Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
28 octobre 2011

VISIOCONFERENCE LE 28 OCTOBRE 2011 A 20 H 30

La conférence et les 2 soins 5D ont bien lieu ce vendredi soir (et non hier) :
 
 
 

Bonjour YABELLAH,

Les vérités les plus essentielles sont souvent cachées là, devant nos yeux mais nous ne savons pas les voir...
 
Nous cherchons encore comment créer plus d'abondance et d'harmonie dans notre vie avec la Loi d'Attraction mais nos efforts pourtant sincères sont souvent déçus...
 
Ce soir le 28 octobre, je vous propose de  découvrir un regard différent sur la Loi d'Attraction :

*************************************************
Visioconférence en direct suivie de 2 soins quantiques 5D :

1° Piège à éviter et 1° Clé pour réussir :
----------------------------------------
"Comment nettoyer le Pouvoir d'Attraction de votre aura pour créer plus d'abondance et de bonheur dans votre vie..."
*************************************************

Je répondrai ensuite à toutes vos questions personnelles

Tous vos amis et les nouveaux inscrits sont les bienvenus. C'est l'occasion de faire connaissance et de vivre un beau moment de partage.

 
- Accès aux 2 soins quantiques en direct:

-Accès pour les 2 soins à Distance sur photographie :
si vous n'etes pas disponible
 
Irène : "J'ai suivis votre conseil de me relier avec le coeur et ce qui s'est produit et tout simplement incroyable et fabuleux... Infiniment merci pour ce cadeau extraordinaire qui me permet d'être en communion avec la Vie la paix et l'amour pour tous et chacun en particulier au nom de cette petite planète bleue qui souffre tellement en ce moment..."
 
Annie : "Merci pour ce grand moment de partage et de communion d'hier soir. Personnellement, ce matin, je me suis levée différente, avec ce grand sentiment d'avoir retrouvé ma Famille, ma Vraie famille. Je me sens réunifiée, pleine de joie intérieure, avec ce ressenti très fort de paix , d'harmonie et de sérénité...l'union fait la force !"
 
A bientot dans la joie de vous retrouver dans l'Amour...
Coeurdialement

Serge
--------------------------------------------------------------------------------------------
La Méditation Quantique 5D :


"La Méditation Profonde qui Soigne votre Coeur sans effort..."

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien :
http://www.institutaora.com/PageAchat-Meditation-Quantique-Guerir-Ouvrir-Coeur.htm

--------------------------------------------------------------------------------------------
Angèle :
"Je viens d'écouter la totalité de cette musique quantique et, c'est extraordinaire ce que j'ai ressenti : une énergie qui se déplaçait dans tout le corps et, en l'occurrence là où j'ai des problèmes de santé (reins, lombaires...) et, à la fin de l'écoute, une chaleur incroyable dans ma tête avec une sensation de paix et de confiance".

Monique :
"Génial ! tu l'as fait. Tu proposes des musiques de déprogrammation et reprogrammation. J'ai écouté l'extrait et ça remue, je sentais mon crane bouger c'était super avec une expansion au niveau du coeur...C'est extraordinaire :-) bravo"

 


AORA

Chemin Marasse - L'Eglise
05230 - PRUNIERES

Avec l'aimable autorisation de Serge

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité