affût de nouvelles infos, j'ai cherché sur le net des sites pour savoir la signification.

Voici ce que j'ai découvert car une fois de plus ce petit mouchoir n'est pas anodin et arrive dans ma vie au moment voulu.

Je vous invite donc à aller découvrir les témoignages de ceux qui ont été guéris après avoir mis ce petit mouchoir sur eux, c'est impressionnant.

Amour, Lumière et Paix

**********************************************************************

 

NOTRE DAME MIRACULEUSE DES ROSES

SAN DAMIANO-ITALIE

LES MOUCHOIRS BENIS

 

San damiano mouchoir

 

« Vous donnerez ces petits mouchoirs à beaucoup d’âmes malades et elles essuieront leurs larmes. Ce mouchoir recevra de Moi un grand don. Ceux qui s’en essuieront les yeux auront la lumière du Ciel, comprendront que Jésus les appelle, comprendront qu’ils ont à se préparer à la pénitence et à demander pardon pour arriver au Ciel heureux et contents. C’est un grand don que je vous fais mes enfants, un grand don que m’a fait le Père Eternel pour sauver mes enfants. Dites-le à tous. Que tous puissent accourir ici, que tous puissent venir m’aimer, que tous puissent venir recevoir les grâces pour cette vie et pour être emportés Là-haut. »

MESSAGE DU 11/10/1968

 

Mamma Rosa explique :

« Les mouchoirs doivent toujours être gardés sur soi. Si l’on est dans le trouble, si l’on a de dures épreuves, si l’on est dans les larmes et la confusion, que l’on se couvre alors le visage avec le mouchoir et que l’on fasse le signe de la croix. De même qu’au moment de cyclones, de fléaux, que l’on se le passe sur le visage pour avoir la lumière de la foi. Ainsi, pour la conversion des pêcheurs, quand ils mettront le mouchoir sur eux, sur leurs yeux, ils auront la lumière de la foi, que ce soit des malades ou non. Les mouchoirs peuvent être lavés mais on ne doit pas les couper ni les repasser. »

MESSAGE DE DECEMBRE 1968

 

http://asandamiano.canalblog.com/

 

 



 

Publicité
Commentaires
Publicité