Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
4 novembre 2011

PREVISIONS ENERGETIQUES DE NOVEMBRE 2011 - IL EST TEMPS

Emmanuel Dagher

 

Hello mes amis magnifiques - C'est un tel honneur de tous se reconnecter une fois de plus. Nous arrivons à un moment du temps, celui pour lequel nous nous sommes préparés depuis si longtemps. Ce temps est celui dont parlent nos anciennes civilisations et nos ancêtres depuis des milliers d'années. C'est le moment, nous y sommes, et rien ne sera plus jamais le même.

C'est le temps de faire quoi ? Le temps (ou bien je l'appelle le non-temps) est venu pour chacun d'entre nous de dire 'OUI' afin d'être le plus possible notre vrai Soi. Il est temps de lever les voiles de l'illusion que nous avons créés pour nous-même toutes ces années et qui nous ont empêcher de nous connecter à notre Soi le plus Sacré. Pendant longtemps, le monde nous a appris à regarder à l'extérieur de nous-même pour que nous puissions nous accomplir. Et en plus, nous avons été persuadé que nous étions petits & insignifiants. Aujourd'hui, nous avons atteint un point tournant de notre histoire, celui où le collectif commence à se tourner à l'intérieur, à réclamer son pouvoir et à s'éveiller à son Soi Divin.

Il n'y a absolument aucun être dans l'univers qui est comme vous. Vous êtes un dans l'infini ! Vous êtes tellement spécial et parfait tel que vous êtes, car vous êtes la Divinité elle-même dans sa forme physique qui s'exprime en tant qu'unicité en vous. Vous êtes vénéré à travers le temps, l'espace et les dimensions simplement parce que 'vous êtes ce que vous êtes'.

Alors que nous commençons à intégrer cette profonde connaissance intérieure de qui nous sommes dans notre vie de chaque jour, nous remarquons qu'il devient plus facile de reconnaître la divinité chez les autres et dans tout ce qui nous entoure. J'aime l'appeler le Ressouvenir Divin.

Le Don de la Recognition 

En retrouvant le Souvenir de notre Divinité, nous choisissons de regarder au-delà des illusions que nous avons eues dans notre réalité précédente. Un des plus grands dons que nous pouvons faire aux autres, c'est le don de les voir, de les entendre et de les reconnaître pour ce qu'ils sont vraiment.

C'est exactement ce que beaucoup de ces êtres, qui sont venus sur notre planète et qu'on appelait des Maîtres éveillés, étaient capables de faire. Ces êtres choisissaient de venir pendant un temps où la conscience collective était profondément endormie. Par la simple recognition, ces êtres étaient capables de planter la graine du Souvenir Divin au sein de chaque personne qu'ils rencontraient. Ce processus nous a amené à ce point actuel du temps où chacun devient un Maître Éveillé.

Lorsque nous voyons, entendons et reconnaissons pleinement les autres, nous incarnons l'énergie la plus élevée de l'amour inconditionnel dans la forme physique. Pensez-y, si chaque personne sur la planète se sentait totalement vue, entendue et reconnue, il n'y aurait plus de guerre, de maladie ou de chaos dans le monde.

Pour bien nous voir, nous entendre et nous reconnaître pleinement, il nous est demandé de nous ancrer dans le moment présent. J'aimerai partager une expérience personnelle récente que j'ai eue et qui m'a rappelé combien c'était important.

J'étais invité à participer à un événement qui favorisait la gratitude et l'unité. Vous savez surement combien j'aime tout ce qui a trait à la gratitude et à l'unité ; donc j'ai décidé d'aller voir ce qu'il en était de cet événement dans l'intention de me connecter à ceux qui choisissent ainsi consciemment de créer plus de ces énergies dans leur vie.

Donc, alors que la soirée se déroulait, j'ai commencé à observer un certain nombre de choses intéressantes. J'ai remarqué que les personnes qui avaient organisé l'évènement étaient dans leur propre coin avec ceux qu'ils connaissaient déjà, en ignorant tout le reste de ceux qui étaient là. C'était comme s'ils avaient oublié qu'il y avait quelqu'un d'autre (en fait 40-50 personnes). C'était ces mêmes personnes spirituelles qui faisaient la promotion de l'unité & de la gratitude. Au début, je pensais juste qu'il faisait ensemble un genre de présentation ou bien qu'ils étaient timides ; cependant, lorsque j'ai réalisé que ce n'était pas le cas, j'ai décidé de me présenter et d'établir une connexion.

Avez-vous déjà fait l'expérience d'être près de quelqu'un et de réaliser que la personne n'est pas complètement là avec vous ? En tant qu'observateur, c'est ce que j'ai commencé à remarquer après avoir parler brièvement avec les personnes qui avaient créer l'évènement. Après 30 minutes, beaucoup de gens ont commencé à quitter la manifestation. J'ai décidé de rester un peu plus longtemps afin de voir si ceux qui avaient mis en place l'évènement viendraient et se connecteraient à ceux d'entre nous qui étaient nouveaux. Lorsque j'ai réalisé que cela n'allait pas arriver, je les ai gentiment remercié pour l'évènement et je suis parti.

Quelle expérience étonnante. Cela m'a confirmé l'importance d'être présent lorsque nous nous connectons aux autres et d'être totalement prêt à les voir, à les entendre et à les reconnaître. Cela fait une telle différence. Il y avait tout le potentiel pour cet événement et pour tous ceux qui y participaient afin d'ancrer encore d'avantage de gratitude et de conscience d'unité au sein du collectif si seulement il y avait eu un peu de reconnaissance de ceux qui avaient organisé l'évènement. Cette expérience est juste un des nombreux exemples que nous pouvons expérimenter, que ce soit dans notre vie familiale, sociale ou au travail. Je voulais souligner cette expérience car elle s'est produite au sein même d'une organisation consciente. Cette expérience m'a appris que lorsque nous nous connectons avec un ami, ou bien avec un groupe, le plus grand don que nous pouvons offrir aux autres est le don de notre vrai reconnaissance/souvenir qui est tout simplement une autre façon de dire « Je vous aime ».

Diminution du voile

A la fin d'Octobre, les voiles ont commencé à diminuer de plus en plus vite. Comment se manifeste cette diminution du voile dans votre vie ?

Nos rêves deviennent lucides à tel point que nous 'savons' et que nous voyons la preuve que nous faisons 'un travail' dans les autres règnes d'existence. Nous pouvons remarquer que même si nous nous éveillons d'un rêve pour quelques minutes ou bien pour une entière journée, il est plus facile de le reprendre là où nous l'avions quitté et de retrouver la même expérience de rêve lorsque nous retournons dormir.

Nous sommes également nombreux à commencer à voir les choses d'un point de vue énergétique. Nous pouvons par exemple voir les auras des autres, des animaux et de la nature (les arbres, les fleurs, la rosée du matin etc). Nous pouvons également voir des boules bleues, roses, blanches ou bien des lumières dorées dans notre vision périphérique. Ce sont des êtres énergétiques de lumière qui ont toujours été avec nous. Souvent, certains d'entre nous peuvent aussi voir des étincelles (presque comme des mini étoiles filantes), ce que je prends personnellement comme une sorte de confirmation.

J'ai réalisé cela, parce qu'à chaque fois que je vois ce genre de manifestation, il m'arrive une pensée plus élevée ou bien c'est parce que je faisais quelque chose que je ressentais comme en total alignement avec le courant de la vie. Il devient plus facile de voir désormais l'énergie avec nos yeux. Cela demande un peu de temps pour s'y habituer parce que nous avons été si longtemps à ressentir ou à voir l'énergie avec notre vision extérieure. Cependant, cela va devenir une chose normale dans notre vie (comme c'est déjà le cas pour beaucoup d'entre nous).

Alors que les voiles commencent à se dissoudre, notre capacité à nous connecter et à entendre notre intuition va s'amplifier. J'ai l'habitude d'appeler les messages venant de notre intuition des 'téléchargements de sagesse'. Ces téléchargements de sagesse peuvent arriver à n'importe quel moment et ils sont toujours le message parfait que nous avions besoin de recevoir.

Nos dons télépathiques se développent également de plus en plus actuellement. Par le passé, nos dons télépathiques étaient plus forts avec les personnes avec qui nous avions des liens profonds. Bientôt (cela se produit déjà pour un grand nombre), nous aurons la capacité de communiquer télépathiquement avec tous de la même façon. Nous pouvons remarquer que c'est ce qui se passe déjà lorsque nous rencontrons des personnes pour la première fois. Nous commençons à recevoir des messages de leur part, et pour certains d'entre nous cela peut presque être ressenti comme si nous les jugions. La clé est de ne pas identifier le message que nous recevons d'eux comme étant bon ou mauvais. Rester neutre en étant juste l'observateur nous permettra d'éviter le jugement.

Nous recevons tous ces dons magnifiques lorsque nous nous rappelons simplement qui nous sommes. Plus nous nous en souvenons, plus nous pouvons nous servir de ces dons particuliers.

Digestion Divine

Récemment, j'ai organisé un atelier pour mon Cercle de Guérison et j'ai reçu un message important sur notre capacité à digérer ce qui se manifeste actuellement je pense pour nous tous. Ce qui m'a été dit, c'est que pendant ces temps de grands changements, nous pouvons avoir la sensation que notre système digestif est un peu apathique ou bien surmené. Cela commence habituellement au niveau énergétique où nous choisissons inconsciemment de ne pas digérer pleinement (recevoir) les informations/énergies de nos expériences actuelles (ce qui découle habituellement de notre manque de confiance dans l'Univers)

Lorsque nous digérons quelque chose, que ce soit à un niveau énergétique ou physique, nous choisissons simplement de l'accepter et de le comprendre. Être capable de digérer (recevoir) nous ramène simplement dans le courant naturel de la vie, ce qui vient lorsque nous avons confiance que l'Univers prendra toujours soin de nous. Si nous faisons l'expérience d'un certain déséquilibre de notre système digestif, il suffit simplement de l'utiliser comme un feedback qui nous montre que nous pouvons recevoir et avoir confiance dans l'Univers.

11:11:11 Une Ouverture Divine 

Le 11:11:11 est un portail très spécial qui nous donne une formidable opportunité de nous ancrer dans la conscience d'unité de notre expérience collective. Pendant si longtemps cela a juste été un concept pour lequel priaient peut-être nos ancêtres et maintenant nous avons la chance d'en faire vraiment une réalité collective. La chose importante à comprendre, c'est que ce portail n'est pas tant à propos de la date réelle du 11 Novembre 2011, car le 11/11/11est déjà arrivé en 2009 (2+9=11) qui était une année 11. C'est surtout que cette date du 11 Novembre servira de point focal à des millions de personnes qui vont se rassembler autour du monde afin de célébrer consciemment dans la joie l'ancrage de l'Unité de Conscience. C'est cette intention axée sur le collectif qui va changer le paysage de notre monde pour toujours. Il est temps. N'est-ce pas formidable ?

A la prochaine fois

Avec ma profonde gratitude,

Miraculeusement votre,

Emmanuel Dagher http://www.magnifiedmanifesting.com/

Traduction: Marinette Lepine
http://www.facebook.com/TransLight
email: translight.ml@gmail.com

Publié par LaPresseGalactique - vendredi 4 novembre 2011

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité