Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
30 octobre 2011

DIMANCHE 30 OCTOBRE

7eae7039jardins

à vous tous

Je viens de perdre tout le post que j'avais fait car depuis ce matin mon fournisseur internet n'arrête pas de couper la connection pour faire des mises à jour, sans nous prévenir.

Ici le temps est un peu tristounet alors qu'à Palavas qui est à côté de Montpellier, les gens sont en train de se baigner. Le contraste aussi c'est qu'aux Etats Unis ils sont sous la neige, c'est fou un temps pareil pour cette fin octobre !

Pensez aussi au changement d'heure qui a eu lieu cette nuit pour le passage à l'heure d'hiver !

 

chgt heure hiver

Je vous souhaite une bonne fin de week-end pour ceux qui ne font pas le pont !

Bisous

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité