Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES ANGES DE LUMIERE
Derniers commentaires
Catégories
Archives
17 octobre 2011

DISPARITION INQUIETANTE

bjrnee animée

à vous tous

Je viens de recevoir ce mail d'une amie qui vit en Espagne et elle m'a demandé de diffuser ce message.

J'ai vérifié l'info auprès de Hoaxbuster et je n'ai rien trouvé de négatif.

Ceci est donc une annonce très sérieuse. 

Merci de la diffuser auprès de vos contacts.

Yabellah

 

Jennifer Garcia Quintana de 13 ans a disparu depuis 6 jours. Si nous passons tous le message, peut être quelqu’un la reconnaitra, parce que quelquefois cette méthode de recherche à fonctionner, SVP passer ce message à tous vos contacts...
Si quelqu’un a des informations : e_olivobox@hotmail.com,josegil911@hotmail.com
Cela ne coute que 2 minutes pour faire circuler le message. Si c’était votre enfant, vous feriez tout pour avoir de l’aide.

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
alors , la personne à été retrouvée ?
N
Merci
Publicité